(26-07-2011, 23:46)onimanne a écrit : [ -> ]Est ce que les girondins ont toujours besoin de pépète ? Si c'est le cas et si nous cherchons toujours un tireur de coup de pied arrêtés. Il semble que Wendel soit dispo...en lieu et place d'un Abriel je prends.
Surpayé et surcoté.... donc surtout pas
(26-07-2011, 23:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pour Lucho, oui. Pour Hilton, non. Il doit pas avoir une grande valeur marchande.
Je pense la même chose: s'il n'y a qu'Evian et Brest d'intéressés alors que l'OM ne demande pas d'indemnité de transfert, ça m'étonnerait qu'on trouve un club pour un transfert onéreux.
(26-07-2011, 17:29)Dragnir a écrit : [ -> ]Puisqu'on rigole bien, sachez que lors de mon foot hebdomadaire, on m'a affirmé que Labrune, Deschamps et Drogba avait été aperçus ensemble en train de manger au restau à Cassis, par le collègue du collègue du copain.
Il l'a acheté ce resto Didier c'est pas possible autrement
(26-07-2011, 21:55)Dougue a écrit : [ -> ]C'est quand même un drôle de mercato : deux joueurs comme gaby et Hilton, valeurs vieillissantes mais sures, qui partent pour peanuts... Labrune, pour le moment, il est classe, c'est cool, mais pas efficace, ça l'est moins....
On aurait pu espérer quelques millions pour les deux. De quoi compléter le squad, ou l'enveloppe du renfort attendu 
Je pense que vous rêvez un peu sur le fait de pouvoir faire de l'argent avec des joueurs comme Hilton ou Heinze.
Prenons l'exemple de Hilton par exemple. Il a 33 ans et touche près de 180 000 euros par mois. Il coûte donc plus de 2,1 millions d'euros par an à l'OM (sans primes).
Son salaire est équivalent à celui de toutes les stars des autres équipe de L1 (hormis le Big Four). Vaut mieux le laisser partir gratuit plutôt qy'essayer de gratter quelques centaines de millier d'euros que Evian ne pourra pas mettre dans le salaire de Hilton. Ce dernoer refusera alors de partir.
Il est impossible à revendre en France et l'étranger ne connaît pas ce joueur, certes classe, mais très lent.
Pour Heinze, n'en parlons même pas, et le problème sera le même pour Cissé et Abriel. Tant qu'on payera des joueurs moyens une fortune, on se retrouvera toujours avec ce genre de boulets dans l'équipe.
Dites, pour la fin de mercato, si on arrive à résilier Rodriguez et libérer Hilton, faudrait pas prend un déf central de plus ?
Parce qu'on va se retrouver avec Diawara-Mbia-NKoulou + Fanni qui peut dépanner mais ne semble pas être hyper rassurant au poste.
A moins que DD ne compte sur Mango pour faire le nombre ?
Puis niveau doublure crédible à Morel sur la gauche, vu que Sabo et Fomen ont clairement pas le niveau, j'viens de lire sur ToofMercatal que Boukary Dramé de Sochaux était libre de tout contrat, ça peut valoir le coup ?

Non.
On a pas d'argent, pas une thune rien.
On est pauvre.
Si tu veux qu'on assure les postes, va supporter le QSG.
On fait avec ce qu'on a, et on doit s'en contenter.
ET va pas te plaindre, RLD a dépensé 150MEuros sur l'OM depuis 15 ans, on avait qu'à faire attention et pas transformer l'OM en machine à perdre.
Voilà.
Les limites de l'effectif devant sont déjà mises en évidence : Lucho sur le banc, Valbuena incertain, Gignac pas prêt, il faudra faire avec Ayew 1 et 2, Rémy et Gadi, ce soir.
(27-07-2011, 09:50)Keyser a écrit : [ -> ]Non.
On est pauvre.
ET va pas te plaindre, RLD a dépensé 150MEuros sur l'OM depuis 15 ans, on avait qu'à faire attention et pas transformer l'OM en machine à perdre.
Voilà.
Toi t'as pris la pluie ce matin nan ?

(27-07-2011, 09:43)Irish Tripode a écrit : [ -> ]A moins que DD ne compte sur Mango pour faire le nombre ? 
Ca va etre dur, on l'a preté à Monaco
(27-07-2011, 10:14)Irish Tripode a écrit : [ -> ] (27-07-2011, 09:50)Keyser a écrit : [ -> ]Non.
On est pauvre.
Voilà.
Toi t'as pris la pluie ce matin nan ? 
Pas mécontent d'être rentré il y a dix minutes pour éviter les larmes de Keyserispo(v)r...
(26-07-2011, 17:33)jici a écrit : [ -> ] (26-07-2011, 16:17)uetac a écrit : [ -> ]moi 37 (bientot)
moi 41
aujourd'hui
T'as presque le double de mon age. Du coup, je me dis que c'est indécent de te souhaiter un bon anniversaire. En même temps, on m'a appris le respect envers les vieux donc, j'ai le cul entre deux chaises
Il va pas rester longtemps entre deux chaises si tu continues ton impertinence.
Et si on est pile entre Boban et Jici, on fait quoi ?
(27-07-2011, 10:42)Dragnir a écrit : [ -> ]Et si on est pile entre Boban et Jici, on fait quoi ?
tu ne veux pas ça, crois moi

(27-07-2011, 10:42)Dragnir a écrit : [ -> ]Et si on est pile entre Boban et Jici, on fait quoi ?
Penche-toi un peu... Vas-y, encore un peu.
Un peu plus.
Voilà, bouge plus

je t'avais prévenu pourtant