opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-07-2011, 08:04)lesudenforce a écrit : [ -> ]Je viens d'entendre sur france bleu provence que cette nuit Hilton et toute sa famille ont été braqué au domicile du joueur par 6 hommes cagoulées. Cela serait la deuxième fois que cela lui arriverait. Ca fait peut être beaucoup là non ?! Menfin si il pouvait partir pour traumatisme cela ne serait pas très grave Biggrin2 . Pardon à la famille tout ça ...

Nouveau braquage chez un joueur de l'OM

6 mecs avec 10 membres de la famille !

punaise ça craint quand même ! encore plus s'il y avait des gosses Sad
C'est pas ça qui va faciliter la prolongation des frères Ayew et la volonté de rester de Lucho...
Ça devient grave là. C'est un très gros problème pour le club et son image (donc son attractivité.) Pauvre Vito... :(
Vraiment ça craint, heureusement que notre mercato a été fait avant. Si les autorités sont incapables de retrouver ces mecs (car à mon avis ce sont les mêmes à chaque fois) il va falloir que le club trouve une solution.
(13-07-2011, 08:26)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(13-07-2011, 08:04)lesudenforce a écrit : [ -> ]Je viens d'entendre sur france bleu provence que cette nuit Hilton et toute sa famille ont été braqué au domicile du joueur par 6 hommes cagoulées. Cela serait la deuxième fois que cela lui arriverait. Ca fait peut être beaucoup là non ?! Menfin si il pouvait partir pour traumatisme cela ne serait pas très grave Biggrin2 . Pardon à la famille tout ça ...

Nouveau braquage chez un joueur de l'OM

6 mecs avec 10 membres de la famille !

punaise ça craint quand même ! encore plus s'il y avait des gosses Sad
C'est pas ça qui va faciliter la prolongation des frères Ayew et la volonté de rester de Lucho...

La famille est dans le coup ?
(13-07-2011, 08:42)Hellborg a écrit : [ -> ]Vraiment ça craint, heureusement que notre mercato a été fait avant. Si les autorités sont incapables de retrouver ces mecs (car à mon avis ce sont les mêmes à chaque fois) il va falloir que le club trouve une solution.

Si on était dans une série américaine, je glisserai chez tous les joueurs de l'effectif un mouchard dans un objet bien cher que les braqueurs embarqueront forcément...

(13-07-2011, 08:25)El chi a écrit : [ -> ]Le Tour arrivant dans la haute montagne c'est normal de changer de braqué
ThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleup
punaise le traumatisme Ohmy

Blessé à coup de crosse, la famille enfermée dans des pièces séparées Shutup

Par contre coup de voler une voiture de loc CAAO8XFQ
(13-07-2011, 08:42)Hellborg a écrit : [ -> ]Vraiment ça craint, heureusement que notre mercato a été fait avant. Si les autorités sont incapables de retrouver ces mecs (car à mon avis ce sont les mêmes à chaque fois) il va falloir que le club trouve une solution.

La solution consistant à mettre un garde devant chaque propriété de joueur serait insuffisante. Même deux gardes doivent pouvoir se faire maitriser par 6 bonhommes.
Donc il faut une véritable petite équipe de cowboys...

(13-07-2011, 08:56)Vorondir a écrit : [ -> ]

La solution consistant à mettre un garde devant chaque propriété de joueur serait insuffisante. Même deux gardes doivent pouvoir se faire maitriser par 6 bonhommes.

C'est quand même bien plus difficile de maîtriser 2 gardes entraînés qu'une famille sans défense (m'enfin sans mauvais jeu de mot sur Hilton)
Ces histoires sont effectivement déplorables pour l'image du club, de la ville, de la région. Déjà y'a le traumatisme pour les joueurs concernés, éventuellement la psychose pour ceux qui ne l'ont pas encore été, et va recruter après la multiplication de ce genre d'évènements.
A débattre dans le bon topic...ici on évoque Cardoso.
Cardoso, j'ai jamais été vraiment fan...
Et à ce prix, c'est du vol !

On leur a pas dit aux Portugais que c'est Paris qui a été acheté par les qataris ?
(13-07-2011, 09:09)cetace a écrit : [ -> ]ici on évoque Cardoso.

J'aime bien le titre (et les premières lignes) qui fait penser à de l'actualité alors qu'en lisant l'article on se rend compte que c'est du réchauffé ("plusieurs semaines") et de l'irréaliste (25 millions). Au final, une info à clic pour dire que l'OM ne peut pas recruter de mec à 25 millions d'€. Et si nous, nous le savons déjà, je pense que les mecs de Benfica aussi. Si il y a eu proposition, ça doit être un fax envoyé dans tous les clubs en champions league des grands championnats.

Tout ça pour dire que le rédacteur de dépêches de FM est au mieux incompétent au pire malhonnête mais en tout cas sans doute légèrement intéressé par le pouvoir du clic.
(13-07-2011, 08:56)Vorondir a écrit : [ -> ]

[Image: m09cowboyshelmet.jpg]

Personne rentre avec cette protection....

Out1

(13-07-2011, 08:25)El chi a écrit : [ -> ]Le Tour arrivant dans la haute montagne c'est normal de changer de braqué

parce que cette blague mérite une nouvelle quote.

Et cardozo, c'était une option alléchante... était ? on verra bien Rolleyes
(12-07-2011, 17:47)Rabbi a écrit : [ -> ]Un pote à moi avait floqué Luccin, 4 mois avant qu'il signe au PSG Aanz

J'ai le maillot noir floqué Luccin. Dernier maillot de l'OM que j'ai fait floquer ça m'a vacciné Dry

(Enfin j'ai fait une entorse pour le maillot de Pagis, que j'ai acheté le jour de son départ pour me consoler)
L'interview de N'Koulou et M'bia c'est quelques chose

Avec ce "Eto'o à l'OM ? Qui sait..."
Pas vous en tout cas Roll
(12-07-2011, 19:14)Oh Aime a écrit : [ -> ]
(12-07-2011, 19:09)Olorin a écrit : [ -> ]Le seul maillot floqué que j'ai c'est celui de ma femme : le dorée de 98 floqué Pires Bave

J'ai le même floqué Blanc Worthy

Et moi Roy Unsure
J'ai eu très peur en lisant la news sur Menez. Rassuré je suis par l'origine de l'info: Europe 1... Camion
C'est quoi cette nympho???????????????

J'adore le profil de joueur, parce que je pense que c'est ce qui nous manque, un type qui provoque sur les côtés....

Mais pas Ménez, svp InsaneInsane

Le mec est talentueux, mais c'est le frère jumeau de Narfa Heat

Supernova appréciera cette recrue si elle signe. Ara-opiomAra-opiom