(19-07-2011, 10:42)haydjan a écrit : [ -> ]D'ailleurs je suis surpris que la presse ne nous inonde pas de rumeurs concernant le "suppléant" de Lucho. 
On est tellement désespérés par ce calme qu'on en appelle nous même à des rumeurs

(19-07-2011, 08:59)xigh a écrit : [ -> ] (19-07-2011, 08:55)caveman a écrit : [ -> ]Tu savais que tu ne peux pas te lêcher le coude ?
Tu ne peux même pas toucher un coude avec l'autre ...
Bien sûr que tu peux, faut un minimum de souplesse.
je viens de tester, on peut.
Xigh raconte vraiment n'importe quoi
Par contre, saviez-vous que si vous posez votre main sur une surface en ne repliant que le majeur, vous pouvez soulever chacun de vos doigts sauf l'annulaire ?

Et qu'il est impossible de bouger un bras verticalement et l'autre horizontalement en même temps?
(19-07-2011, 10:42)haydjan a écrit : [ -> ]D'ailleurs je suis surpris que la presse ne nous inonde pas de rumeurs concernant le "suppléant" de Lucho. 
Pour l'instant ils font du click avec le QSG.
(19-07-2011, 11:48)Godfather a écrit : [ -> ]Et qu'il est impossible de bouger un bras verticalement et l'autre horizontalement en même temps?
C'est ce qu'on demande de faire aux percussionnistes qui débutent.
(19-07-2011, 11:55)Godfather a écrit : [ -> ] (19-07-2011, 11:50)haydjan a écrit : [ -> ]C'est ce qu'on demande de faire aux percussionnistes qui débutent. 
C'est possible donc?
Bah moi j'y arrive et je suis pas percussionniste, donc je dirais oui. (ou alors j'ai pas compris ce qu'il fallait faire, déjà que le coup du majeur plié, j'ai mis 5 minutes ...)
Ui mais c'est trop facile. Essaie celui là !
Avec une main fait des mouvements circulaires rapides sur ta tête ( haut du crâne ) et avec l'autre main tape horizontalement sur ton ventre avec un tempo lent et régulier !

Non ça par contre, tenant à conserver mon emploi le temps d'en trouver un autre, je vais m'abstenir de ce genre de trucs de peur de voir un collègue arriver dans mon bureau à ce moment là.
(18-07-2011, 10:32)Godfather a écrit : [ -> ] (18-07-2011, 09:52)Keyser a écrit : [ -> ]Ca tient pas la route...Les agents du joueur doivent vouloir faire accélerer les choses...
Dans FM2011, j'ai jeté un coup d'oeil, QPR me le vend 110 Keuros, c'est un joueur exceptionnel pour un club de national...
15 buts, 20 passes décisives la saison dernière le gamin quand même
Il a toujours eu du ballon mais à Tottenham, il n'a pas eu sa chance.
Luisao, faut voir. Il a quand même une caravane accrochée aux fesses.
Pour Lucho à Milan, ça ne se fera pas. Les Italiens vont prendre Montolivo
Tiens l'Inter recrute dans 12ème.....
45
Pourquoi les fans du PSG ont ils les mains toutes lisses ?
- Parce que cela fait trois mois qu’ils se les frottent en disant "le prochain match, on le gagne !"
Voilà c'était ma Haydjan du jour
Pétard que le temps est long ...
(19-07-2011, 11:38)Gamba a écrit : [ -> ]je viens de tester, on peut.
Xigh raconte vraiment n'importe quoi 
Par contre, saviez-vous que si vous posez votre main sur une surface en ne repliant que le majeur, vous pouvez soulever chacun de vos doigts sauf l'annulaire ? 
C'est impossible de se lêcher les coudes, stou...
Par contre, je veux bien une photo de la façon dont du doit poser ta main parce que j'arrive à soulever tous mes doigts sauf l'index !
Pourquoi le chien se leche le coude ? Parce que lui il peut
Chacun sa vieille blague pourrie...
(19-07-2011, 12:35)zincou a écrit : [ -> ]Pourquoi le chien se leche le coude ? Parce que lui il peut
Chacun sa vieille blague pourrie...
Et pourquoi Mathildien peut se la lécher ? Parce qu'il peut aussi

on se croirais sur doctissimo.com...
Non, on n'a pas encore parlé prolapsus