Gignac va partir.
Il se fait conspuer au vel, et encore je suis gentil;
DD le critique ouvertement, envers qui d'autre l'a t il fait?
Les critiques sont violentes , ce n'est pas simplement le pied carré de Brandao qui est remis en cause !
Gignac est maintenant pointé du doigt par les Guignols, la presse. Son image en souffre.
Gignac n'a pas réussi à l'OM et ses invectives envers les supp' ne plaident pas à une clémence que Lucho possède.
Bref, Gignac va partir de l'OM et même va aller à l'étranger.
le texte, avec une signature pareille, c'est priceless

(27-06-2011, 13:55)uetac a écrit : [ -> ]DD le critique ouvertement, envers qui d'autre l'a t il fait?
Valbuena et HBA la première année. L'un est parti, l'autre c'est battu et imposé...
(27-06-2011, 13:04)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (27-06-2011, 12:20)tottigol a écrit : [ -> ]Et sinon, je suis le seul a penser qu'on devait récupérer Diego dans le cas ou soit Lucho soit Valbuena partirait ?
Vu son caractère de con et son manque de professionnalisme, ça colle pas avec les exigences de DD.
Moi je suis pour, surtiout qu'il est gratuit. Le talent, on sait qu'il l'a.
Il ne pourra pas faire pire que Lucho, hein...(pourtant j'adore Lucho)
(27-06-2011, 14:31)maracudja a écrit : [ -> ] (27-06-2011, 13:04)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Vu son caractère de con et son manque de professionnalisme, ça colle pas avec les exigences de DD.
et il a un don diego @zorro
+1 au haydjan's challenge
(27-06-2011, 14:31)maracudja a écrit : [ -> ] (27-06-2011, 13:04)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Vu son caractère de con et son manque de professionnalisme, ça colle pas avec les exigences de DD.
Un joueur qui est laissé libre après avoir été acheté 15M par Wolfsburg il y a un an à la Juve n'est pas pour toi un signe qu'il y a un problème quelque part ?
Avec en plus le mec se barre avant le dernier match de la saison décisif pour le maintien parce qu'il n'est pas titulaire.
Diego c'est 3 bonnes année à Breme, la dernière datant d'il y a 2 ans puis pas grand-chose à la Juve et à Wolfsburg, championnat qu'il connaissait déjà.
Donc un bon gros caractère de bouse pour un joueur au final qui a pas prouvé grand-chose. NON merci !
(27-06-2011, 12:12)Boban13 a écrit : [ -> ]Sauf que Ben Arfa était plus jeune, avait vachement plus de talent. Gignac, sa saison à 24 buts, sa commence fortement à sentir le surrégime. Toutes ses autres saisons, ses entre 8 et 10 buts. Voire 2 sa 1er saison à Toulouse. Et sincèrement, 8 à 10 buts, c'est pas mal ! Mais pas à ce prix là.
Qu'on l'ait surpayé, c'est un fait. Même s'il éclate à son meilleur niveau, il ne vaudra jamais plus de 20 M€ car ce ne sera jamais un fenomeno. Néamoins, je persiste à croire qu'il peut être un très très bon attaquant et parmi les meilleurs de sa génération en France soit une valeur supérieure à 10 M€ sans aucun problème. De quoi marquer entre 15 et 20 buts en L1 par saison.
Pour moi Luyindula et Koné étaient de bien plus grosses arnaques et leur rendement à été conforme à ce qu'on pouvait attendre d'eux.
Bernard Fa, on l'a clairement surpayé mais c'était effectivement un pari sur son talent, qui, s'il était devenu un vrai joueur de foot pro, l'auraient amené dans les plus hautes sphères. Mon Diouf, comme il a enflammé le match lorsqu'il est entré lors du OM-Rennes du sacre
(27-06-2011, 12:24)haydjan a écrit : [ -> ]
L'autre lecture consisterait à dire que finalement la rumeur Adebayor n'était pas totalement si " footmercatoïdale "que cela mais qu'elle correspondrait à une solution de remplacement à Gigi au caus où...
Il me semble que c'est surtout l'agent d'Ade qui a fait fuiter le fait qu'il ait proposé son joueur à l'OM et à chépuki en france (OL ?) car ledit agent doit être à peu près prêt à tout pour espérer trouver un point de chute "digne" pour son poulain.
(27-06-2011, 13:03)Vorondir a écrit : [ -> ] (27-06-2011, 12:12)Boban13 a écrit : [ -> ]Sauf que Ben Arfa était plus jeune, avait vachement plus de talent. Gignac, sa saison à 24 buts, sa commence fortement à sentir le surrégime.Toutes ses autres saisons, ses entre 8 et 10 buts. Voire 2 sa 1er saison à Toulouse. Et sincèrement, 8 à 10 buts, c'est pas mal ! Mais pas à ce prix là.
spafo, Gignac était peut-être en sur-régime
ce qui est différent de Bernard Fa , en sous-régime depuis le début de sa carrière...
(27-06-2011, 13:55)uetac a écrit : [ -> ]Gignac n'a pas réussi à l'OM et ses invectives envers les supp' ne plaident pas à une clémence que Lucho possède.
Mais arrêtez avec ça

...
Gignac n'a pas réussi
sa première saison à l'OM, c'est incroyable de vouloir être péremptoire comme ça.
Sans déconner, où on va si un club et surtout les supporters commencent à dégager leurs joueurs au bout d'une seule saison ?
C'est pas comme s'il avait été blessé une partie de la saison et que ses stats étaient moyennes en plus...

Vi et les invectives (lesquelles ?) par rapport à ce qu'il s'est pris dans la tronche de la part de ces supps (ce que n'a jamais vraiment connu Lucho c'est le moins qu'on puisse dire) j'ai du mal à suivre le parallèle entre les deux cas !
C'est quoi cette nouvelle phobie anti Gignac?
Certes sa saison n'a pas été à la hauteur des attentes mais il faut se rappeler
- que c'est sa première année
- qu'il a été bléssé.
Le vendre maintenant ca n'aurait juste pas de sens:
- ca validerait notre perte (pas vendu pas perdu!)
- ca enverrait un message mauvais pour le recrutement futur d'espoirs de L1 (à L'OM, tu exploses ou on t'explose...) va faire venir un Gameiro ou un Martin après ca.
Au dela de ces éléments, on a une indulgence énorme pour Remy, juste parce qu'il fini en boulet de canon, alors que sa saison a vraiment été laborieuse (certains de ses controles m'ont rappelé les grandes heures de Nakata)
Un peu de patience.
On a une ligne d'attaque satisfaisante avec Gignac (qui va exploser) Remy qui va confirmer, Jordan qui va apporter lors de ses entrées.
Il nous faut un attaquant de complément pour mettre un peu de concurence (et remplacer le bresilien Nymphomane) et basta.
C'est derrière et au milieu qu'il faut investir : avec un vrai 6, Lucho et/ou Valbuena et/ou Amalfitano vont pouvoir se consacrer à la construction et à la délivrance de caviars et le rendement de l'attaque va en être transformé.
Concernant le 6 justement, c'est vrai que les news sur le transfert de Diarra ne sont que des rumeurs de journalistes mais ca commence à durer un peu trop à mon gout.
Le mec il nous a fait faux bond l'an dernier, et le club voulait être payé en cash. Alors quelque soit l'origine des lenteurs, je serai d'avis de boucler dans les 2 jours ou de laisser tomber. on verra ben la tête de Triaud si on lui fait une Morel
Gamba, c'est sa deuxième saison consécutive qu'il foire. Et au delà sa mauvaise saison c'est surtout son comportement pas très professionnel ( souligné et repris de volé par DD ) qui énerve. Je ne peux pas témoigner de sa vie en dehors du terrain car je ne la connais pas... Mais même sur le terrain il était limite, son obsession à vouloir marquer à tout prix tu le tolères les 5 premiers matchs pas toute une saison... Sa façon de faire taire le public après ses maigres buts...Ridicule. Sur le terrain, t'as l'équipe qui joue un match et Gignac qui en joue un autre.
Son intelligence très limité dans le jeux ( ses appels oh fada ! ) et son manque de variété technique, son manque de maitrise le limite de trop.
(27-06-2011, 10:27)papaver a écrit : [ -> ]Le prix du transfert de Gignac il augmente à chaque article... 18 M€ + bonus maintenant 
Sinon mardi Labrune dit que l'OM peut gérer le salaire d'un Drogba, mais pas de 11 Drogba ou pas si il faut aussi gérer le prix du transfert...
... jeudi, la rumeur prêt d'Adebayor sort du chapeau...
Samedi, Deschamps annonce que Gignac va devoir se sortir les doigts pour cette saison...
... lundi, la rumeur 'Gignac est sur le départ' sort du chapeau...
Vive le journalisme sportif 
Et enfin mettre la pression sur Gignac, je trouve ça très bien. Il a foiré sa 1ère saison, en commençant hors de forme puis en se blessant et en finissant par une pubalgie... Il a intérêt à tout faire pour réussir sa 2nde saison, en commençant par une hygiène de vie adéquat...
La pression de DD sur Gignac est quoi qu'on en dise détonante. Mais à quoi ca sert de rabaisser Gignac?
Croit il que ca va le booster? Qu'il va réussir à positiver et à se métamorphoser ? En aout dernier DD disait de Gignac qu'il était le français qui avait le meilleur potentiel à son poste. Résultat ? Il le fait jouer à gauche ! Il est mieux comme remplaçant à gauche que titulaire dans l'axe !
La décla de DD dans la presse n'est pas anodine, rien n'est fortuit avec Deschamps. Teste t il son agent? Teste il Gignac lui même afin de le mettre en condition lors de la rentrée des classes?
DD a tenu le même discours à HBA : il lui a dit d'aller voir ailleurs. Il avait dit la même chose (en plus ténu) sur Valbu : il lui a dit d'aller voir ailleurs.
A moins que Gignac aime être chatié et rabaissé, si ce n'est pas une manière de lui dire "au revoir", je ne vois vraiment pas ce que c'est d'autre.
(27-06-2011, 16:10)uetac a écrit : [ -> ]La pression de DD sur Gignac est quoi qu'on en dise détonante. Mais à quoi ca sert de rabaisser Gignac?
Croit il que ca va le booster? Qu'il va réussir à positiver et à se métamorphoser ? En aout dernier DD disait de Gignac qu'il était le français qui avait le meilleur potentiel à son poste. Résultat ? Il le fait jouer à gauche ! Il est mieux comme remplaçant à gauche que titulaire dans l'axe !
La décla de DD dans la presse n'est pas anodine, rien n'est fortuit avec Deschamps. Teste t il son agent? Teste il Gignac lui même afin de le mettre en condition lors de la rentrée des classes?
DD a tenu le même discours à HBA : il lui a dit d'aller voir ailleurs. Il avait dit la même chose (en plus ténu) sur Valbu : il lui a dit d'aller voir ailleurs.
A moins que Gignac aime être chatié et rabaissé, si ce n'est pas une manière de lui dire "au revoir", je ne vois vraiment pas ce que c'est d'autre.
C'est Gignac qui a demandé à jouer à gauche. Pas tout mélanger.
Et puis Valbuéna, le fait de lui "demander de voir ailleurs", ça l'a boosté. Donc bon...
(27-06-2011, 16:10)uetac a écrit : [ -> ]A moins que Gignac aime être chatié et rabaissé, si ce n'est pas une manière de lui dire "au revoir", je ne vois vraiment pas ce que c'est d'autre.
La plus grande part de la réussite de chaque joueur dépend en premier lieu du joueur, de sa prise de conscience de ce qu'est le haut niveau, de ce que ça implique comme sacrifice personnel en terme d'hygiène de vie, d'état d'esprit (à l'entrainement, en match), d'efforts à faire.
C'est ça ce que veut Deschamps : que Gignac réalise tout ça et le mette en pratique maintenant. Il a du déjà lui dire en privé, il le dit maintenant en public. Gignac a la pression mais en même temps c'est cette année ou jamais s'il veut réussir à l'OM, voir réussir sa carrière...
Perso, je trouve ça bien. On va voir ce que Gignac a dans le ventre, ce qui ne veut pas dire essayer d'être le sauveur tout seul, mais faire les efforts personnels, s'inscrire dans un collectif, etc, etc.
(27-06-2011, 16:18)papaver a écrit : [ -> ] (27-06-2011, 16:10)uetac a écrit : [ -> ]A moins que Gignac aime être chatié et rabaissé, si ce n'est pas une manière de lui dire "au revoir", je ne vois vraiment pas ce que c'est d'autre.
La plus grande part de la réussite de chaque joueur dépend en premier lieu du joueur, de sa prise de conscience de ce qu'est le haut niveau, de ce que ça implique comme sacrifice personnel en terme d'hygiène de vie, d'état d'esprit (à l'entrainement, en match), d'efforts à faire.
C'est ça ce que veut Deschamps : que Gignac réalise tout ça et le mette en pratique maintenant. Il a du déjà lui dire en privé, il le dit maintenant en public. Gignac a la pression mais en même temps c'est cette année ou jamais s'il veut réussir à l'OM, voir réussir sa carrière...
Perso, je trouve ça bien. On va voir ce que Gignac a dans le ventre, ce qui ne veut pas dire essayer d'être le sauveur tout seul, mais faire les efforts personnels, s'inscrire dans un collectif, etc, etc.
Des BigMac ?
C'était facile je sais
olorin

, je sais que tu as ri à mon jeu de mot @ramoucho