opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-07-2011, 21:39)Rabbi a écrit : [ -> ]
(05-07-2011, 17:36)Boban13 a écrit : [ -> ]d'ailleurs, j'ai pas le souvenir qu'on ait perdu un match avec lui

De mémoire, on a perdu à Evian (où il fait 2 erreurs de placement) et à Lille la saison du titre où il rentre à 0-1 après l'expulsion de Mandanda. A sa décharge, on a joué à 10 et il avait été plutôt héroïque (on va pas dire bon quand même).

Il a pas joué beaucoup de matchs non plus

Ok corse
Bon, cela dit, on va deux fois au bout de la coupe de la Ligue avec lui au cage, même s'il joue pas la finale et que son parcours a pris fin plus tôt cette année que l'an passé. Enfin, bref, j'l'aime bien le gars Mf_cupid
Il a pas joué la coupette en bois cette année (de mémoire).
La liste de tous les 8 matchs d'Elinton depuis son arrivée : http://www.omstatsclub.com/acteur.php?acteur=7099
(05-07-2011, 21:57)Mars a écrit : [ -> ]La liste de tous les 8 matchs d'Elinton depuis son arrivée : http://www.omstatsclub.com/acteur.php?acteur=7099

bah c'est ce qu'il me semblait, on entend partout qu'il est nul, que c'est un zéro, je ne l'ai jamais trouvé mauvais

au contraire, le style du joueur, décontracté, me plait bien, et si on est allé le chercher ça peut pas être la crougne qu'on entend dire ça et là
Avec Andrade, j'ai des frissons de pas le voir sortir sur chaque centre/corner.
Arrêtez. Il n'est pas nul Adrande, il est juste très drôle. Tout le contraire de Haydjan quoi...Bowdown
Oh mais ça suffit ui !
[Image: zits%20Friday%20smiley.gif_thumb.jpg]
Tu pourrais rendre ce smiley tout pourri à Ricky s'il te plait ?
Il est bigrement affreux hein !dance
Il représente quoi ?
Le président du Fener derrière les barreaux ?
(05-07-2011, 22:17)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Avec Andrade, j'ai des frissons de pas le voir sortir sur chaque centre/corner.

Tu veux dire un peu comme Dieu, les sorties aériennes c'est pas sa spécialité...

C'était pas sa spécialité jusqu'à la saison derniere, depuis que son pote havrais est arrivé il a pas mal amélioré ce domaine
(06-07-2011, 08:53)zincou a écrit : [ -> ]C'était pas sa spécialité jusqu'à la saison derniere, depuis que son pote havrais est arrivé il a pas mal amélioré ce domaine

Biker

Complètement ! Au regard de ses qualités c'était pas normal qu'il soit autant fébrile dans ce domaine là.
Je crois aussi que le but de Chameau à Bordeaux et les explications ahurissantes de Chapron (l'arbitre du match) l'ont poussés à être plus autoritaire dans ses sorties.
Toujours rien pour Lucho.

On verra si cette fois s'ils s'en tiendront à la date "limite".
A partir du moment où DD est Le boss c'est clair que cette date ne sera pas depassée... m'enfin je le vois bien partir avant le tatoué Biker
(06-07-2011, 15:13)Dragnir a écrit : [ -> ]Toujours rien pour Lucho.

On verra si cette fois s'ils s'en tiendront à la date "limite".
Ton info est périmée : "José la caution Marseillaise, a indiqué jeudi ".
Faudrait que les pigistes de ces sites sportifs apprennent un peu à se relire.

Oui, sincèrement avec Amalf', Cheyrou et Valbu pour animer le jeux on est bon. D'autant plus que dans le tchat DD indique qu'on inverserait la pointe du milieu en triangle comme suit :

----------------Amalf'

-----Cheyrou--------Ballou D.

La vente de Lucho serait compensé par un attaquant axial de haut niveau.Cool
Cela me plait mieux que la configuration avec Lucho qui, en cas de non départ, enverrait sur le banc Cheyrou ou Amalf'...Cool

(06-07-2011, 15:27)haydjan a écrit : [ -> ]Oui, sincèrement avec Amalf', Cheyrou et Valbu pour animer le jeux on est bon. D'autant plus que dans le tchat DD indique qu'on inverserait la pointe du milieu en triangle comme suit :

----------------Amalf'

-----Cheyrou--------Ballou D.

La vente de Lucho serait compensé par un attaquant axial de haut niveau.Cool
Cela me plait mieux que la configuration avec Lucho qui, en cas de non départ, enverrait sur le banc Cheyrou ou Amalf'...Cool

Et oui, mais ça dépend de quel Lucho on parle...

Et personne ne sait à l'heure actuelle la saison qu'il va faire

Lucho, c'est un grand, j'espère qu'il va nous le démontrer une nouvelle fois cette saison, après tant mieux si on peut faire un turn over avec Amafiltano plutôt qu'Abriel
M'enfin, la date limite pour les transferts c'est le 31 août c'est tout.

Parce qu'au début pour Lucho c'est le 15 juin, puis la reprise, maintenant c'est le 15juillet, après ça sera fin aout puis le début du championnat et finalement il partira le 30 aout et on pourra recruter le grand tatakan qu'est Gregory Pujol pour 9M€ Big_boss