opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-07-2011, 09:19)Cyrs a écrit : [ -> ]La vidéo où Deschamps participe au petit match à l'entrainement est pas mal Blush

les tacles de la desh Ok

A la Fio il est d'autres joueurs qui me plairaient. L'ailier gauche peruvien, Montolivo...Help

[/quote]

il habite dans le 13012 lui Add_vache

77
[/quote]

Lapin compris?!?Pepe Cetace
Montolivo...Montolivet....12eme arrondissement.Secret
Bah je connais pas suffisamment bien l’agglomération Add_vache
(22-07-2011, 09:52)onimanne a écrit : [ -> ]Montolivo...Montolivet....12eme arrondissement.Secret

L'avenue de Montolivet est à cheval sur le 12ème et le 4ème Sleep
Si le numéro est resté dispo, c'est qu'il se trame quelque chose, c'est certain. Les boules ont parlé.
En effet, difficile de ne pas y voir un signe
(22-07-2011, 10:27)zincou a écrit : [ -> ]En effet, difficile de ne pas y voir un signe

Un cygne auquel on tordra bientôt le cou, Depressed comme à beaucoup d'autres.
(22-07-2011, 10:26)Dragnir a écrit : [ -> ]Si le numéro est resté dispo, c'est qu'il se trame quelque chose, c'est certain. Les boules ont parlé.

Brandao qu'on te dit. Doctor
Je pense que Dragnir ne va pas tarder à rappliquer pour faire sa blague sur Maoulida.
"Enfin, pendant les matches de préparation, le 9 est attribué à Chris Gadi."

Il nous faut aussi un 13 Sleep
C'est mort pour Maoulida, il file à Ajaccio. Plus aucun espoir.
Ça fait tout de même 10 ans que Jardel nous attend au Sofitel pour signer son contrat.Sleep
Plus le temps passe pour transférer Lucho, plus les pistes menant à l'attaquant deviennent difficiles à exploiter. Enfin, moi perso, je serais le numéro 9 en stand-by, je me serais déjà impatienté. Sad
Donc garder Lucho pose un problème financier et sportif. Le vendre tard itou.
Ça sent le prêt pour lui... et pour l'attaquant ! Whistling
Et Kanouté ? La porte est grande ouverte!
Chez nous c'est sur il sera appelé par Blanc pour l'Edf!
(22-07-2011, 10:42)Miki a écrit : [ -> ]Ça fait tout de même 10 ans que Jardel nous attend au Sofitel pour signer son contrat.Sleep
DSK si tu nous lis...Jester
Oui et en voyant la liste je me dis aussi qu'il faut un 10
Prends un 20, la journée va être longue... Beatnik
(22-07-2011, 11:22)Espijoulien a écrit : [ -> ]Prends un 20, la journée va être longue... Beatnik

Drinks_wine