opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-08-2011, 12:03)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 12:02)Gamba a écrit : [ -> ]Certains ici vont être contents de son prêt non ? Harhar

moi oui, très, faut être objectif il n'y arrivera pas à l'Om, du moins cette année. Fulham ça serait parfait pour qu'il essaie de se relancer, bon petit club, exposition médiatique très bonne en Premier League.

Mouais
Si il se plante, on n'en voudra pas plus l'an prochain...
Si il réussit, il fera tout pour ne pas revenir, vu comme le club (DD) s'est comporté avec lui.

Bref, pour moi, c'est la fin de la carrière d'André Pierre Gignac à l'OM

Les dégâts financiers et d'image pour le club vont être énormes.

Et puis v'la la crédibilité quote
(31-08-2011, 12:14)hassenovitch a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 12:03)Anikulapo a écrit : [ -> ]moi oui, très, faut être objectif il n'y arrivera pas à l'Om, du moins cette année. Fulham ça serait parfait pour qu'il essaie de se relancer, bon petit club, exposition médiatique très bonne en Premier League.

Mouais
Si il réussit, il fera tout pour ne pas revenir, vu comme le club (DD) s'est comporté avec lui.

ça fait un moment qu'on en a plus..
(31-08-2011, 12:14)hassenovitch a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 12:03)Anikulapo a écrit : [ -> ]moi oui, très, faut être objectif il n'y arrivera pas à l'Om, du moins cette année. Fulham ça serait parfait pour qu'il essaie de se relancer, bon petit club, exposition médiatique très bonne en Premier League.

Mouais

Ui, j pense aussi que c'est la fin pour lui chez nous...à moins qu'on change d'entraineur d'ici la.

Si le nouveau met 2 buts et qu'on gagne nos deux prochains matches grâce à lui, les degats on les aura vite oublié.
Je mettrai bien une pièce sur Niang... En remplacement de Gignac ce serait quand même de loin la meilleure solution. Big_boss
Pour mon mercato je veux:

1 Papounet
1 Nérik

Beee
Oh les cons si ça aboutit... On lui paye une cure, on le répare pour qu'il soit tout beau tout neuf à la rentrée et on va laisser un autre club en profiter???! C'est du délire...

Et le Dédé Gignac qui arrêtait pas de clamer qu'il s'imposerait à l'OM un point c'est tout, je veux bien qu'on t'ait peut-être mis une certaine pression mais elle est où ta fierté si tu te barres sans avoir rien fait avec TON club??

DD et Labrune ont intérêt à ramener un joueur monstrueux si ça se confirme sinon je sens que la cote d'amour de Deschamps va en prendre un coup ainsi que son statut d'invincible. Gun2
(31-08-2011, 12:14)hassenovitch a écrit : [ -> ]Mouais

Le club et DD se sont mal comportés avec Gignac Heat
C'est l'histoire à l'envers.

On n'aurait jamais du le recruter. Ou en tout cas, jamais à 16M€. Ce mec en valait 7 à tout casser. J'espère pour lui qu'il fera une bonne saison, et pour nous que le club l’achètera aux alentours des 8/9M€ pour éviter une trop grosse perte.

Edit: @Dune, pourquoi la cote de DD en prendrait un coup ? Toi mis à part, y a pas un seul supporter qui kiffait Gignac. Faut se rendre à l'évidence, on est resté sur sa saison des 24 buts... mais l'an passé, il avait son réel niveau depuis le début de sa carrière. Le garder, c'était espérer un miracle. Un peu comme si à l'époque, nous avions conservé Luyundula dans l'espoir qu'il réédite son année Lyonnaise. Bowdown
Selon la caution Marseillaise, Gignac n'était pas revenu de Merano super affuté Unsure
Mais qu'est ce que vous avez avec l'interview de Labrune ?!? Shocking
En soit, un prêt de Gignac, n'est pas complètement déconnant...en soit.
A CONDITION, à l'unique condition que le type qui débarque, soit d'un autre calibre que ce pathétique Amauri, et surtout qu'il puisse évoluer à gauche ou en pointe.
Moi, j'en vois un qui peut remplir ce rôle.
Pi qui est dans une situation délicate.
Pi qui connait le club.
Pi que j'aime d'amour.
MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Si à la place on nous refourgue du Boriello ou du Amauri, je lache l'affaire avec l'OM.
Ils ne valent pas le coup qu'on se stress pour ce club de branque.
Boban, ça va finir par se voir qu'en fait t'es le fils de Deschamps ... Harhar
(31-08-2011, 12:21)Boban13 a écrit : [ -> ]Le club et DD se sont mal comportés avec Gignac Heat

On n'aurait jamais du le recruter. Ou en tout cas, jamais à 16M€. Ce mec en valait 7 à tout casser. J'espère pour lui qu'il fera une bonne saison, et pour nous que le club l’achètera aux alentours des 8/9M€ pour éviter une trop grosse perte.

Edit: @Dune, pourquoi la cote de DD en prendrait un coup ? Toi mis à part, y a pas un seul supporter qui kiffait Gignac. Faut se rendre à l'évidence, on est resté sur sa saison des 24 buts... mais l'an passé, il avait son réel niveau depuis le début de sa carrière. Le garder, c'était espérer un miracle. Un peu comme si à l'époque, nous avions conservé Luyundula dans l'espoir qu'il réédite son année Lyonnaise. Bowdown

Gné ?
C'est quand même pas la faute de APG si on a que des incompétents à la tête de notre club.
C'est quand meme pas la faute d'APG si Deschamps a tout fait pour le mettre en mauvaise posture, le titularisant une fois sur 10, le laissant sur le banc meme après ses belles apparations, le pointant du doigt régulièrement.
Bref il a fait avec APG ce qu'il a fait avec Taiwo, avec HBA, et failli faire avec Valbuena et est entrain de faire avec Cheyrou.
Les joueurs dont il veut pas, il les casse. il les pete.
Je peux plus blairer ce type.
Marrant pour un mec qui a fini 1er et 2eme ces deux dernieres saisons... Tease
Tu as un petit souci avec ton lien Blush
Si c'est Mamad qui vient remplacer Gignac, c'est bien, mais ça veut dire aussi qu'on a perdu 1 an...

(31-08-2011, 12:32)Madinho a écrit : [ -> ]Tu as un petit souci avec ton lien Blush
http://www.gignac est en angleterre.com/

Drinkbuddy
(31-08-2011, 12:21)Boban13 a écrit : [ -> ]Edit: @Dune, pourquoi la cote de DD en prendrait un coup ? Toi mis à part, y a pas un seul supporter qui kiffait Gignac. Faut se rendre à l'évidence, on est resté sur sa saison des 24 buts... mais l'an passé, il avait son réel niveau depuis le début de sa carrière. Le garder, c'était espérer un miracle. Un peu comme si à l'époque, nous avions conservé Luyundula dans l'espoir qu'il réédite son année Lyonnaise. Bowdown

Là je parlais pas de son niveau mais du fait qu'on était déjà juste en nombre mais encore plutôt bien loti.
En revanche maintenant, si on le laisse partir pour prendre Amauri ou Boriello alors que Gignac n'a absolument rien à leur envier étant donné que les deux sont cramés depuis 2 ans et alors qu'on a fait en sorte que notre gitan soit fit pour la saison, c'est juste ridicule et on se retrouvera comme avec Morientes, soit avec un fantôme dans l'équipe et plus aucune solution de rechange valable...

D'un autre côté, si c'est pour faire revenir Niang ou un autre attaquant VRAIMENT excellent là pourquoi pas mais c'est SEULEMENT à cette condition que le club, et donc DD vu qu'il se targue maintenant d'avoir les pleins pouvoirs pour choisir ses joueurs, gardera la cote qu'il a réussi à réacquérir auprès des supporters depuis Diouf.

Mais faire ça à la dernière journée du mercato, on n'apprend vraiment rien du passé, c'est hallucinant... Shipwrecked

Pinaise, elle va être longue cette journée, j'aurais dû aller bosser moi tiens... Artist
Prêter Gignac .... mais .... mais ... QUELLE CONNERIE !!!

Il loupe une saison ou il arrive blesser et on le prête déjà ailleurs !
Aucune cohérence.

Si c'est pas un Drogba Like ou un niang à la limite c'est inutile.
Borriello , Amauri ...... c'est nul aussi.
Raah ce mercato me rend fou !
(31-08-2011, 12:28)Keyser a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 12:21)Boban13 a écrit : [ -> ]Le club et DD se sont mal comportés avec Gignac Heat

Gné ?
C'est quand même pas la faute de APG si on a que des incompétents à la tête de notre club.
C'est quand meme pas la faute d'APG si Deschamps a tout fait pour le mettre en mauvaise posture, le titularisant une fois sur 10, le laissant sur le banc meme après ses belles apparations, le pointant du doigt régulièrement.
Bref il a fait avec APG ce qu'il a fait avec Taiwo, avec HBA, et failli faire avec Valbuena et est entrain de faire avec Cheyrou.
Les joueurs dont il veut pas, il les casse. il les pete.
Je peux plus blairer ce type.
Gignac est resté titulaire à l'OM pendant des mois en pointe, sans succès. Puis il ne voulait plus jouait ailleurs qu'à gauche. Fallait faire sauter Ayew, notre meilleur joueur l'an passé, pour Mr Gignac ? Faut arrêter là !
DD lui a passé trop de caprices. Gignac, c'était celui qui devait être LE buteur. Au final, il a fait 6 mois en tant que numéro 9 : échec. Il a refusé de rejouer 9 pour aller à gauche : échec. Il a pris du poids : échec. Il a une sale attitude : échec. Il fait caguer pour partir à Merano : échec.

Qu'on m'explique où Deschamps est responsable de l'échec de Gignac ? LA grosse erreur de DD, c'est d'avoir choisi Gignac au lieu de Gameiro. ça, ça me reste en travers. Pour le reste, le joueur est le responsable.

Ou alors, tu dormais pendant les matchs de APG l'an passé. Sur le terrain, il a été 0. Quand je vois comment on tue Lucho qui a une très bonne attitude, des stats 10 fois meilleurs que celle de Gignac pour un poste bien plus reculé, je me dis qu'y a des trucs qui clochent quand même.
punaise, ça a interet à être Niang...ça a interet...qu'on se retrouve pas avec Amauri...c'est un cauchemard...
C'est pas possible, j'aime pas Deschamps, mais il est pas complètement con au point de se tirer une balle Gateux