opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-07-2011, 11:24)Godfather a écrit : [ -> ]
(04-07-2011, 11:15)haydjan a écrit : [ -> ]Entièrement d'accord sauf qu'en dépit de ma bonne volonté il m'est difficile d'avoir un vieux chène dans notre appartement.

Et comment t'expliques tous ces glands? @cétacé

Hêtre ou ne pas hêtre telle est la question.

(04-07-2011, 11:27)Dragnir a écrit : [ -> ]J'ai découvert hier que les aubergines italiennes pouvaient être délicieuses juste coupées en tranches, badigeonnées d'huile d'olive et passées sous le grill du four.

Mf_cupid

Et tu découvres ça maintenant !

Les courgettes coupées en tranches fines, tu fais revenir sur une poele avec de l'huile d'olive ( un filet ) parsemés d'ognons ! C'est fantastique !
Ah non j'aime pas les courgettes.

Voilà il ne reste plus qu'à aborder le sujet des concombres et la boucle sera bouclée, on en sera revenu au mercatal.
(04-07-2011, 10:11)haydjan a écrit : [ -> ]Depuis que j'ai gouté les rosés de Bandol je n'arrive plus à boire autre chose Mf_cupid
No

Rouge Secret

Drinks_wine

[Image: vins01.jpg]
Le 2004: Bave une tuerie...
J'ai fait du boomerang ce we.

Rien à voir avec le mercato nous dira Tofinou. Faux. C'est tout à fait en corrélation avec la rumeur Drogba, il revient à chaque fois, tu espères que tu vas enfin l'attraper, mais au final il te passe toujours à côté.
Le rouge au soleil ça cogne ! Mm ( j'essaierais dès ce uik end Spoton )
Ce week-end j'ai bossé . Bien fait de prendre aujourd'hui de repos Censored (cela va me permettre de voir Diarra signé à l'OM Angel_not)
Moi j'ai le dos qui pèle....
toujours mieux que la pécole... Heat
Si on en reste la dans les transfert, ça serait pas plutôt "a LIDL mercato"? Doctor

Ou bien on aura la surprise Trezeguet ou Drogba Bave
bon chose serieuse selon laopiniondemalaga.es, Malaga aurait offert 10m€ pour Lucho, mais l'OM en veut 13....
Dernière ligne de l'article
Pour le rosé, mon pécher mignon reste le Tavel. Par contre, au soleil il cogne plus qu'un rouge Bave
:poucenlair: caveman
Ce weekend j'ai regardé le tour et quelqu'un avait peint sur la route "Louison Bobet Forever". J'ai trouvé ça énorme!!! @LV88 Mf_bluesbrother

Sinon, pour parler mercatal et attaquant polyvalent, ya toujours Brian Ruiz sur le marché ...
J'ai une pensée pour El Chi qui est en train de rentrer chez lui ce midi, pour vérifier qu'il n'a pas mis ces pu@#{++& de planches à l'envers ...

Doctor
Pourquoi le vin cogne plus fort au soleil ? 75xr
he'll be back

on n'est plus intéressé ?
(04-07-2011, 11:37)haydjan a écrit : [ -> ]Le rouge au soleil ça cogne ! Mm ( j'essaierais dès ce uik end Spoton )

Ce we j'ai testé le rouge et le blanc au soleil Cool:
Gewurtz, Morgon, Côtes de Nuit, Côtes du Rhône et Jura et encore d'autres. Le tout accompagné de diverses tournées de mets à la plancha ! L'été, c'est bieng !Bave

Ben rouge ou blanc, ça cogne ! Cheers
blanc sur rouge , rien ne bouge Drinks_wine
rouge sur blanc, tout fout l'camp 1

apres soleil ou pas ..... Sleep
(04-07-2011, 12:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(04-07-2011, 11:37)haydjan a écrit : [ -> ]Le rouge au soleil ça cogne ! Mm ( j'essaierais dès ce uik end Spoton )

Ce we j'ai testé le rouge et le blanc au soleil Cool:
Gewurtz, Morgon, Côtes de Nuit, Côtes du Rhône et Jura et encore d'autres. Le tout accompagné de diverses tournées de mets à la plancha ! L'été, c'est bieng !Bave

Ben rouge ou blanc, ça cogne ! Cheers

La même ! Un Riesling avec des noix de saint jacques sur la poele et une sauce pesto Mf_cupid
(04-07-2011, 12:51)xigh a écrit : [ -> ]J'ai une pensée pour El Chi qui est en train de rentrer chez lui ce midi, pour vérifier qu'il n'a pas mis ces pu@#{++& de planches à l'envers ...

Doctor
Bave
Si c'est une cabane de chez Casto, t'es bon aussi pour refaire une partie de la charpente si tu veux pas que tes zouzous se prennent le toit sur la première attaque de pirate oraganisée, et remplacer leur infamme toile goudronnée par du vrai shingles.Mf_doof