opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.laprovence.com/actu/region-en...-a-londres

Ok gignac attend qu'on trouve un attaquant pour se barrer.
Si on trouve pas il restera contraint et forcé ...
(31-08-2011, 23:01)Olorin a écrit : [ -> ]Je vois bien la caution Marseillaise demain nous dire que la recrue en attaque finalement c'est Gignac qui revient avec les cros

Ouais ben qu'il se calme sur la bouffe sinon Merano aura servi à rien Sleep
coucou !
entre la sortie du boulot et maintenant, quelques pages de retard mais quel pied à les lire Crazy
1 heure pour trouver un attaquant.....
ça veut dire quoi ça 1 heure pour trouver un attaquant. C'est qu'on lache des noms comme ça, on téléphone et on voit si y' moyen de moyenner ? Alors que ça fait deux mois que le mercato se passe, que ça fait un mois qu'on a recruté personne donc qu'on doit pas avoir 35 dossiers sur les bureaux.
1 heure pour trouver un attaquant.... Le choix par défaut par excellence et la précipitation qui va bien avec
1 heure pour trouver un attaquant....et leur vié tiens !
Et pendant ce temps lille a réussit à convaincre liverpool de leur prêter Cole pour 40% du salaire VavaVava nikel en nego notre club
(31-08-2011, 23:06)JMAmours a écrit : [ -> ]OM : contrat de quatre ans pour Mouloungui

Perv .... Sadomaso
(31-08-2011, 23:02)El chi a écrit : [ -> ]Amauri ça rime avec Mancini

Et aussi avec une pratique sexuelle interdite dans plusieurs états américains
Fofana à lyon

Ah bouse c'est pas une blague ça ?
(31-08-2011, 23:08)jerperrin a écrit : [ -> ]Et pendant ce temps lille a réussit à convaincre liverpool de leur prêter Cole pour 40% du salaire VavaVava nikel en nego notre club

Liverpool est tout heureux de s'en débarrasser à moitié pendant un an aussi !
(31-08-2011, 23:09)Madinho a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 23:02)El chi a écrit : [ -> ]Amauri ça rime avec Mancini

Et aussi avec une pratique sexuelle interdite dans plusieurs états américains

Tiens ça me fait penser que sur le chemin qui me mène au boulot j'emprunte une rocade qui borde une petite colline où, depuis quelques jours, y'avait des grandes lettres annonçant un concours de je ne sais plus quoi pour ce week end.
Ce matin en passant je regarde machinalement, au loin je vois qu'une partie des lettres sont couchées et que le message a été quelque peu modifié, en avançant un peu j'ai pu lire " Sodomie gratuite" Laugh
RMC.....c'est rigolo..^^ Yepyep

Ils se régalent,foutage de gueule
Sur RMC, ça discute du cas Gignac, et ils ne savent toujours pas ce qui va se passer. Gignac pourrait donc revenir avec un état d'esprit aussi mince que son physique. dance

Riolo il est juste choqué par la gueule de cette direction. "Ils brassent du vent" dance

"Lyon est en train de monter une maternelle."
(31-08-2011, 23:12)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 23:08)jerperrin a écrit : [ -> ]Et pendant ce temps lille a réussit à convaincre liverpool de leur prêter Cole pour 40% du salaire VavaVava nikel en nego notre club

Liverpool est tout heureux de s'en débarrasser à moitié pendant un an aussi !

enfin ca reste joe cole... moi je lui paye son billet d'eurostar pour qu'il vienne à l'OM pour ce prix là (même si on a pas besoin de ce poste)
Bein ils ont raison de se foutre de notre gueule...ils ont de quoi.
(31-08-2011, 23:15)jerperrin a écrit : [ -> ]enfin ca reste joe cole... moi je lui paye son billet d'eurostar pour qu'il vienne à l'OM pour ce prix là (même si on a pas besoin de ce poste)

Faudra aussi que tu penses à lui payer un genou, en cas que.................
L'alter-ego de Rodriguez le type.

(31-08-2011, 23:14)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Sur RMC, ça discute du cas Gignac, et ils ne savent toujours pas ce qui va se passer. Gignac pourrait donc revenir avec un état d'esprit aussi mince que son physique. dance

Riolo il est juste choqué par la gueule de cette direction. "Ils brassent du vent" dance

"Lyon est en train de monter une maternelle."

C'est le nouveau ton RMC pour la rentrée le foutage de gueule général sauf pour le PSG ?
Après un mois d'arrêt j'ai juste réécouté les droles de dames Lundi pour les championnats européens, même là ils se foutent plaisament et ouvertement de notre gueule.

ça deviens n'importe quoi cette radio depuis que ça surfe sur le succès
Il est bon le Riolo ce soir.Thumbdoubleup
(31-08-2011, 23:16)Keyser a écrit : [ -> ]Bein ils ont raison de se foutre de notre gueule...ils ont de quoi.

Non, pas d'accord. Sont qui ses baltringues pour se foutre de la gueule d'un club ou d'un joueur. Avant ils faisaient ça avec au moins un minimum d'humour. Là c'est juste un gros boulards qu'ils ont et leur humour devient limite méchant. M'enfin ils aiment bien s'écouter parler

(31-08-2011, 23:18)El chi a écrit : [ -> ]C'est le nouveau ton RMC pour la rentrée le foutage de gueule général sauf pour le PSG ?
Après un mois d'arrêt j'ai juste réécouté les droles de dames Lundi pour les championnats européens, même là ils se foutent plaisament et ouvertement de notre gueule.

ça deviens n'importe quoi cette radio depuis que ça surfe sur le succès

Pareil. La suffisance et l'arrogance du zozoteur allemand. Genre le Borussia va nous torcher 3/0. Qu'il retourne compter les fleurs sur les campus.

Et Nasri, j'ai le sentiment qu'il se fait allumer parce qu'il a pas été formé dans le bon club. J'ai vraiment cette impression.

RMC, tu changes trois lettres, ça donne QSG