On va pouvoir aligner NKoulou avec Diawarra

Pour info, le Omrani qui va passer de Lens au Bayern, il a un lien de parenté avec le notre?
Son frère

Oui c'est son frère, il est plus âgé.
C'est quoi l'intérêt d'aller au Bayern, alors qu'il n'a pas fait 1 minute avec Lens ??!!!
Ok.
Je viens de voir que Bilell était né à Forbach. Moi qui croyais que les clubs devaient recruter leurs jeunes dans leur région...
La blessure de M'Bia, les performances moyennes de Morel (plus dejà sa menace de suspension après 2 jaunes), y a pas un défenseur qui peut jouer à gauche et dans l'axe au cas où ? Genre un Gaby light
Ca va devenir urgent !!!
Fanny peut jouer dans l'axe si besoin.
Azpi peut jouer à gauche.
Kaboré peut jouer à droite.
Ayew ferait un super latéral gauche également à mon avis (et permettrait d'aligner Amalfitano Lucho et Valbuena au milieu )
Je pense qu'on peut encore s'en sortir

Kaboré la seule chose qu'il puisse faire à droite, c'est voter....et encore.
Sinon je lis que Cissé partirait pour remplacer N'dinga à l'AJA...Ca va leur faire drôle aux bourguignons.
(15-08-2011, 20:37)Gomincha a écrit : [ -> ]Fanny peut jouer dans l'axe si besoin.
Azpi peut jouer à gauche.
Kaboré peut jouer à droite.
Ayew ferait un super latéral gauche également à mon avis (et permettrait d'aligner Amalfitano Lucho et Valbuena au milieu )
Je pense qu'on peut encore s'en sortir 
Ben moi pas, je trouve ça plus que léger. Fanni, ses matchs dans l'axe sont peu nombreux, encore pire pour Ayew à gauche. Les suspensions ou les petites blessures quand la Ligue des Champions va arriver vont être fatales pour l'équipe.
DD qui souhaitait recruter un expérimenté en doublure de Morel va vite se retourner vers un profil pouvant jouer en centrale et arg à mon avis avec la blessure de Mbia et les 2 cartons en 2 matchs de Morel.
J'espère qu'il ne pense pas à Monsoreau sur qui Sainté ne compte plus.
(15-08-2011, 23:33)Darkfly51 a écrit : [ -> ]DD qui souhaitait recruter un expérimenté en doublure de Morel va vite se retourner vers un profil pouvant jouer en centrale et arg à mon avis avec la blessure de Mbia et les 2 cartons en 2 matchs de Morel.
J'espère qu'il ne pense pas à Monsoreau sur qui Sainté ne compte plus.
Mon sorrow...
Pourquoi DD voudrait recruter un axial polyvalent ARG ? Y a Nkoulou pour l'axe en back up. Un simple ARG devrait suffire.
(16-08-2011, 11:31)Boban13 a écrit : [ -> ]Pourquoi DD voudrait recruter un axial polyvalent ARG ? Y a Nkoulou pour l'axe en back up. Un simple ARG devrait suffire.
Ben si Diarra se blesse ou est suspendu, ça fait monter Nkoulou d'un cran avec Fanni en centrale. Si Azpi se blesse ou est suspendu, ça fait décaler Fanni à droite et dans un de deux tu n'as plus personne sur le banc en back up pour la centrale.
(16-08-2011, 11:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (16-08-2011, 11:31)Boban13 a écrit : [ -> ]Pourquoi DD voudrait recruter un axial polyvalent ARG ? Y a Nkoulou pour l'axe en back up. Un simple ARG devrait suffire.
Ben si Diarra se blesse ou est suspendu, ça fait monter Nkoulou d'un cran avec Fanni en centrale. Si Azpi se blesse ou est suspendu, ça fait décaler Fanni à droite et dans un de deux tu n'as plus personne sur le banc en back up pour la centrale.
Ouais mais tu sais, si Mbia, Diawara, Nkoulou et Fanni se blessent simultanément dans un choc pedo-frontalo-dorsale, on aura plus de joueurs derriere. Je propose donc qu'on recrute 5 défenseurs de plus. On sait jamais

Si Mbia, Diawara, Nkoulou et Fanni se blessent simultanément dans un choc pedo-frontalo-dorsale, l'onde choc fera exploser la planète.
(16-08-2011, 12:03)zub a écrit : [ -> ]Si Mbia, Diawara, Nkoulou et Fanni se blessent simultanément dans un choc pedo-frontalo-dorsale, l'onde choc fera exploser la planète.
Et c'est "Zub" qui dit ça...

Si cissé s'en va faut quand meme recruter un peu

Je sais pas si le mercato est fini mais on a plus de remplaçants !!!
Pas d' arrière gauche
Manque un défenseur central
Un milieu offensif
On a pas besoin de super joueur mais ça manque de joueur de complément ....
Y a du monde au chômage !
Un milieu off ? Avec Ayew, Lucho, Valbuéna, Amalfitano il en faut encore ?