opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nul
j'osais pas le dire.
Je cours pour Royal Crétin. Pixie

RRhoooo z'êtes des rabats joies !
suffit maintenant
Un royal gadin... Whistling
Le drame d'haydjan c'est qu'il place tout son comique dans le visuel Sleep
S'pas sympa de dire qu'il est visuellement drôle.
ben moi j'aime bien les blagues pourries King2
(05-07-2011, 14:13)foutcheubol a écrit : [ -> ]Le drame d'haydjan c'est qu'il place tout son comique dans le visuel Sleep

Rassure-moi : il n'est pas du genre à porter une perruque blonde quand même ? King2
(05-07-2011, 00:48)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Tevez BaveBaveBaveBaveBaveBaveBave

Tu as fait ton mercato aussi, tu es passé sur TF1 ? Unsure
"Le cadre de vie conviendrait sans doute à Carlos Tevez et sa famille". oui le home jacking, c 'est le rêve de tout argentin à Marseille.
Mf_laughbounce75xr
(05-07-2011, 17:05)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]"Le cadre de vie conviendrait sans doute à Carlos Tevez et sa famille". oui le home jacking, c 'est le rêve de tout argentin à Marseille.

En général en argentine on kidnappe plutôt un membre de la famille du joueur, du coup Marseille c'est l'Argentine mais en mieux Angel_not
(05-07-2011, 17:16)Hellborg a écrit : [ -> ]
(05-07-2011, 17:05)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]"Le cadre de vie conviendrait sans doute à Carlos Tevez et sa famille". oui le home jacking, c 'est le rêve de tout argentin à Marseille.

En général en argentine on kidnappe plutôt un membre de la famille du joueur, du coup Marseille c'est l'Argentine mais en mieux Angel_not
Lucho approuve !
ui . Enfin, encore un article avec rien dedans Mf_doof
J'ai du mal à comprendre la venu de Gennaro.
Quand t'as un n°1 aussi fort que Steve, tu recrutes soit :
- un second gardien qui va te mettre l'ambiance, te filer la patate dans le vestiaire, parce que de toute façon, Mandanda va jouer 38 matchs / 38 donc les qualités footballistique... on s'en fout un peu. Bref, un manque comme Andrade (d'ailleurs, j'ai pas le souvenir qu'on ait perdu un match avec lui).

- soit un jeune gardien qui va se former pendant 1 à 2 saisons avant de devenir numéro 1 quand Mandanda partira.

Là, la venue de Gennaro, ne rentre ni dans le 1er schéma, ni dans le 2e.

Sinon, hier j'ai mangé au Punch, bah c'est pas mal aussi Bave
néma Nana
so.... Sleep
ah non pas ici les enfants, allez jouez plus loin Ranting