Bon on va pouvoir se coucher une demi heure plus tôt , c'est la bonne nouvelle.
(31-08-2011, 23:26)Keyser a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 23:24)Linkallias a écrit : [ -> ]Bon bah c'est pas plus mal selon moi de garder gignac.
Espérons qu'il soit fort mentalement et revanchard.
Revanchard ?
Tu l'envoies au casse pipe le dernier jour du mercato parceque ton entraineur estime que tes 20 minutes du dimanche dernier n'étaient pas satisfaisantes, et puis finalement, pas d'accord avec le club, tu lui dis finalement, tu rentres.
Absolument ridicule.
J'espere qui'l nous fera une saison de bouse.
T'arrêtes de croire tout ce que dis Pacul, c'est Riolo le boloss
j'espère qu'il va faire des bons matchs jusqu'au mois de décembre puis faire un caca nerveux pour se casser;
La gestion humaine de cette histoire est nulle.
on passe pour des branques;
je me demande quand on aura des dirigeants capables de mener un jour ce club.
c'est déprimant;
ben non chez moi il reste 30mn !
Ça fait quand même 2 ans de suite qu'on se fout ouvertement de la gueule d'un joueur. Après Ben Arfa l'an passé, et le "Tu pars, on veut plus de toi" suivi du "Non, reste, on change nos plans".
Clair que Deschamps n'aurait pas fait carrière comme DRH.
Ou chez France Telecom !
Ça va être comique les explications dans les jours a venir!
On a vraiment une top cellule de recrutement, ça se confirme !
Faudra pas s'étonner s'il nous plante un csc la prochaine fois qu'il jouera !
(31-08-2011, 23:33)Chill a écrit : [ -> ]Ça va être comique les explications dans les jours a venir!
Gignac va être présenté comme une recrue comme à son retour de Mérano !
je me demande si Deschamps quand il était joueur aurait supporté qu'un entraineur se comporte de cette façon avec lui; il est incapable de tirer le meilleur des joueurs qui fonctionnent à l'affectif. cette saison va être une tuerie.
(31-08-2011, 23:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 23:33)Chill a écrit : [ -> ]Ça va être comique les explications dans les jours a venir!
Gignac va être présenté comme une recrue comme à son retour de Mérano !
18 M€ pour un joueur qu'on a recruté 3 fois, c'est pas des masses en fait
la cellule de recrutement elle a bossé en juin puis est partie en vacances, elle reprend en décembre ...
(31-08-2011, 23:32)souley a écrit : [ -> ]Ça fait quand même 2 ans de suite qu'on se fout ouvertement de la gueule d'un joueur. Après Ben Arfa l'an passé, et le "Tu pars, on veut plus de toi" suivi du "Non, reste, on change nos plans".
Je me disais la même chose. Quelle mauvaise image pour le club.

L'OM, à jamais les premiers

(31-08-2011, 23:31)El chi a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 23:26)Keyser a écrit : [ -> ]Revanchard ?
Tu l'envoies au casse pipe le dernier jour du mercato parceque ton entraineur estime que tes 20 minutes du dimanche dernier n'étaient pas satisfaisantes, et puis finalement, pas d'accord avec le club, tu lui dis finalement, tu rentres.
Absolument ridicule.
J'espere qui'l nous fera une saison de bouse.
T'arrêtes de croire tout ce que dis Pacul, c'est Riolo le boloss

Toi aussi il t'enerve notre mercato...
Sur infosport, ils ont un peu la même approche...Le faux départ de Gignac est juste catastrophique pour lui, pour son moral, pour l'OM...Les supporters vont l'avoir dans le viseur, ça va être impossible pour lui.
Il va symboliser le fait que l'OM n'a pas pu recruter à cause de lui...
(31-08-2011, 23:35)juanmanuel a écrit : [ -> ]je me demande si Deschamps quand il était joueur aurait supporté qu'un entraineur se comporte de cette façon avec lui; il est incapable de tirer le meilleur des joueurs qui fonctionnent à l'affectif. cette saison va être une tuerie.
Euh...si, sa saison à Bordal si je ne m'abuse...
rame, rame, rameur, ramez ...
les dirigeants de l'om ont confirmé à la ligue qu'il n'y aurait pas de mouvement à l'OM (source infosport)
(31-08-2011, 23:37)Bicho a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 23:35)juanmanuel a écrit : [ -> ]je me demande si Deschamps quand il était joueur aurait supporté qu'un entraineur se comporte de cette façon avec lui; il est incapable de tirer le meilleur des joueurs qui fonctionnent à l'affectif. cette saison va être une tuerie.
Euh...si, sa saison à Bordal si je ne m'abuse...
bein c'est pas une raison pour le reproduire.