(04-08-2011, 19:30)Dragnir a écrit : [ -> ]Comprends pas trop la politique du club là... DD dit texto qu'il lui manque un attaquant mais tout dépend du départ de Lucho. Donc s'il ne part pas, on doit faire avec pour le reste de la saison ?
la caution Marseillaise et l'
agent de Gilardino devraient faire un heads up !
(04-08-2011, 20:04)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (04-08-2011, 19:30)Dragnir a écrit : [ -> ]Comprends pas trop la politique du club là... DD dit texto qu'il lui manque un attaquant mais tout dépend du départ de Lucho. Donc s'il ne part pas, on doit faire avec pour le reste de la saison ?
la caution Marseillaise et l'agent de Gilardino devraient faire un heads up !
Il est marrant la caution Marseillaise, assez juste dans ces propos ces temps-ci mais dire d'un joueur qui touche 2 millions net en Italie, possède un salaire plus élevé qu'un joueur qui en touche 3 dans le championnat de France, il y a comme un souci non?
J'ai eu un flash
Échange Lucho / Bastos.
(04-08-2011, 21:38)Tétonflingué a écrit : [ -> ] (04-08-2011, 20:04)Darkfly51 a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise et l'agent de Gilardino devraient faire un heads up !
Il est marrant la caution Marseillaise, assez juste dans ces propos ces temps-ci mais dire d'un joueur qui touche 2 millions net en Italie, possède un salaire plus élevé qu'un joueur qui en touche 3 dans le championnat de France, il y a comme un souci non?
Les clichés ont la vie dure...
Italie, travail au noir, mafia, rackett, toussa...

(04-08-2011, 21:57)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (04-08-2011, 21:38)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Il est marrant la caution Marseillaise, assez juste dans ces propos ces temps-ci mais dire d'un joueur qui touche 2 millions net en Italie, possède un salaire plus élevé qu'un joueur qui en touche 3 dans le championnat de France, il y a comme un souci non?
Je pense surtout que les 2 M€ nets que gagne Gila en Italie n'ont rien à voir avec les 3 M€ bruts que touche Lucho chez nous

(04-08-2011, 21:53)jici a écrit : [ -> ]J'ai eu un flash
Échange Lucho / Bastos.
refiler Lucho à Lyon et reformer la paire offensive de porto, mais tiéfou!!
(04-08-2011, 21:57)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (04-08-2011, 21:38)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Il est marrant la caution Marseillaise, assez juste dans ces propos ces temps-ci mais dire d'un joueur qui touche 2 millions net en Italie, possède un salaire plus élevé qu'un joueur qui en touche 3 dans le championnat de France, il y a comme un souci non?
c'est ou la différence avec Marseille ? @ le mec qui lève la barrière du parking Vinci
Pour être exact il en touche 3.6 chez nous Lucho.
Ah, j'aurai tant aimé une doublette forlan-hatem
Sur opiom, quel festival en perspective ...
C'est moi ou quoi ?
quand je vais sur l'équipe.fr j'arrive sur la page d'actu sport de msn

(05-08-2011, 08:34)Olorin a écrit : [ -> ]C'est moi ou quoi ?
ça ma l'a fait aussi ce matin
(05-08-2011, 09:05)El chi a écrit : [ -> ] (05-08-2011, 08:34)Olorin a écrit : [ -> ]C'est moi ou quoi ?
ça ma l'a fait aussi ce matin
ça sent la fusion ? mais j'ai du mal à y croire.
sinon dès que l'équipe merdoit ça rebalance sur msn sport ?
ou alors cétacé a piraté le compte.
'Tention les gars on risque de se retouver avec la Brandade : Cruzeiro n' a pas lever l' option d' achat pour l'instant il est parti à Grémio mais s'il ne réussit pas là - bas non plus il risque de revenir étant donné qu'il est lié à l' Om jusqu' en 2013

On lui filera un chèque pour résilier son contrat

(05-08-2011, 09:53)haydjan a écrit : [ -> ] (05-08-2011, 01:16)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Il vient d’opter pour les U19 de l’Olympique de Marseille

A suivre ! En tous cas son discours fait drôlement plaisir à lire.
Ah ouais tu trouves... le mec voit l'OM comme un "tremplin". Bidon quoi. Qu'il arrive déjà à y faire sa place, après on verra.