opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-06-2011, 14:14)El chi a écrit : [ -> ]le joueur de la Roma que Deschamps voulait c'était Ménez...
Gateux

Nannnnnnnnnn pas lui Tease
C'est pas possible qu'un mec comme Deschamps, veuille un type comme Jeremy Menez...c'est absurbe.
Le seul Menez que je tolérais à l'OM c'est Bernard car lui est drôle. Vucinic est un guerrier, un buteur et un très bon technicien et comble de la classe il porte la barbe. Il a refusé Blackburn en angleterre la semaine dernière...

Menez à l'OM, je lui donne pas un mois avant de devenir la tête de turc du Vel'. Ce qui est sûr, c'est que la Roma veut le dégager.Sleep
Que Menez aille à Paris, joueur surcôté : on a déjà Valbu qui apporte autant voire plus !
Bon en même temps le Vucinic s'il est si fort pourquoi y'a que Blackburn qui le piste et pourquoi la Roma elle le garde pas hein ?
Parce qu'il fricote avec la Juve.
(29-06-2011, 10:07)Tofinou a écrit : [ -> ]PS : Si le transfert de Lucho se fait pour le montant espéré avant jeudi, et qu'on n'en profite pas pour faire revenir Didi, je fais un truc pas bien. J'ai pas encore décidé mais le choix est vaste. Entention ! Je vous l'aurais bien dit en tout cas...
Il va venir Didiyeah, c'est l'année... ou jamais Doctor!

(29-06-2011, 13:54)Miki a écrit : [ -> ]Perso, je tenterai bien un pari sur Pjanic. Beatnik Même si, je vous l'accorde, les deux derniers joueurs qu'on a pris à Lyon, hum.
Oui, ça serait une bonne pioche si Jean-Mimi est raisonnable. Il serait temps de réactiver l'axe d'élite, on peut lui filer du défenseur rugueux made in Marseille, très peu servi Laugh.

(29-06-2011, 13:33)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai quand même du mal à me souvenir de grands gestes ou de grands matchs de Lucho, même l'année du titre.(...)
Il me laissera plus de regrets que de souvenirs...

Autant le Lucho il est sympa, il fait pas de bruit, il a des beaux cheveux, il est efficace, et on lui doit beaucoup sur nos titres, autant il m'a pas fait bander une fois depuis qu'il est là.

Pardon aux familles toussa...

(29-06-2011, 11:42)Keyser a écrit : [ -> ]Si on fait Morel, Nkoulou, Amalfitano, et Diarra pour moins 10Meuros, ma foi, que dire...BRAVO.
Même s'il faut attendre le résultat sur le papier, en tous cas, le recrutement aura été pour le moment très pro, et très intelligent.
La direction et le club ont, il me semble et en tous cas c'était mon ressenti à moi parfaitement cibler les manques de la saison dernière, à savoir , consolider voire reformer un bloc défensif complètemetn à la ramasse, qui a pesé lourd dans la performance et l'animation offensive de notre équipe.

Seconde étape, performer notre domaine offensif, en essayant de vendre 10Meuros minimum un joueur qui n'aura joué à son niveau que 4 mois en 2 ans et le remplacer par un bon attaquant.
En // tu anticipes la saison suivante dès la fin de saison dernière en opérant Gignac poru qu'il soit d'attaque rapidement.
Il a bcp de chose à se faire pardonner, il va évoluer dans je pense un autre contexte, avec un Deschamps plus puissant et plus présent.
J'y crois complètement.

Dernière étape, renouveller notre banc qui doit éprouver une vraie lassitude maintenant...

On a pas de pétrodollard comme nos amis Parisiens, mais il semble qu'on ait quelques idées et de bonnes cette saison.
Pourvu que ça dure.

Je rêve ou c'est un post à tendance optimiste ça ? Wicked

N'koulou, bonne nouvelle ! Enfin espérons qu'il fasse pas une Christanval Depressed
(29-06-2011, 15:06)J.R. a écrit : [ -> ]N'koulou, bonne nouvelle ! Enfin espérons qu'il fasse pas une Christanval Depressed
On a déjà Rodriguez pour ça
Christanval était venu après un passage par le Barça

Là, j'espère qu'il ne nous fera pas une Zubar Bye2
Il a plus de 70 matchs de ligue 1 dans les papattes. Il ne fera pas une Zubar.
Il est international régulier, il ne fera ni l'un ni l'autre.
Il a survécu à Le Guen comme sélectionneur, il n'est pas dépressif
Je pose maintenant les questions : laquelle de nos recrues se blessera en premier lors des matchs de préparation ? Son indisponibilité sera t-elle inférieure à 6 semaines ?
Pour ceux à qui ca manquait:
http://news.maxifoot.fr/info-140722_110629/football.php

il aura fallu attendre 3 semaines cette année!
(29-06-2011, 15:53)Dragnir a écrit : [ -> ]Je pose maintenant les questions : laquelle de nos recrues se blessera en premier lors des matchs de préparation ? Son indisponibilité sera t-elle inférieure à 6 semaines ?

Perez Pepe Cetace

(29-06-2011, 15:53)Dragnir a écrit : [ -> ]Je pose maintenant les questions : laquelle de nos recrues se blessera en premier lors des matchs de préparation ? Son indisponibilité sera t-elle inférieure à 6 semaines ?

Ricky.
Bon, je veux pas vous déprimer mais jusque-là, on a engagé de braves types.
Le capitaine et le meneur d'une équipe qui a fini 13e et le capitaine d'une équipe reléguée. Et on pédale pour faire venir celui d'un Bordeaux à la dérive pendant que notre esthète veut partir à tout prix.
Ça s'annonce long, ce mercato... (troll inside)... Wicked
Les meilleurs cerises arrivent à maturité au mois d'août. Buba