opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-08-2011, 16:19)Phocee a écrit : [ -> ]Donc l'objectif ce serait de prendre Amauri pour avoir un pivot moins mauvais que Brandao ?

L'idée n'est pas idiote en soi, nous aurions deux profils différents avec Rémy qui prend la profondeur et Amauri qui serait un pivot.

Reste à savoir ce que vaut vraiment Amauri qui a déjà 31 ans et qui a été acheté très cher par la "vecchia Signora" à Palerme. Est-ce qu'il valait vraiment les 15 millions déboursés ?...

Le prix payé ne reflète pas forcément la valeur des joueurs....

(31-08-2011, 16:02)Godfather a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 15:53)Raï96 a écrit : [ -> ]L'ironie du primate, l'humour Louis Phillipar, le sarcasme Prud'homesque. Monsieur Godfather, vous faites sans doute autorité en matière de football, de ballon, de maillot ciel et blanc et autres chaussures cloutées, mais vos opinions sur le partage de valeurs, la morale, la droiture, la fidélité et sur la camaraderie en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires. Voilà ! Et encore, pour enfant.Beee

J'ai rien compris. Tu te fous de ma gueule?
Attends, je vais chercher mes Timberland et je te défonce. Rendez-vous sur la place de la mairie.

J'avais oublier de préciser que nous sommes en plein 30ème degré, qu'effectivement je me fous de ta gueule, que je rebondissais (bong bong) sur ton habile contraction non douloureuse et que de toute façon je paraphrasais Audiard... donc aucun mérite.

Sinon, garde tes timberland pour coller un coup de pompe à Gignac s'il revient avec un Double Whooper après minuit.Doctor
(31-08-2011, 16:18)winner 92 a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 16:17)peñiscola a écrit : [ -> ]Dans Luis attaque ils disent que l'arrivé de Amauri ne depend pas du départ de Gignac

Pourvu que ce soit vrai mais Laburne depuis 2 semaines répète partout que toute nouvelle arrivée dépendra d'un départ.....

On a prété Mbow hier.
Doctor
(31-08-2011, 16:22)peñiscola a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 16:19)Phocee a écrit : [ -> ]En tous cas, c'est à ma connaissance le deuxième attaquant partant pour le centre
de Merano (je compte Mido) et le deuxième qui partirait en toute fin de mercato (Mido était
parti le 31 pour l'AS Roma,on recrutait Fiorèse dans le même temps).

Comme dirait Stéphane Plaza pour bien vendre ton appartement, il faut le retaper un peu avant....

laughbounce

C'est l'impression que ça me donne aussi oui...
Je regade pas les daubes de M6, mais il dit pas aussi que pour bien vendre ton appart, il ne faut pas le vendre dans l'urgence?
winner 92 a écrit :

(Aujourd'hui 16:19)Phocee a écrit : Donc l'objectif ce serait de prendre Amauri pour avoir un pivot moins mauvais que Brandao ?

L'idée n'est pas idiote en soi, nous aurions deux profils différents avec Rémy qui prend la profondeur et Amauri qui serait un pivot.

Reste à savoir ce que vaut vraiment Amauri qui a déjà 31 ans et qui a été acheté très cher par la "vecchia Signora" à Palerme. Est-ce qu'il valait vraiment les 15 millions déboursés ?...

Là on est d'accord, reste à savoir donc si ça "valait le coup" quoique cher ou si c'était franchement exagéré..
(31-08-2011, 16:27)roudoudou a écrit : [ -> ]Je regade pas les daubes de M6, mais il dit pas aussi que pour bien vendre ton appart, il ne faut pas le vendre dans l'urgence?

Puisqu'on te dit que c'est pour recruter Fiorese...Gateux
Si l'arrivée d'Amauri n'est pas conditionnée au départ de Gignac, qu'est-ce qu'il fout à Fulham alors ? Artist
(31-08-2011, 16:28)Phocee a écrit : [ -> ]winner 92 a écrit :

(Aujourd'hui 16:19)Phocee a écrit : Donc l'objectif ce serait de prendre Amauri pour avoir un pivot moins mauvais que Brandao ?

Là on est d'accord, reste à savoir donc si ça "valait le coup" quoique cher ou si c'était franchement exagéré..

Au moment ou il a signé à la Juve il sortait d'une belle saison, il a fait une demande de naturalisation pour devenir italien et être sélectionné avec l'Italie.

il était demandé donc son prix était elevé

sa 1 ere année à la Juve était pas mal il me semble mais ensuite il a regressé mais dans le même temps la Juve a été plus que mauvaise !!!

Vous m'expliquez en permanence que si Lucho est pas bon c'est la faute des joueurs autour .... ça doit marcher aussi à l'inverse Nana

Est-ce qu'on n'aurait pas pu filer le salaire, qu'on va donner à Amauri, à Heinze (qui d'ailleurs était prêt à revoir son salaire à la baisse...)? Ohmy
En tout cas si finalement il part pas Gignac le club l'aura vraiment pas mis dans les meilleures conditions pour réussir cette saison...

(31-08-2011, 16:34)hassenovitch a écrit : [ -> ]Est-ce qu'on n'aurait pas pu filer le salaire, qu'on va donner à Amauri, à Heinze (qui d'ailleurs était prêt à revoir son salaire à la baisse...)? Ohmy

Il était prêt à revoir son salaire à la baisse mais pas à Marseille Doctor

Il a fait quoi le club en fait ? Unsure
(31-08-2011, 16:31)Gamba a écrit : [ -> ]Si l'arrivée d'Amauri n'est pas conditionnée au départ de Gignac, qu'est-ce qu'il fout à Fulham alors ? Artist

Il est pas obligé d'accepter
Cette journée est fort divertissante.
C'est vrai que c'est marrant
Mais le dernier jour du maire catho, c'est flippant
J'adore Rasta
(31-08-2011, 16:37)Gamba a écrit : [ -> ]Il a fait quoi le club en fait ? Unsure

Je retrouve pas les déclarations de Gignac après Lille mais il avait encore l'air de vouloir s'imposer à l'OM cette saison. Donc il doit bien être poussé vers la sortie...
16h21 : Gignac à Chateauneuf (lès Martigues) ?

http://www.foot01.com/equipe/marseille/u...stle,76527

Cliquez pas c'est foot01.
On devrait reprendre Civelli Paladin