opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
16h29: LDC ?
DD: Dans le 3ème chapeau il y aura du lourd, comme M.City ... il faut aussi avoir un peu de chance aussi au tirage.

16h30: Un mot pour Giuly ?
DD: -pas intéressant-

A bientôt.

Eh ben, ça valait le coup ... Bounce
C'est quoi la question sur Giuly ?
(23-08-2011, 16:30)xigh a écrit : [ -> ]16h27: Auditeur (ému, blah blah): Parlez vous du PSG avec vos joueurs, etc (ndlr: punaise de question dont on a rien à foutre) ?
DD: C'est toujours un rival surtout maintenant (82M€) ... Ils se positionnent en tant que candidats au titre. Je n'envie pas AK. Il avait moins de moyens, là il en a plus. On sera plus exigent avec lui. Tant mieux pour lui. Ils font parti des favoris. En cette période de crise, c'est colossal.

MErci pour cet retranstription, ça ma rappelé Georges...Cool
Sinon, c'est une blague sa réponse ? Je n'envie pas AK car on sera plus exigeant avec lui ????????
Dans le genre manque d'ambition on fait difficilement pire ?

En gros il est content d'avoir un mercato de bouse comme ça, il peut se planquer derrière en cas d'échec ?Insane

(23-08-2011, 16:04)Keyser a écrit : [ -> ]NAN PAS HAZARD ! PokeyPokeyPokeyPokey
Ayew s'il veut, mais pas HAZARD.
J'ai mes raisons.
Vghgbg

Bave
Il met surtout la pression sur AK..
Merci Xigh pour le CR, j'ai bien fait de pas écouter Punk

Ils l'ont bien choisi l'auditeur CAAO8XFQ
(23-08-2011, 16:35)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(23-08-2011, 16:04)Keyser a écrit : [ -> ]NAN PAS HAZARD ! PokeyPokeyPokeyPokey
Ayew s'il veut, mais pas HAZARD.
J'ai mes raisons.
Vghgbg

Bave

Tongue
Shocking

Je m'attendais à rien Beee
(23-08-2011, 16:35)Dragnir a écrit : [ -> ]C'est quoi la question sur Giuly ?

Guily passe à 17h ... comme DD l'a eu à Monaco, ils lui ont demandé si il avait un petit mot à faire passer.
alors il a fait passer un petit mot?
(23-08-2011, 16:43)talbs a écrit : [ -> ]alors il a fait passer un petit mot?

J'ai pas écouté Happy

Edith: Mais je m'aperçois maintenant que j'aurai sans doute dû. Il se trouve que c'était peut-être la partie la plus intéressante de l'interview
bouse alors Laugh

merci pour le CR.
Bein Guily je l'ai entendu hier soir sur RTL je crois, c'est vraiment le type de joueur que j'aime.
Ce gars là aurait vraiment pu continuer en Ligue 1, aurait pu nous être utile également, il prend vraiment du plaisir à jouer et ça se voit, ça s''entend, il s'éclate.
Ce n'est plus une question d'argent, mais juste du plaisir, celui de continuer à évoluer sur les terrains, et gagner des matchs.
Sa fait quand même peur entre les blessés,les suspendus,les pas contents.......les mauvais choix de DD......Kang

Il est ou Labrune?....
Labrune ne va pas commenter le sportif, ya un directeur sportif pour cela.

merci pour le CR en tout cas. prochaine étape : tirage de la Championce Rock
Oué a l’époque y'avait Tapie......plus pres de nous y'avait Pape.....
Pape Revient.....

Et puis le mercato,les résiliations,les prêts pourri...c'est de l’administratif plus que du sportif.....
C'est un début de saison pénible, ça ressemble à l'an dernier tant au niveau du jeu que des points engrangés.
La seule qualité qui pour l'instant n'a pas encore été démentie, c'est la capacité à aller chercher un résultat quand la pression est forte (en ligue 1 j'entends). A mon avis on va voir un état d'esprit très différent à Lille.
Entre les remords de ce début de saison moisi, probablement une bonne remise en place par DD, je m'attends et j'espère voir une intensité et une agressivité de type LDC dès l'entame. Il faut psychologiquement mettre un grand coup sur la tête à cet adversaire et en prime nous remettre sur des rails de winner.
il vaut quoi alors ce Belhanda ? encore une rumeur en bois de cagette ou ça vaudait le coup ? et pour remplacer qui ?
(23-08-2011, 17:18)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]il vaut quoi alors ce Belhanda ? encore une rumeur en bois de cagette ou ça vaudait le coup ? et pour remplacer qui ?

Il est bon,enfin je trouve...mais cher......10M.....Bear
C'est une sorte de Boudebouz, un poil moins technique, un poil plus costaud. ça vaut 5M€ au plus.