Je sais pas, quelques pages plutôt, un opiomane a dit qu'la caution Marseillaise avait balancé ça, à la radio ou à la presse je sais plus.
Peut etre l'opiomane a dit n'importe quoi
(31-08-2011, 15:27)Gamba a écrit : [ -> ]Un prêt avec AO c'est peut-être pas plus mal si on le remplace par un mec performant et qui plante 
Faudrait pas qu'on nous prenne pour des pigeons non plus hein!!
(31-08-2011, 15:31)Olorin a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 15:27)Gamba a écrit : [ -> ]Un prêt avec AO c'est peut-être pas plus mal si on le remplace par un mec performant et qui plante 
Faudrait pas qu'on nous prenne pour des pigeons non plus hein!!
![[Image: tumblr_lqs0mwVy8U1qzadygo1_500.jpg]](http://30.media.tumblr.com/tumblr_lqs0mwVy8U1qzadygo1_500.jpg)
Attends que le club prenne en charge une partie de son salaire à Fulham que ça m'étonnerait pas !
J'ai le fil transfert en direct de l'Equipe en toile de fond, je crois que je vais pas fermer cette fenêtre de la journée.

J'espère me tromper, mais ça sent pas bon.
(31-08-2011, 15:35)dune a écrit : [ -> ]http://www.football365.fr/france/infos-c...3173.shtml
Ca remonte à moins de deux semaines, la caution Marseillaise allait limite le demander en mariage tellement que Gignac était revenu "magnifique" 
DD avait dit également qu'il allait lui laisser 1/2 semaines pour finir sa préparation et finalement il l'a mis dans le groupe pour les 2 derniers matchs...
Je pensais qu'il allait lui faire confiance rapidement comme titulaire ...
(31-08-2011, 15:38)benoit chez roux a écrit : [ -> ]C'est pour justifier ce revirement de situation aux supporteurs, on jette la balle sur le joueur...
Nan mais justement, j'ai rien trouvé d'autre de plus récent donc soit l'opiomane en question l'a entendu quelque part et ça n'a été repris par aucun média pour l'instant, soit il l'invente lui-même pour que la pilule lui passe mieux.
(31-08-2011, 15:39)dune a écrit : [ -> ]J'ai le fil transfert en direct de l'Equipe en toile de fond, je crois que je vais pas fermer cette fenêtre de la journée. 
Le site de l'équipe quand je suis au boulot est figé au 18 aout et en une j'ai "Super coupe d'Espagne, Barcelone-Real en direct".
Trop bizarre.
(31-08-2011, 15:40)dune a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 15:38)benoit chez roux a écrit : [ -> ]C'est pour justifier ce revirement de situation aux supporteurs, on jette la balle sur le joueur...
Nan mais justement, j'ai rien trouvé d'autre de plus récent donc soit l'opiomane en question l'a entendu quelque part et ça n'a été repris par aucun média pour l'instant, soit il l'invente lui-même pour que la pilule lui passe mieux. 
Non mais arrêtez, les opiomens ne disent jamais de connerie, m'enfin à part quelques uns@chez roux
Je ne vois pas de quoi vous parlez.
(31-08-2011, 15:44)talbs a écrit : [ -> ] (31-08-2011, 15:42)kdom93 a écrit : [ -> ]Le site de l'équipe quand je suis au boulot est figé au 18 aout et en une j'ai "Super coupe d'Espagne, Barcelone-Real en direct".
Trop bizarre. 
Barcelone a gagné.

(31-08-2011, 15:06)Godfather a écrit : [ -> ]De toutes façons, toute le monde est d'accord pour dire qu'on va lutter pour la deuxième place, puisque le club de cœur de Rickeyser 96 est intouchable.
Lyon a recruté Koné et Dabo, pas les meilleurs joueurs ayant porté ces noms. Ce qui n'est pas rassurant.
Lille a perdu Gervinho pour prendre un queutard Londonien et un Polonais ayant le dos en vrac.
Si Amauri signe, je parie un avatar qu'il plante 8 buts d'ici la trêve hivernale.
L'ironie du primate, l'humour Louis Phillipar, le sarcasme Prud'homesque. Monsieur Godfather, vous faites sans doute autorité en matière de football, de ballon, de maillot ciel et blanc et autres chaussures cloutées, mais vos opinions sur le partage de valeurs, la morale, la droiture, la fidélité et sur la camaraderie en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires. Voilà ! Et encore, pour enfant.
mais ça veut dire quoi ça ? Qu'il est parti tout seul à Fulham sans accord du club parce qu'on allait signer Amauri ?