opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et sinon pour l’équipe Neymar c'est une recrue bidon? Aanz
Fernandao l'homme à la plaque de métal dans la tête !
(11-07-2011, 21:02)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Fernandao l'homme à la plaque de métal dans la tête !

Plaque en métal qu'il doit à un choc avec un certain Gabriel H six jeunes m'abusent 34
pareil il est où notre Adriano tout frêle qui tombait à chaque contact dans ce classement?

on a que les brésiliens que l'on mérite, épicé tout.
(11-07-2011, 20:32)Gix a écrit : [ -> ]Et sinon pour l’équipe Neymar c'est une recrue bidon? Aanz
[Image: 9782849690383FS.gif]

(11-07-2011, 21:35)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(11-07-2011, 21:02)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Fernandao l'homme à la plaque de métal dans la tête !

Plaque en métal qu'il doit à un choc avec un certain Gabriel H six jeunes m'abusent 34

C'est bien Heinze, mais les parisiens, dont Jérôme Leroy qui l'avait connu à Marseille, avaient été touchés par sa blessure.
J-3 Pope
(11-07-2011, 20:32)Gix a écrit : [ -> ]Et sinon pour l’équipe Neymar c'est une recrue bidon? Aanz

c'est jean Secret
Bien dommage car il alignait de bon matchs avant sa blessure... Ila a eu du mal à revenir.
Fernandao, son problème est qu'il est grand. On a cru que c'était un Brandao-like capable de ne faire que des déviations de la tête. Du coup le coach de l'époque (chépuki) l'avait mis en pointe-pivot sans l'avoir vu jouer.
Alors que c'est un 10 avec un beau toucher de balle...
Dommage.
Ui. D'ailleurs c'était suite à son repositionnement au milieu qu'il avait été bien meilleur.
(12-07-2011, 09:56)haydjan a écrit : [ -> ]Ui. D'ailleurs c'était suite à son repositionnement au milieu qu'il avait été bien meilleur.

Repositionnement qu'on doit, me semble-t-il à Alain Perrin. Mais si, vous savez, celui qui prenait la commanderie pour le Sofitel de New York !
Fernandao avait été très bon pendant son prêt à Toulouse. Et il est international59 Élu meilleur joueur du Brésil à son poste en 2006, 2007 et 2008
c'était pas la période où a peu près n'importe quel brésilien pouvait avoir une sélection histoire de gonfler son prix de vente ?
J'avais complètement zappé sa période toulousaine Pouletdanse
(12-07-2011, 11:05)El chi a écrit : [ -> ]c'était pas la période où a peu près n'importe quel brésilien pouvait avoir une sélection histoire de gonfler son prix de vente ?

Ah oui ? Même abdoulaye Meite ?
(12-07-2011, 11:05)El chi a écrit : [ -> ]c'était pas la période où a peu près n'importe quel brésilien pouvait avoir une sélection histoire de gonfler son prix de vente ?

Ca c'était pendant Luxemburgo, quand notre Marcelinho était limite la star de la sélection.
Fernandao, je crois que c'est l'année de la Coupe des Confédérations en Allemagne, ou juste avant.
Les deux "jouaient" d'ailleurs ensemble à Sao Paulo la saison dernière

Ca va leur faire un choc aux supporters de Chelsea, passer d'Essien à Lucho. Ohmy
ça fait un peu longtemps qu'ils l'ont pas vu Essien aussi, alors qui sait...
Un peu sceptique sur sa capacité à exprimer pleinement son football en Angleterre... Le rythme de jeu y est quand même élevé.
chelsea, j'y crois pas Tease

J-3 Paladin
Quel suspens insoutenable :Smiley testicule qui bouge sans toucher l'autre: