opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-08-2011, 10:40)Mazargues a écrit : [ -> ]
(05-08-2011, 09:53)haydjan a écrit : [ -> ]Original

A suivre ! En tous cas son discours fait drôlement plaisir à lire.

Ah ouais tu trouves... le mec voit l'OM comme un "tremplin". Bidon quoi. Commence déjà à faire ta place ici, après on verra.

Même la caution Marseillaise dit que c'est le club qui fait des stars et non l'inverse. L'OM n'a pas les moyens de garder les stars qu'il crée donc c'est normal d'attirer des joueurs ambitieux.

Le jour où l'OM a le potentiel de gagner la LdC, on aura la chance d'avoir des joueurs qui auront envi de rester à vie à l'OM (des joueurs avec du talent, parce que sinon on a Rodriguez qui veux rester à vie Whistling )

(05-08-2011, 10:47)Olorin a écrit : [ -> ]
(05-08-2011, 10:40)Mazargues a écrit : [ -> ]Ah ouais tu trouves... le mec voit l'OM comme un "tremplin". Bidon quoi. Commence déjà à faire ta place ici, après on verra.

Même la caution Marseillaise dit que c'est le club qui fait des stars et non l'inverse. L'OM n'a pas les moyens de garder les stars qu'il crée donc c'est normal d'attirer des joueurs ambitieux.

Le jour où l'OM a le potentiel de gagner la LdC, on aura la chance d'avoir des joueurs qui auront envi de rester à vie à l'OM (des joueurs avec du talent, parce que sinon on a Rodriguez qui veux rester à vie Whistling )

Ouais ok ambitieux. Mais bon quand tu viens du SC Air Bel tu as encore quelques preuves à faire avant de pouvoir te la raconter...
Un type qui vient de terminer une saison en DH avec le SC AIR BEL et qui te parle de Zizou et du Réal je trouve ça faire preuve de culot et d'ambition... Il se dit se donner les moyens d'y parvenir en travaillant ? Tant mieux ! Qu'il vienne à l'om ! On a besoin de jeunes qui ont soif sur le terrain.Shiny

Pis l'article de mentionne implicitement qu'il avait d'autres choix de club où signer.. Il choisit l'OM. Bounce
Puis bon faut relativiser les journaux en algérie, ça n'a jamais été le top du top, dés qu'un joueur est proche de la L1 ils parlent de ZIzou alors bon.

Vous vous rappelez les articles sur Ziani au moment où il jouait (pas) à l'OM ? Rasta
Non mais c'est peut être juste un mec qu a écrit un article sur son neveu qui est venu passer ses vacances au bled.

Je me demande en plus si c'est pas un de mes anciens élèves
(05-08-2011, 08:34)Olorin a écrit : [ -> ]C'est moi ou quoi ?

quand je vais sur l'équipe.fr j'arrive sur la page d'actu sport de msn 34

j ai eu la meme chose ce matin. Whistling
(05-08-2011, 08:27)Rabbi a écrit : [ -> ]Résiliation pour Rodiguez ?
Roll

(05-08-2011, 08:27)Rabbi a écrit : [ -> ]Résiliation pour Rodiguez ?
Roll

[/quote]

P'tin c'est pas le bon Laugh trêve de plaisanterie le notre, la glue il va s' accrocher jusqu' à quand ?
Il pourrait être utile pour l'équipe de handisport non ? Mf_laughbounce
(05-08-2011, 09:53)haydjan a écrit : [ -> ]
(05-08-2011, 01:16)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Il vient d’opter pour les U19 de l’Olympique de Marseille

Original

A suivre ! En tous cas son discours fait drôlement plaisir à lire.

Mouais... le mec il a pas encore joué un seul match avec les U19 et il parle déjà de l'OM comme un tremplin CAAO8XFQ

edit: méga grilled par mazargues, ça m'apprendra à répondre sans lire le topic en entier...
les tremplins c'est pratique pour se casser la gueule.
Le Parisien :
L'OM serait ok avec les représentants de Gignac pour trouver un club italien pour un prêt. Le joueur ne veut pas à en entendre parler.

Lucho aurait changé d'avis ou bien ?
D'après les déclarations de DD, la donne n'a pas changée pour Lucho (en gros, toujours pas de club) et recruter un attaquant n'est pas d'actualité. On va rester comme ça. Et c'est pas plus mal.
Le Parisien... Ca a pas bien commencé à Paris alors ils balancent un bon vieux pavé un peu bidon histoire de...

Gignac a clairement affiché son envie de rester à l'OM et de s'y imposer en enchaînant les grosses saisons et en commençant par celle-ci. Je préfère le croire lui plutôt que les autres.
Peut que Gignac veut rester mais que le club veut faire de la place pour l'éventuel nouvel attaquant.
Effectivement le club pourrait vouloir le prêter pour libérer de la masse salariale, ce qui permettrait de faire venir un autre attaquant et garder Lucho...
Perso je préfère garder les deux plutôt qu'une hypothétique recrue qui devra quoi qu'il en soit s'adapter à la L1
Sauf s'il y a un doute sur le physique (je parle pas de son poids) de Gignac. Sa blessure semble poser problème à DD... CF sa déclaration sur le manque de choix possibles devant à cause de cette blessure.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ne cherchez plus pour Gignac
LaughLaughLaughLaugh
CAAO8XFQ
(07-08-2011, 14:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Mdrrrrrrrrrrrrrrr ne cherchez plus pour Gignac
LaughLaughLaughLaugh
Allez hop, un Gignac en cure, un ! Shocking
Ce joueur est une caricature... Ranting

(07-08-2011, 14:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Sauf s'il y a un doute sur le physique (je parle pas de son poids) de Gignac. Sa blessure semble poser problème à DD... CF sa déclaration sur le manque de choix possibles devant à cause de cette blessure.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ne cherchez plus pour Gignac
LaughLaughLaughLaugh

oh punaise CAAO8XFQ

Le dernier a être aller à Merano c'est Mido Bye2

Et moi qui le trouvais physiquement plus affuté Helpsmilie