opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce que je veux dire, c'est ce que s'il y avait un accord proche, il ne serait pas aligné pour éviter un risque de blessure.
Après être aligné avec une majorité de remplaçants ce soir indique clairement oui qu'il est sur la liste des transferts.
Ara-opiomAra-opiom Aston Villa sur GignacAra-opiomAra-opiom

dancePouletdanseYepyepFumi-opiomYepyepPouletdansedance
(24-07-2011, 08:15)greg32 a écrit : [ -> ]Ara-opiomAra-opiom Aston Villa sur GignacAra-opiomAra-opiom

Le groupe de Rock probablement...Tongue

Ils jouent à la salle polyvalente ?
(24-07-2011, 08:15)greg32 a écrit : [ -> ]Ara-opiomAra-opiom Aston Villa sur GignacAra-opiomAra-opiom

Sur les excellents conseils de Gerard Houiller , bien sur ... Roll
J'AI ENTENDU QUE ENDOUME CHERCHE UN ARG , on peut pas leur preter SABO , sans deconner , niveau ligue 2 maxi , pas plus , désolé ........Bye1
No way...
On a déjà tout refait notre ligne d'attaque la saison dernière pour le resultat que l'on sait.
Donc là, DD Gignac, on le garde.
Moi je veux le voir sur une saison complète, avec une bonne préparation.
On a laché 20Meuros sur le gus, c'est pas pour le lacher pour 10 de moins une saison plus tard
J'y crois pas une seconde à l'interet d'aston villa sur GIGNAC , mais si on nous en offre plus de 10 MILLIONS , je l'accompagne à l'aeroport gratos , moi .......Ok
Monte dans l'avion avec lui Prop
(24-07-2011, 09:37)Keyser a écrit : [ -> ]Moi je veux le voir sur une saison complète, avec une bonne préparation.

Ce sera pour la saison prochaine alors... Parce que niveau préparation d'avant-saison, c'est mort...

Superbe but plein d' opportunisme de DI Natale il serait bien chez nous non ?
A l' avant de ce match bagarre entre les UltrasMarine bordelais et lesCommandos Ultra 84 source la Prcve
Quand l' imbécilité n' a pas de saison, les clubs risquent une sanction à cause des c... Censored rds
Ces matchs amicaux sont pleins d'enseignements , faites confiance à DD pour en tenir compte , surtout dans ce qu'il aura vu d'inquiètant :

LUCHO démotivé et tristounet à fourguer au plus offrant , et vite

JORDAN AYEW qui a dù attraper le melon , imprecis , brouillon , énervé , un recadrage s'impose avant qu'il n'explose en plein vol

SABO qui a tout juste un niveau de ligue 2 , désolé pour lui mais il dénote dans un club comme l'OM

Je vous parie que ces trois là ne sont pas pres de reporter le maillot de l'OM avant quelques semaines ( voir plus jamais pour LUCHO , bien sur )
Ben Aston Villa a revendu leur attaquant pour 20, donc 20 millions pour Gignac et on en parle plus Yepyep

La vie est super dure pour un attaquant à Marseille... Une saison pas géniale, pas forcément bidon non plus et zou, qu'il dégage...

Pour la préparation, il est en train d'en faire une vraie quoiqu'on en dise. Elle est juste adaptée à la récupération de son opération. Alors il ne sera certes pas présent mercredi, sa prépa a peut-être pris un peu de retard à cause de sa petite rechute visiblement attendue mais il devrait être fin prêt pour la reprise du championnat.

Si on ne fait pas confiance aux joueurs, qu'on fasse au moins confiance à notre staff médical et à Pintus qui ont prouvé maintes et maintes fois qu'ils faisaient partis des meilleurs dans leur domaine.

Et puis je vois mal Gignac se barrer maintenant. Le gars a déclaré tout son amour pour l'OM, qu'il fallait absolument qu'il s'y impose et qu'il ne partira pas en loser.
Sans compter qu'il ne s'est toujours pas fait homejacker, c'est un signe. Rock

Ou alors... gitan, tout ça... corse
(24-07-2011, 11:35)dune a écrit : [ -> ]La vie est super dure pour un attaquant à Marseille... Une saison pas géniale, pas forcément bidon non plus et zou, qu'il dégage...

Pour la préparation, il est en train d'en faire une vraie quoiqu'on en dise. Elle est juste adaptée à la récupération de son opération. Alors il ne sera certes pas présent mercredi, sa prépa a peut-être pris un peu de retard à cause de sa petite rechute visiblement attendue mais il devrait être fin prêt pour la reprise du championnat.

Si on ne fait pas confiance aux joueurs, qu'on fasse au moins confiance à notre staff médical et à Pintus qui ont prouvé maintes et maintes fois qu'ils faisaient partis des meilleurs dans leur domaine.

Et puis je vois mal Gignac se barrer maintenant. Le gars a déclaré tout son amour pour l'OM, qu'il fallait absolument qu'il s'y impose et qu'il ne partira pas en loser.
Sans compter qu'il ne s'est toujours pas fait homejacker, c'est un signe. Rock

Ou alors... gitan, tout ça... corse

faut qu'il fasse gaffe car apparemment ils sont en train de le cibler corse

Remarque bien que le caravanier, sur la photo illustrant l'article, tu n'as guère envie de le rencontrer, il a un aspect dissuasif...Happy
Outre que je trouve la source de l'info un peu bidon (désolé mammifère marin Add_vache ), pour Gignac tout dépend du prix. Si on nous en propose 16M€ (soit son prix d'achat) ... pour un joueur qui ne part pas titulaire, qui a fait une saison moyenne, qui est quand même blessé (peu importe que le staff médical soit bon ou pas, il va lui falloir du temps et c'est normal), ma foi Bear
Maintenant, si l'offre est de 8M€, ça sert à rien.
A partir de 12 on est bon hein...
Après il peut tout à fait réaliser une bonne saison. Mais c'est assez aléatoire comme prévision. Aussi si une offre décente se présente nous permettant de rééquilibrer l'effectif et prendre le fameux 9 que beaucoup réclament à cors et à cris je dis OUI au départ de Gigi...
En l'état empiler le avant centre et souhaiter un buteur c'est écarter Gignac également.King2
Pour 8M€ tu as un Nolan Roux et pour un salaire surement inférieur à celui de Gigi. De plus tu économises probablement un tas de bonus liés à l'achat de Dédé, genre qualif en Champions où je ne sais quoi...
On peut aussi jouer à dix, c'est moins cher... Help
(24-07-2011, 13:13)Espijoulien a écrit : [ -> ]On peut aussi jouer à dix, c'est moins cher... Help

On l'a déjà fait @ Doudou Cissé Prop