opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-08-2011, 14:26)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(12-08-2011, 13:48)Elephant a écrit : [ -> ]Mata c'est quand même top niveau, comme Nasri. Plus percutant, plus rapide. Par contre en vision de jeu c'est pas la même affaire. Si en plus ils perdent Cesc...

Oui! Excellent joueur Mata! Après comme il y a énormément de monde devant dans la roja et qu'il joue pas au Barça ni au Real, il est sous-médiatisé!

Ok
(12-08-2011, 12:38)Miki a écrit : [ -> ]Arsenal veut Jadson et Mata pour succéder à Cesc et Nasri. Adieu le Top 4 pour les Gunners.Kang

Jadson est très bon aussi.Thumbsup
Je suis sûr que lorsqu'on lui a parlé d'aller à Arsenal, Mata a ri @ Haydjan
(12-08-2011, 12:29)Rabbi a écrit : [ -> ]Faut vraiment que Wenger louche pour avoir un oeil à la fois sur Valbuena et Hazard (non mais sérieux, le niveau entre les deux Gateux)

Certes la comparaison est à l'avantage du belge, mais je suis un peu circonspect quand j'entends nos amis du LOSC persuadés d'en tirer 40 ou 50 M€.
Vous êtes dur avec Valbuena.....Sadomaso
Valbuena, même à 8 millions faut le vendre. Parce qu'on en finirait avec son contrat de plus de 250 000 euros par mois.
On vend Valbuena et on prend Martin.

Super deal.
André Ayew, c'est juste interdit qu'il parte maintenant pour aller chez le père Wenger.

Vu les déclas récentes du joueur (porter le brassard à l'OM), je suis plutôt confiant mais même s'il est tenté, j'espère que son père et DD le convaincraient de rester en cas.
Fil Eurosport transfert :
ARSENAL VISE ANDRÉ AYEW. Un temps approché par Schalke 04, le FC Séville et Liverpool, André Ayew serait désormais sur les tablettes d'Arsenal. Selon L'Equipe, le club londonien aurait déjà manifesté son intérêt pour le milieu offensif marseillais. Les Gunners vont récupérer 60 millions d'euros grâce aux ventes de Fabregas et de Nasri. Ayew, lié à l'OM jusqu'en 2014, n'en coûterait que 13.

CISSÉ OU KABORÉ À AUXERRE. Désormais barré par Alou Diarra, Edouard Cissé (33 ans, sous contrat jusqu’en 2012) pourrait rebondir à Auxerre, selon L'Equipe. L'AJA s'intéresse aussi à Charles Kaboré, l'autre milieu défensif de l'OM.

Deschamps : "J'ai discuté avec Cissé et Kaboré"

Autant Cissé condamné à encore plus de banc cette année avec quelques apparitions dans les 18, ça me dérange pas du tout.
Kaboré, ça serait emmerdant !
Ayew, ça serait très merdique !

Selon l'équipe, le staff est désormais décidé à tout faire pour garder Lucho.

Si c'est le cas je ne vois pas quelle question pourrait encore se poser : Il est sous contrat, il a eu 2.5 mois pour trouver un autre club, le club n'a plus beaucoup de temps pour trouver un remplaçant en cas de départ, le joueur a l'air sur une meilleure dynamique. Faudrait être une sorte de gentil samaritain soumis pour le laisser filer ?

Le club a toutes les cartes en main, si ce n'est de devoir revenir sur la parole donnée au joueur pour son ticket de sortie ?

La perspective de Diarra qui libère Lucho et le remet au coeur du jeu, avec un attaquant enfin complice avec l'argentin (Remy), me met en joie. On a pu en voir les prémisses.
Si on largue Lucho et qu'on change d'attaquant, franchement je sais pas où on va mais j'ai du mal à croire que ce sera pour du mieux.

On verra bien, confiance à DD.
Wenger, on lui file Valbuena et c'est tout.
Bien content que tout le monde veuille se barrer d'Arsenal et laisser Arsène se démerder avec ses poussins. M'enfin qu'il vienne pas se servir ici, et puis quoi encore..
Pour Ayew, il se touche. M'enfin une clause à 13M€, c'est débile...Beatnik
(13-08-2011, 09:23)DaBeef a écrit : [ -> ]Selon l'équipe, le staff est désormais décidé à tout faire pour garder Lucho.

On avance, on avance...

Le truc, c'est de fixer une somme de départ fixe et non négociable.
Pas une somme lunaire mais une somme juste au regard de l'intérêt et de l'investissement passé du club.
15 millions.
Lucho, son agent, sa femme peuvent bien comprendre qu'on a balancé 24 millions sur lui il y a deux ans, que c'est un investissement historique pour le club et qu'on peut pas se permettre de le lâcher pour 8 sous prétexte qu'il ne se sent pas bien au club.
Il a 30 ans, pas 34.

A partir de là, on peut espérer qu'il reste et si jamais il s'en va, tu sais qu'économiquement, t'as pas les fesses rouge.

Évidemment, il aurait fallu prendre cette position début juin.
Là, on a dit 13, puis finalement 10, puis...
On a commencé à vouloir l'échanger...
C'est un ressenti de l'extérieur mais je trouve qu'au début du mercato on a accepté un peu vite l'idée de son départ et qu'on n'a pas mis en place une communication qui préserve nos intérêts.

(13-08-2011, 09:55)Espigoulien a écrit : [ -> ]Wenger, on lui file Valbuena et c'est tout.
Bien content que tout le monde veuille se barrer d'Arsenal et laisser Arsène se démerder avec ses poussins. M'enfin qu'il vienne pas se servir ici, et puis quoi encore..
Pour Ayew, il se touche. M'enfin une clause à 13M€, c'est débile...Beatnik

C'est limite de la provocation pour les autres clubs ... faudrait que vous le prolongiez en relevant un sacré coup cette clause sinon Léo Yahoo
Et puis si un défenseur quitte Arsenal, la clause libératoire de Stéphane Mbia est à 17... Insane
Concernant Lucho moi je continue à penser que ce braquage est un prétexte.
On ne me fera pas croire qu'un mec qui gagne près de 350000 €/mois n'a pas les moyens de se payer un service de sécurité privé à son domicile 24/24. Il peut se le financer rien qu'avec ses primes de match.
Qui peut croire qu'en Italie ou en Espagne, les joueurs comme Toti , Ibra... vivent tranquillement sans aucune protection ?
On nous prend vraiment pour des buses !
Parce que t'aurais envie de vivre dans un bunker toi? Vachement sain pour son gamin...

Ce qui m'embête un peu dans l'opé "il faut sauver le soldat Lucho", c'est qu'on affiche un peu trop ostensiblement que, tel un Wenger des mauvais jours, on a pas de plan B.
(13-08-2011, 10:39)Miki a écrit : [ -> ]Parce que t'aurais envie de vivre dans un bunker toi? Vachement sain pour son gamin...

pour 300 000€ par mois oui.
Te rends tu compte de la différence de revenu. 3000000 € par mois c'est pas ce que gagne la majorité des marseillais en 30 ans.
vivre dans un bunker c'est déjà avoir un toit @romdelaported'aix
alors mettre 10000€ par mois dans de la surveillance rapprochée c'est pinuts.
tu ferais n'importe quoi pour du fric donc...

comme quoi Mama Cass
(13-08-2011, 10:13)Mr Jones a écrit : [ -> ]
(13-08-2011, 09:23)DaBeef a écrit : [ -> ]Selon l'équipe, le staff est désormais décidé à tout faire pour garder Lucho.

On avance, on avance...

Le truc, c'est de fixer une somme de départ fixe et non négociable.
Pas une somme lunaire mais une somme juste au regard de l'intérêt et de l'investissement passé du club.
15 millions.
Lucho, son agent, sa femme peuvent bien comprendre qu'on a balancé 24 millions sur lui il y a deux ans, que c'est un investissement historique pour le club et qu'on peut pas se permettre de le lâcher pour 8 sous prétexte qu'il ne se sent pas bien au club.
Il a 30 ans, pas 34.

A partir de là, on peut espérer qu'il reste et si jamais il s'en va, tu sais qu'économiquement, t'as pas les fesses rouge.

Évidemment, il aurait fallu prendre cette position début juin.
Là, on a dit 13, puis finalement 10, puis...
On a commencé à vouloir l'échanger...
C'est un ressenti de l'extérieur mais je trouve qu'au début du mercato on a accepté un peu vite l'idée de son départ et qu'on n'a pas mis en place une communication qui préserve nos intérêts.

Entièrement d'accord avec toi.
15m, s'il part on aura pas de regrets à ce tarif, sinon il reste.
(13-08-2011, 10:39)Miki a écrit : [ -> ]Ce qui m'embête un peu dans l'opé "il faut sauver le soldat Lucho", c'est qu'on affiche un peu trop ostensiblement que, tel un Wenger des mauvais jours, on a pas de plan B.
Inévitablement, plus on se rapproche du 31/08, plus la faisabilité du plan B diminue...

A ce stade, je pense qu'il faut fermer les vannes.