opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Autant sur Diarra, c'était difficile de planquer quoi que ce soit, vu que ça fait deux ans qu'on le veut, autant sur Nkoulou, j'ai du mal à comprendre la politique de totale transparence du club. C'est juste le meilleur moyen de se faire piquer le joueur.Add_vache En plus par Lyon, histoire qu'Pierre Mondy se foute bien de notre gueule, une fois de plus.

Au-delà de ça, je me demande bien à quoi sert la fameuse "cellule recrutement". Sortie de L1, elle ne rapporte rien, c'est de l'argent foutu en l'air.34
(28-06-2011, 09:06)Miki a écrit : [ -> ]Autant sur Diarra, c'était difficile de planquer quoi que ce soit, vu que ça fait deux ans qu'on le veut, autant sur Nkoulou, j'ai du mal à comprendre la politique de totale transparence du club. C'est juste le meilleur moyen de se faire piquer le joueur.Add_vache En plus par Lyon, histoire qu'Pierre Mondy se foute bien de notre gueule, une fois de plus.

Au-delà de ça, je me demande bien à quoi sert la fameuse "cellule recrutement". Sortie de L1, elle ne rapporte rien, c'est de l'argent foutu en l'air.34

C'est des numéros de journalistes...
NKoulou va venir chez nous car l'ASM veut qu'on lui prête Mango... Et puis à choisir entre l'OM et l'OL aujourd'hui, y'a pas photo !
Entre Deschamps et Garde, tu choisis qui comme coach si tu veux progresser ???
Je ne crois pas que ce soit l'OM qui fasse fuiter son interêt pour un joueur. Ce serait plutôt le club vendeur et l'agent du joueur convoité.

Ca permet de faire monter les enchères si un autre club se met sur les rangs..
(28-06-2011, 09:06)Miki a écrit : [ -> ]Autant sur Diarra, c'était difficile de planquer quoi que ce soit, vu que ça fait deux ans qu'on le veut, autant sur Nkoulou, j'ai du mal à comprendre la politique de totale transparence du club. C'est juste le meilleur moyen de se faire piquer le joueur.Add_vache En plus par Lyon, histoire qu'Pierre Mondy se foute bien de notre gueule, une fois de plus.

Qui il nous a déjà piqué le Pierre Mondy ? (peut-être Malouda car on voulait se faire la doublette de Guingamp avec DD, mais c'est tout)

C'est pas totalement anormal, que Lyon qui vient de vendre Toulalan, et cherche un remplaçant crédible à Cris, s'interesse à Nkoulou, qui a l'avantage de pouvoir évoluer au milieu et en défense, ne coute pas très cher, s'interesse à lui.
Si maintenant, Nkoulou préfère aller jouer à Lyon, ma foi, nous n'aurons aucun regret à avoir, c'est juste que le type n'en valait pas la peine.
S'il préfère le r€sp€ct au projet sportif, il nous l'aurait faite à l'envers de toutes façons, façon Mbia d'ici quelques mois...
So..
(28-06-2011, 09:10)odradek a écrit : [ -> ]Je ne crois pas que ce soit l'OM qui fasse fuiter son interêt pour un joueur. Ce serait plutôt le club vendeur et l'agent du joueur convoité.

Ca permet de faire monter les enchères si un autre club se met sur les rangs..

A l'OM tout peut se savoir. Les transferts , les rumeurs, tout apparaitra dans la presse à un moment ou à un autre.

L'OM choisit de communiquer sur les transferts afin de couper court le plus possible aux rumeurs. Dire que oui on bosse sur XXX ou sur YYY est donc plus bénéfique que de faire dans trop de discrétion.

N'est ce pas également un moyen de ne pas faire monter les enchères de trop? Si tout se fait en douce, on ne sait pas qui traine des pieds ou qui cherche a avoir des tunes en plus. En étant plus clair, cela oblige les trois parties à plus de transparence....

Ne soyons pas non plus angélique, on est dans le business, dans le fric, alors la transparence est tout de même à un certain degré opaque.
Si Nkoulou vient pas on vire Dassier ?

Ah pardon c'est déjà fait Yepyep
Me fait rigoler l'article de la Provence.

"N'Koulou c'est chaud". Puis ça termine en disant que Lyon est entré dans la danse, avec une proposition à priori plus élevée que la notre, et que du coup plus rien n'est acquis.
Brèfle, encore une fois, personne ne sait rien.

Détendez-vous, et allez pourrir le topic du PSG en attendant Beatnik
surtout que là bas ya nettement plus de matière à raconter des conneries tellement tout se conjugue au conditionnel.
(28-06-2011, 09:42)Dragnir a écrit : [ -> ]Me fait rigoler l'article de la Provence.

"N'Koulou c'est chaud". Puis ça termine en disant que Lyon est entré dans la danse, avec une proposition à priori plus élevée que la notre, et que du coup plus rien n'est acquis.

Dans le même ton, l'article de FootMercato, qui indique que Nicolas N’Koulou aurait choisi l’OM et conclut par "à moins d’un énième rebondissement"
Priceless Yahoo
Si on est aussi transparent sur Nkoulou, c'est qu'on veut faire Yamganbiwa Kénobi...
(28-06-2011, 13:23)CrainDegun a écrit : [ -> ]Si on est aussi transparent sur Nkoulou, c'est qu'on veut faire Yamganbiwa Kénobi...

Là c'est plus cher, quasi le double et Lille semble intéressé aussi.
(28-06-2011, 13:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(28-06-2011, 13:23)CrainDegun a écrit : [ -> ]Si on est aussi transparent sur Nkoulou, c'est qu'on veut faire Yamganbiwa Kénobi...

Là c'est plus cher, quasi le double et Lille semble intéressé aussi.

J'connais une meuf à St Petersbourg...
c'est chaud , ca brule ....
ca va finir par etre cramé ce transfert de nkoulou 34

et diarra , il est parti en voyage de noce ou quoi ? Heat

sinon y'a vraiment 0 niouze sur notre mercato aujourd'hui Kang
Mango fait l'aller, Nkoulou ne prend pas encore le retour

Là il y a un petit soucis de timing...Big_boss
demain c'est la reprise Sleeping
Bein pour moi ils ont souhaité, et c'est plus sage, traiter les 2 cas de façons séparées.
Ou alors on s'est fait entuber façon royale...CAAO8XFQ
(28-06-2011, 15:34)zincou a écrit : [ -> ]Mango fait l'aller, Nkoulou ne prend pas encore le retour

Là il y a un petit soucis de timing...Big_boss

la caution Marseillaise l'a envoyé labas pour forcer la main au camerounais Thumbdoubleup

L'est vachement à prendre sa décision, je trouve.