opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-06-2011, 16:21)lesudenforce a écrit : [ -> ]Ca en est triaud Argue
Bah, il a raison..
Je vois pas pourquoi il nous ferait une fleur. Ils sont en difficultés, Diarra est une pièce maitresse de leur effectif, ils vont pas nous le brader.
(29-06-2011, 16:40)Keyser a écrit : [ -> ]
(29-06-2011, 16:21)lesudenforce a écrit : [ -> ]Ca en est triaud Argue
Bah, il a raison..
Je vois pas pourquoi il nous ferait une fleur. Ils sont en difficultés, Diarra est une pièce maitresse de leur effectif, ils vont pas nous le brader.
Son discourt fait parti de la négociation, y'a pas de fleur à faire , il y a juste des arguments. Exactement pareil quand la caution Marseillaise dit que ça avance doucement mais surement.

Maintenant, que Triaud dise qu'il a le temps, je n'y crois pas une seule seconde... Il n'a attend que le départ de Diarra pour commencer son marché...
(29-06-2011, 16:25)Espigoulien a écrit : [ -> ]Bon, je veux pas vous déprimer mais jusque-là, on a engagé de braves types.
Le capitaine et le meneur d'une équipe qui a fini 13e et le capitaine d'une équipe reléguée. Et on pédale pour faire venir celui d'un Bordeaux à la dérive pendant que notre esthète veut partir à tout prix.
Ça s'annonce long, ce mercato... (troll inside)... Wicked

Surtout qu'au final, aucune des 3 recrues n'a jamais joué le titre de sa carriere
Je croyais qu'ils avaient besoin de cash avant la fin du mois ?
Ca va pas se faire je le sens. N'Koulou sera le 6, et on va prendre un def central.
(29-06-2011, 16:57)Dragnir a écrit : [ -> ]Ca va pas se faire je le sens. N'Koulou sera le 6, et on va prendre un def central.

Ca serait rigolo. Au moins dans la forme. Après, sportivement, ça peut compliquer les choses. Encore que... Bond
ca va se faire, maintenant que l'on sait combien on paie nkoulou, on sait ce qu'on peut mettre sur diarra.

(29-06-2011, 16:52)zincou a écrit : [ -> ]Je croyais qu'ils avaient besoin de cash avant la fin du mois ?

Il reste encore 36 heures. Tranquille. King2
(29-06-2011, 17:06)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(29-06-2011, 16:52)zincou a écrit : [ -> ]Je croyais qu'ils avaient besoin de cash avant la fin du mois ?

Il reste encore 36 heures. Tranquille. King2

Et puis quand on n'a pas d'argent on fait toujours croire qu'on en a, et inversement Soccer_h4h
Les polos d'entraînement sont plus jolis que le maillot home !
Margarita, c'est quoi c'te touche !!! ?Banned
(29-06-2011, 17:17)paddy a écrit : [ -> ]La reprise 2011 de l'OM en images
"drôle" de look MLD non ? (j'y connais rien)Pepe Cetace

edit grillé par Le Chi
J'ai les même RayBan que Labrune. Quel homme de gout !Mf_cupid
Je le savais il va revenir Bounce
Crylol
(29-06-2011, 17:36)Dragnir a écrit : [ -> ]Je le savais il va revenir Bounce

nooooonnnnnnnnnnn pas le toif 34
(29-06-2011, 17:32)meumeu a écrit : [ -> ]
(29-06-2011, 17:17)paddy a écrit : [ -> ]La reprise 2011 de l'OM en images
"drôle" de look MLD non ? (j'y connais rien)Pepe Cetace

edit grillé par Le Chi

Les joueurs qui débarquent au club pour la première fois en pantacourt et en tongues, je trouve ça moyen aussi.. ça manque de classe quoi. M'enfin..
(29-06-2011, 14:10)haydjan a écrit : [ -> ]Je veux Vucinic en partance de la Roma Biker

ça serait fantastique. Lui ou Drogba. Big_boss
Vucinic, c'est un esthète Rolleyes