opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-07-2011, 17:03)Keyser a écrit : [ -> ]Visiblement, ils sont plutot sur Modric..
...on va garder dans notre effectif le grand dépressif...Gateux

A Opiom aussi...

Happy
Qui a osé floquer Fiorèse ? corse
(12-07-2011, 18:02)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(12-07-2011, 17:03)Keyser a écrit : [ -> ]Visiblement, ils sont plutot sur Modric..

A Opiom aussi...

Happy
Le seul maillot floqué que j'ai c'est celui de ma femme : le dorée de 98 floqué Pires Bave
(12-07-2011, 19:09)Olorin a écrit : [ -> ]Le seul maillot floqué que j'ai c'est celui de ma femme : le dorée de 98 floqué Pires Bave

J'ai le même floqué Blanc Worthy
(12-07-2011, 17:28)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]idée de topic : poster des photos de maillots de l'OM aux flocages les plus improbables (Dill, Letchkov , Pedros, Jardel Bave ) . je suis sûr qu'il doit y en avoir des pas mal...

et non je n'ai jamais eu de maillot de l'OM Doctor

L'année du titre j'ai acheté les trois, d'une part parce que je sentais que c'était la bonne, d'autre part parce que j'espérais qu'on allait exploser les records de vente de maillots (histoire d'avoir la plus grosse toussa)...

De temps en temps j'ai encore quelques petits sursauts de ce genre... Camion

(12-07-2011, 19:09)Olorin a écrit : [ -> ]Le seul maillot floqué que j'ai c'est celui de ma femme : le dorée de 98 floqué Pires Bave

Il y a pire...
CAAO8XFQ
Mon seul maillot floqué c'est le third Betclic édition limitée de l'année du titre. Lucho bien sûr.
Si j'avais su qu'il partirait un an après avoir acheté son maillot ça fait longtemps que j'aurais pris celui de Rodriguez.
(12-07-2011, 18:02)Jeroemba a écrit : [ -> ]

A Opiom aussi...

[Image: 7ugn0wvl.gif]

Perv

Citation :Vend maillot Olympique de marseille taille large en bon etat avec le n°13 portée par joueur.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/149443779.htm

[Image: 5696846907.jpg]
En plus il n'y a pas une seule trace de sueur Thumbdoubleup
Dans le genre celui-là c'est la classe aussi: Laugh

[Image: 2905547011_small_1.jpg]

(12-07-2011, 20:31)Hellborg a écrit : [ -> ]En plus il n'y a pas une seule trace de sueur Thumbdoubleup

Ta phrase et ton smiley en live Angel_not

[Image: christian-gimenez-ephemere-buteur-de-l-o..._62758.jpg]
J'ai eu Klas Ingesson en 2000 Bave

J'assume Prop
(12-07-2011, 20:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(12-07-2011, 18:02)Jeroemba a écrit : [ -> ]A Opiom aussi...

[Image: 7ugn0wvl.gif]

Roll

J'aimerais surtout trouver un maillot sans le sponsor corse
J'ai le maillot ericsson floqué Blanc, et le or floqué Ravanelli Soccer_h4h
Je viens d'entendre sur france bleu provence que cette nuit Hilton et toute sa famille ont été braqué au domicile du joueur par 6 hommes cagoulées. Cela serait la deuxième fois que cela lui arriverait. Ca fait peut être beaucoup là non ?! Menfin si il pouvait partir pour traumatisme cela ne serait pas très grave Biggrin2 . Pardon à la famille tout ça ...
J-2 !!!
Ca craint de plus en plus Marseille.

Et si on juxtapose les posts de lesudenforce et Omer2, on peut penser que ce dernier risque de devoir prolonger son décompte qu'il croyait bientôt terminé.

Hilton blessé à coups de crosse, sinon. Dry
Le Tour arrivant dans la haute montagne c'est normal de changer de braqué