Un collègue de train ce matin (il est supporter de Troyes

) m'a dit qu'il verrait bien Erding venir trouver du temps de jeu à l'OM... j'ai sauté du train
M'enfin bon il est pas mauvais Erding mais l'étiquette Sochaux plus Ex-Paris, non merci

C'est ton "ami" qu'il fallait jeter du train
En forme le Chichi !
Vous voyez que ça nous fait du bien cette histoire de QSG

(29-07-2011, 15:52)Gamba a écrit : [ -> ]En forme le Chichi !
Vous voyez que ça nous fait du bien cette histoire de QSG 
C'est sur qu'on sera toujours plus drole qu'eux !
Juste une remarque pour dire que vu la gueule de nos latéraux gauches- Morel et Ayew ou Azpi en Back up (et oui !! DD n'est pas une flute il a bien vu les immenses carences de Sabo), en gros des ailiers en fait, leur profil permet au supposé ailier gauche de jouer plus près de l'axe (comme A.Ayew en fin de match contre Lille), ce qui peut correspondre à une position propice à l'expression du jeu de Gignac.

Ce d'autant si l'attaquant axial a un profil de remiseur.
Au final si DD parvient à tirer un complémentarité au milieu de ces profils de joueurs et former une animation efficace sous cette forme, c'est un génie...
(29-07-2011, 17:21)peñiscola a écrit : [ -> ] (29-07-2011, 16:54)RasSimmons a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise RTL Tout ça
Forlan ?
Ou pas mais, j'en suis à prier pour conserver Lucho et recruter un mec devant...grâce à Hilton et Abriel
Amauri sur les deux dernières saisons, c'est 21 matchs selon
kiplé ...
Edith: Les journaleux s'emmerdent autant que nous, alors ils vont nous faire tous les attaquants en déambulateur de la serie A c'est ça ?
(29-07-2011, 18:05)xigh a écrit : [ -> ]Amauri sur les deux dernières saisons, c'est 21 matchs selon kiplé ...

Edith: Les journaleux s'emmerdent autant que nous, alors ils vont nous faire tous les attaquants en déambulateur de la serie A c'est ça ?
non c'est 21 matchs la saison dernière.
Et 7 buts en 11 matches avec Parme.

M'enfin 8M€ à cet âge, y a mieux.
À moins que le bonheur de l'OM ne soit dans le prêt...

C'est un tatoué.
Il est donc forcément bon.
Amauri 31 ans 8M€, mouais, je préfère prendre XIII 33 ans qui est gratuit !!
8M€, 31 ans, 1 année de contrat...
A 5M€ c'est négociable...La vieille se touche un peu sur ce coup...
Cela dit c'est marrant, il est très fort (pas un finisseur à la Gilardino mais un mec physique et technique attention!), mais il palpe plus de 5M€/an donc au suivant...
Recruté 25M€ à Palerme quand même

Puis dans ce registre on a déjà Rémy surtout.
En avant centre, Avec Rémy, Jordan et Gignac on est déjà bien fourni.
Au lieu de recruter un avant-centre on ferait mieux de chercher une doublure à DD Ayew, car pour l'instant à sa place on a .... Sabo. Ah, et un arrière gauche en supplémentaire ça ne serait pas du luxe.