(31-08-2011, 13:13)Keyser a écrit : [ -> ]Ok, Amauri, soit.
Et on joue avec quel système quand Ayew ne joue pas ?
(31-08-2011, 16:53)Chill a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 16:37)Gamba a écrit : [ -> ]Il a fait quoi le club en fait ? 
Je retrouve pas les déclarations de Gignac après Lille mais il avait encore l'air de vouloir s'imposer à l'OM cette saison. Donc il doit bien être poussé vers la sortie...
Peut être aussi qu'il a fait le barbo en disant qu'il allait tout casser, ce qui coûte pas très cher à dire, tout en sachant que de toute façon il jouerait car il n'y avait personne d'autre.
Mais dès qu'on lui promet de la concurrence, il file dans le premier club miteux anglais
Vu comment RMC présente l'info (

), Gignac semble avoir décidé de lui-même d'aller signer à Fulham parce que l'OM pensait à Amauri.
Je n'ose croire que ce soit le cas.
Ca ne vous étonnera pas d'apprendre que je suis ravi à l'idée de me débarrasser de Dédé "supplément mayo" Gignac.
Franchement, je préfère le transférer pour 8 millions maintenant et que le club encaisse une perte de 8 millions tout de suite que devoir le trainer en CFA a 300K par mois jusqu'en 2015 et le voir partir au Qatar pour gratuit.
Aucune chance que Gignac ne réussisse selon moi. Rien. Nada. Trop perso, trop stéréotypé, trop fragile, trop prévisible dans ses dribbles, un physique pas adapté à son jeu, trop inutile dans notre 4 3 3, trop pas complémentaire avec Remy, Lucho et Valbu...
Admettons le, on s'est planté. On encaisse la perte maintenant et on passe à autre chose.
Amauri, ma fois... Pourquoi pas. Un contrat de 2 ans et un salaire de demi-Gignac et si il marque 12 buts cette saison, c'est une bonne affaire. Enfin... C'est une "meilleure" affaire que de garder l'autre buse.
C'est con parce que j'étais le premier à dire que ce type avait de l'or dans les pieds. Mais il n'a jamais su progresser et se mettre minable. L'anti pippo Inzaghi en fait...
Oh les gars!!!
Il se passe rien pendant 2 mois, vous flippez.
La, ca bouge un peu, vous flippez.
Comme on fait alors ????

ça me parait assez incroyable que l'OM ai subitement eut de quoi payer un gros salaire de plus alors qu'on nous dit depuis des semaine qu'il faut baisser la masse salariale...
On se marre surtout. On flippera plus tard.
(31-08-2011, 17:08)aqwarium a écrit : [ -> ]Oh les gars!!!
Il se passe rien pendant 2 mois, vous flippez.
La, ca bouge un peu, vous flippez.
Comme on fait alors ????

On recrute des vrais bons joueurs visant à avoir une équipe compétitive. Là, on flippera plus
(31-08-2011, 17:09)Chill a écrit : [ -> ]ça me parait assez incroyable que l'OM ai subitement eut de quoi payer un gros salaire de plus alors qu'on nous dit depuis des semaine qu'il faut baisser la masse salariale...
C'est clair donc Gignac va partir avec prise en charge de son salaire par son nouveau club et X ou Y va arriver en contrepartie ...
RMC raconte n'importe quoi mais c'est pas nouveau !
(31-08-2011, 17:09)Chill a écrit : [ -> ]ça me parait assez incroyable que l'OM ai subitement eut de quoi payer un gros salaire de plus alors qu'on nous dit depuis des semaine qu'il faut baisser la masse salariale...
Si l'OM se déleste du poids mort martégal, on pourra sans souci payer le salaire d'un attaquant honnête.
Hé, ho, les mecs, le Gigi, il touche ses 4 millions par an !! Pour info, Messi nous en couterait 10 !
(31-08-2011, 16:35)Chill a écrit : [ -> ]En tout cas si finalement il part pas Gignac le club l'aura vraiment pas mis dans les meilleures conditions pour réussir cette saison...
Le club l’a envoyé - surement su ses propres deniers - à Merano pour perdre du poids parce que monsieur est infoutu d’avoir ne serait ce que le début du commencement d’une hygiène alimentaire correct .
Déjà on avait été obligé de lui demander de déménager pour se rapprocher de la ville ( moins de fatigue sur la route, éviter de faire sauter les séances de récup ect)
J’ai rien particulièrement contre Gignac mais faudrait voir à pas déconner non plus, à 390 000 € par mois, quand tu joues à l’OM, le minimum c’est d’avoir une approche pro de ton taffe et de faire le max pour y arriver non ?
Il a bon dos le club.
(31-08-2011, 16:02)aqwarium a écrit : [ -> ]Cyrs, tu nous raconteras le meeting ?
Aqwa, la seule chose qui me vaut réflexion, en cas de départ de Gignac, c'est vers qui vont se diriger tous les Chapacans qui en avaient fait le responsable de tous les maux de l'OM.
Je vais être bien embêté pour eux...
(31-08-2011, 17:18)Acarp47 a écrit : [ -> ] (01-08-2011, 13:27)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'était une tentative de jeu de mots : Forlan - traîne en longueur - fort lent.
Promis, je n'essayerai plus d'être drôle. 
Si l'OM se déleste du poids mort martégal, on pourra sans souci payer le salaire d'un attaquant honnête.
Hé, ho, les mecs, le Gigi, il touche ses 4 millions par an !! Pour info, Messi nous en couterait 10 !
Amauri en touche autant à la Juve
si il vient en prêt on paiera sans doute 100 % du salaire donc aucun impact sur le budget si il vient libre va falloir lui offrir un bon contrat également ...
Gignac/Amauri en terme de salaire c'est quasiment pareil....
Au niveau foot : le choix est pas aisé !
En tout cas ce qui est sur que cet "échange" ne va pas renforcer l'équipe !
Ben y'a déjà Morel. Et Diarra. Et Lucho. Et Fanni. Et Diawara. Et Mandanda. Et M'Bia. Et Valbuena.
(31-08-2011, 17:21)winner 92 a écrit : [ -> ]En tout cas ce qui est sur que cet "échange" ne va pas renforcer l'équipe !
Tu es sûr avant qu'il ait signé qu'il ne sera pas meilleur que Gignac?
(31-08-2011, 17:21)winner 92 a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 17:18)Acarp47 a écrit : [ -> ]Si l'OM se déleste du poids mort martégal, on pourra sans souci payer le salaire d'un attaquant honnête.
Amauri en touche autant à la Juve
si il vient en prêt on paiera sans doute 100 % du salaire donc aucun impact sur le budget si il vient libre va falloir lui offrir un bon contrat également ...
Gignac/Amauri en terme de salaire c'est quasiment pareil....
Au niveau foot : le choix est pas aisé !
En tout cas ce qui est sur que cet "échange" ne va pas renforcer l'équipe !
Amauri touche peut etre autant à la Juve, mais il ne lui reste qu'un an de contrat. Donc il y a probablement moyen de lui faire revoir ses envies à la baisse si il ne veut pas se retrouver à poil dans un an.
Et vu qu'on est le 31 aout, on peut peut être négocier une prise en charge du salaire par la juve qui, si l'affaire ne se fait pas, le paiera à rien foutre pendant 1 ans.
Ah, c'est sur qu'on fait pas une plus value énorme d'un point de vue sportif. Mais plus je vois Gignac, plus je pense à Christanval (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui). Si on le garde, le risque d'un poids mort sous contrat pendant 4 ans avec un salaire de nabab est trop grand. Fulham, c'est bien.