Pour Mbia, la clause est de 17M€, soit que dalle pour un club blindé. Le Milan AC peut donc choper deux titulaires pour une poignée de figues vu que Taïwo est arrivé libre.
Si on doit le vendre (

), achetons d'abord son remplaçant surtout si ce dernier évolue en L1, sinon on va se faire massacrer niveau prix du transfert bicoze tout le monde saura que l'OM a au moins 17M€ à mettre...
Mais je ne pense pas qu'on le vende et encore moins en le remplaçant par Mangane car on se retrouverait avec deux Sénégalais (Yes, they CAN) titulaires dans l'axe : Diawara et Mangane. M'étonnerait que Dédé accepte deux départs pendant deux saisons d'affilée.

y'a qui de dispo en défenseur central ayant de l'expérience, genre un crasseux, en Europe pour éventuellement remplacer Mbia ? Je me doute que DD doit avoir une idée lui...
Moi j'irais regarder du côté du Portugal (Luisao, BENFICA), pareil pour le milieu défensif.

S'il y a un dépar au milieu ou sur le côté, j'aime bien Plasil (qui connaît Dédé et Diarra).
Thiago Silva est toujours à Milan donc El Loco n'est pas près de partir
-Amalfitano
-Morel
-Diarra
-NKoulou
M'est d'avis qu'il va falloir attendre les départs actés de Kaboré, Abriel, Cissé, Hilton
pour prendre un ailier voir un défenseur et un attaquant et une doublure à gauche
Sauf en cas de prêt
Autre possibilité, mainte fois évoquées, que Fomen et/ou Mango héritent des places sur le banc à gauche et défense centrale.
Au moins cette année on ne fait pas n'importe quoi. Certes on se renforce pas puisque on ne fait que combler les trous. Mais le simple fait de combler le trou appelé Ed Cissé par Diarra-Jim Ellison- c'est un immense progrès.
Cerla dit ambition européenne en berne si on s'arrête à cette stratégie. Wait & see
Si on conserve tous nos meilleurs éléments, disposant pour la plupart d'une grosse marge de progression, on sera beaucoup plus forts que l'an passé. Même si Morel, ça me file quelques frissons ('tain c'te vidéo du site off', je m'en remets pas. On dirait un worst-of, là où c'est censé être un best-of.

)
Si l'on croit la news de RMC et quelques échos, l'OM et Diarra sont OK pour le contrat depuis quelques jours. Ce n'est pas lui qui fait sa "diva" en draguant le QSG, mais il semble plutôt que c'est la négo club à club qui n'a pas vraiment commencé...

Ui c'est ce que l'on a dit.
Luisao c'est très bon mais c'est très cher et Benfigua va déjà perdre Contrao en défense. Par contre y a Cardozo devant

(21-06-2011, 08:39)uetac a écrit : [ -> ]Changeons de sport,
passons à la pétanque. 
Stissy!
(21-06-2011, 09:53)Hellborg a écrit : [ -> ]Avec la 18M€ de Mbia (sa clause), on peut acheter Mangane et un bon attaquant,
Kaboul plutôt
(21-06-2011, 11:38)caveman a écrit : [ -> ]Du coup en défense centrale on a potentiellement
MBIA/Diawara/Fanni/NKoulou/hilton
à droite : Fanni/Azpi
à gauche : Morel/Fomen/sabo ? (un peu léger à mon goût)
En 6 :
Diarra/Nkoulou/Osei ?
Osei a joué sur les ailes dans le 4-3-3 / 4-5-1 (utilisés par toutes les équipes de jeunes) il me semble.
Les commentaires qui accompagnent les différentes news transfert de l'OM ou du PSG que ce soit sur Kiplé ou RMC sont affligeants...
Dire qu'on partage la même passion pour ce sport...

Si on veut une jeune DC pas cher le serbe de Nice (Pejcinovic?) est pas mal, je vois mal un joueur expérimenté et de haut standing accepter de faire banquette derrière Diawara et Mbia.
Pourquoi vous voyez partir MBia?
On ne va perdre personne du onze cet été. (en dehors de Gaby Taiwo)
On va tranquillement prendre nos deux Lorientais, Diarra et NKoulou. Puis attendre aout pour choper un attaquant en rupture de banc d'un top club.
Un jeune DC serbe qui a appris le métier auprès de Renato...

(21-06-2011, 13:23)Keyser a écrit : [ -> ]Les commentaires qui accompagnent les différentes news transfert de l'OM ou du PSG que ce soit sur Kiplé ou RMC sont affligeants...
Dire qu'on partage la même passion pour ce sport...
Ils osent critiquer ton club? En disant que Rémy, c'est plus fort que Gameiro?
Oh pinaise cette vidéo
C'est pas facile non plus quand on a uniquement le droit d'utiliser les match de l'OM.
C'est rigolo, je n'ai pas vu la vidéo mais j'ai de suite à la lecture de vos commentaires pensé au match de Morel en fin de saison contre l'OM.
Je me suis fait la reflexion en voyant ce match et Morel en particulier dont on avait parlé la saison dernière et dont on commençait à parler cette saison à nouveau, qu'il ne faisait pas sa meilleure pub ce soir là...
MAis c'est le seul match que j'ai vu de lui cette saison, et c'était franchement pas terrible...J'imagine qu'il a eu ses bons moments cette saison...
(21-06-2011, 13:06)Miki a écrit : [ -> ]Même si Morel, ça me file quelques frissons ('tain c'te vidéo du site off', je m'en remets pas. On dirait un worst-of, là où c'est censé être un best-of.
)
En fait c'est que des images des matchs contre l'OM. J'ai l'impression qu'om.net n'a pas les droits pour d'autres images. Du coup ils font avec ce qu'ils ont...