opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-07-2011, 22:18)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(15-07-2011, 22:10)RasSimmons a écrit : [ -> ]Menez arrive

Tu sors ça d'où? Ça a été démenti par l'agent du joueur.
http://www.eurosport.fr/football/transfe...vent.shtml
LE PSG ET L'OM SUR MENEZ (AGENT). Selon Oscar Damiani, son agent italien, l'OM et le PSG souhaiteraient recruter Jérémy Menez. Pour l'agent, un retour en France de l'ancien Monégasque est même imminent. "Je sais que Marseille et Paris le veulent et son retour en France devrait être effectif sous peu, déclare-t-il à La Gazzetta dello Sport. Son départ est logique, car il ne lui reste plus qu'un an de contrat et il serait bête pour la Roma qu'il parte libre en juin 2012."

Bon à priori ce serait plus le PSG
Cela dit je reste convaincu de la nécessité de recruter ce type de profil....

Sinon:
LUCHO, LA PORTE RESTE OUVERTE. Aligné en seconde période vendredi, lors du match amical perdu face à Montpellier (0-1), Lucho n'est toujours pas sûr de rester à l’OM. L'ultimatum fixé par les dirigeants marseillais expirait pourtant aujourd'hui. Après la rencontre, Didier Deschamps a indiqué que cet ultimatum était repoussé "jusqu’à ce que les discussions se terminent avec un club". Un club que l'entraîneur marseillais n'a pas nommé. "Ça pourrait se décanter dans la semaine.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...witterfeed&utm_medium=twitter
Menez ce serait vraiment Depressed Du mal à suivre DD qui exige beaucoup d'efforts de replacements de ses offensifs...
On a déjà donné dans le joueur de futsal caractériel Yuk
Si seulement Lucho pouvait rester et nous faire une saison de feu.
Si dans la foulée on pouvait recruter grâce aux départs de Abriel, Hilton, Rodriguez, et je sais pas trop qui, un milieu offensif créatif capable de jouer à gauche...
Enfin dans le cas d'un départ de Lucho, sans recrue majeure pour occuper l'axe en soutien de l'attaquant, j'aurai tendance à bouder le 4/5/1 pressentit car:
-On a déjà des automatismes en 4-3-3. Un système qui présente des garanties en terme de rendement défensif mais dont on a pas exploité-loin de là- le potentiel au niveau de l'animation offensive
-Les recrues, et non des moindres, ne sont pas non plus coutumières du 4/5/1. Notamment Diarra qui constituait les saisons précédentes la principale pièce manquante à notre équipe.
-Le 4/5/1 a tendance à figer les joueurs sur leur rôle défensif...et limite l'expression de Cheyrou, ne réussit pas à Diarra, la sentinelle solitaire par excellence; n'encourage pas le jeux sur les côtés, fonctionne mieux avec une pointe (=Brandachou y trouvait son compte) sachant servir de point d'ancrage-hors tous nos avants centres ont des profils mobiles...
-Valbuena ou Amalfitano seraient les dépositaires du jeu Vava...

Si notre meilleur footballeur s'en allait pour des raisons sportivo-cabalistiques, je serai d'avis de replacer Ayew André au milieu, dans le 4-3-3 classique. Valbuena et Amalfitano se partageraient le flanc droit, leur propension à se recentrer serait compensée par le jeu sur les côtés d'André.
Le couloir gauche serait les lieu d'expression d'une recrue...J'ai pas d'idée de ce point de vue. Faut que j'aille consulter le prospectus Lidl de ma Boite au lettre.
.....DIARRA.....
AYEW...CHEYROU

Sur le papier c'est complémentaire.Beatnik
Si je comprends bien, le vice-champion de France n'a plus un sou après avoir recruté Morel, Diarra et Nkoulou. Voilà qui donne raison à Labrune. Dassier a vraiment abusé de la Margarita.
Le groupe pour le stage de Saint-Jean-de-Luz

Le groupe olympien :

Gardiens : Mandanda, Andrade, Bracigliano
Defenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, Mbia, Nkoulou, Mbow, Morel, Sabo
Milieux : Cissé, Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, A.Ayew, Amalfitano, Abriel
Attaquants : Gignac, Rémy, J.Ayew, Gadi, Omrani

Hilton pas là comme annoncé.
Lucho est là.
Andrade est dedans, pas Mensah pour le 3ème gardien. On garde Andrade ?
Pas de Fomen. DD a donc décidé de prendre Sabo pour la doublure ARG.
Sinon Pjanic ça tente personne?
Non Biggrin2
(16-07-2011, 17:40)RasSimmons a écrit : [ -> ]Sinon Pjanic ça tente personne?

Pas sûr que L'ol le lâche malgré leurs nombreux milieux de terrains :
-Gourcuff blessé à ma cheville : examens en cours avec décision lundi pour une opération ou pas
-Ederson annoncé partant vient de sortir sur blessure du genou en amical contre Genk
-Reale annoncé en prêt

En plus s'ils le vendent, ils vont en vouloir 12-13M€ vu leur manque de liquidité. ça parlait de ce prix pour Wolfsbourg.
En plus, il sort de saisons moyennes à Lyon : il s'est pas vraiment imposé l'année ou Juhnino part est encore moins l'année dernière face au fantôme de Gourcuff, certes imposé par Pierre Mondy vu le prix de son transfert.

Je lui trouve rien de phénomènal. A 5-6M€ mais pas plus !
Pjanic es très bon, ou plutôt est capable d'être très bon, il est vraiment pas régulier, il passe à côté de beaucoup de ses matchs, chez nous il exploserait (dans le mauvais sens du terme).
MAIS QUEL TEMPS DE bouse ShipwreckedShipwreckedShipwrecked
Non c'est bieng. Ce petit 25-26°C me ravit.
J'ai pris un sale coup de soleil en jouant aux boules cet aprem' 34
C'est toujours mieux qu'un sale coup de boule en jouant au soleil Doctor
Je pars une journée, je pensais que le cas lucho et celui de son remplaçant auraient déjà été réglé en revenant, et puis non.

Vous êtes vraiment des branleurs.
Fomen sera pas le remplaçant de morel mais rien ne dit que ce sera sabo il va falloir recruter je pense .....
L'affaire aurait été de prendre Turan en doublure, libre de Grenoble qui vient de signer au Sporting.
(17-07-2011, 01:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]L'affaire aurait été de prendre Turan en doublure, libre de Grenoble qui vient de signer au Sporting.

Bin voilà j'ai hésité à poster sur lui mais oui gros potentiel sur FM ;)
(16-07-2011, 20:03)Keyser a écrit : [ -> ]MAIS QUEL TEMPS DE bouse ShipwreckedShipwreckedShipwrecked

J'ai ressorti le cuir et les gants pour chevaucher à travers Paris sur mon cheval à deux roues... Et me suis viandé sur 10 mètres sur les quais entre la Condorde et châtelet. Sad M'en suis sorti avec une bonne égratignure tout le long du bras.

Ta mère la pluie !
Le directeur sportif en a d’ailleurs profité pour balayer la «désinformation» qui règne actuellement autour du mercato de l’OM. A commencer par le cas du Romain Jérémy Menez. «Il faut arrêter avec toutes les rumeurs, Ménez n’est pas à Marseille et je pense même sincèrement qu’il ira dans un autre club» a-t-il expliqué à propos du Français Giallorosso. @ José