A la lecture de l'article "Les vérités de Didier Deschamps", c'est sacrément rassurant la distance du coach, on a le sentiment que tout est clair, qu'il y a des certitudes sur la qualité du groupe...
On peut espérer de nouveau faire une saison intéressante cette année

D'autant plus que gignac va tout péter.
3
Il est retourné à Toulouse manger du cassoulet ? *smiley blague sur le poids de Gignac*
(08-07-2011, 09:12)Dragnir a écrit : [ -> ]Abriel pour 2M€, ça serait inespéré. Pour moitié moins on fait quand même une affaire.
Mais ça va trainer des pieds du coté du joueur.
Le cas Lucho est énigmatique : j'ai du mal croire à croire qu'aucune offre digne de ce nom n'ait été faite... s'agirait pas de se coltiner un joueur totalement démotivé à l'idée de rester en France.
Y a une explication très simple : le marché des transferts européen est d'un calme plat. Y a quasiment aucun mouvement. Donc qu'il n'y ait pas d'offre pour Lucho; ça se comprend.
Sois disant ça devait dépoter ce mercato parce que le dernier avant le Fair Play financier... mouais...
(08-07-2011, 11:32)Madinho a écrit : [ -> ]Il est retourné à Toulouse manger du cassoulet ? *smiley blague sur le poids de Gignac*
MARCEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!
(08-07-2011, 11:35)Boban13 a écrit : [ -> ]Sois disant ça devait dépoter ce mercato parce que le dernier avant le Fair Play financier... mouais...
Y'a la Copa America. Avec Sanchez, Pastore, Kun, Tevez, Neymar et tant d'autres, ça devrait devenir rigolo.
Mais niveau joueurs européens, ça semble devoir être stable chez les "gros". À part Cesc et Nasri. Et Sneijder et Modric.

C'est fou quand même le buzz qu'il arrive à faire sur ses joueurs lui.
Kaboré, de ce qu'on en lit dans la presse, ya la moitié de l'Europe qui le veut, c'est le chouchou de Mourinho, mais il est toujours remplaçant à Marseille.
Valbuena, l'OM a refusé des offres de 18M€ du Zenith, actuellement MU et Arsenal seraient dessus, mais même quand DD en voulait plus et était près à le vendre 4M€, personne n'en a voulu.
Je vais contacter Hutteau, je suis certain qu'il peut arriver à me faire signer dans un club miteux anglais histoire de prendre 4 ronds et d'assurer ma retraite, et ce sans jamais mettre un pied sur le terrain (enfin ça, ça serait surtout préférable pour l'équipe qui aura fait l'erreur de m'embaucher

)
Et puis bon, la photo de son site officiel, ça fait rêver
EDIT : C'est même l'agent de Deruda ! Comme quoi mon idée était pas si saugrenue que ça !
Mais c'est l'allu sur son site, la moitié des clients sont des jeunes au centre de formation de l'OM ! Je sens qu'on va avoir des emmerdes dans les prochaines années ! Par contre, faudra pas s'étonner si on lit dans la presse que notre centre de formation est composée que de pépites
(08-07-2011, 11:56)Madinho a écrit : [ -> ]Mais c'est l'allu sur son site, la moitié des clients sont des jeunes au centre de formation de l'OM ! Je sens qu'on va avoir des emmerdes dans les prochaines années ! Par contre, faudra pas s'étonner si on lit dans la presse que notre centre de formation est composée que de pépites
J'ai pris un sacré coup de vieux en voyant qu'un de ses jeunes clients est né le même jour que moi, 10 ans plus tard

(08-07-2011, 09:12)Dragnir a écrit : [ -> ]Abriel pour 2M€, ça serait inespéré. Pour moitié moins on fait quand même une affaire.
Le cas Lucho est énigmatique : j'ai du mal croire à croire qu'aucune offre digne de ce nom n'ait été faite... s'agirait pas de se coltiner un joueur totalement démotivé à l'idée de rester en France.
Les clubs potentiellement interessés par Lucho connaissent bien sa situation
Il a l'air de vouloir partir à tout prix
L'OM a besoin de fric pour continuer son recrutement
Leurs interet c'est d'attendre que le prix demandé par l'OM baisse....
Y a Jovanovic, l'ancien attaquant joueur du Satndard qu'on avait annoncé plusieurs fois chez nous du temps de Gerets qui serait laissé libre par Liverpool. Il peut jouer côté gauche et dans l'axe.
Ca se tenterait pas ????
Je l'ai jamais vu jouer mais ça pourrait pas faire de mal à notre côté gauche
Lucho il a 30 ans passés, il sort d'une saison moyenne, il a plus vu la couleur de sa sélection depuis plus de 2 ans...
Et en plus il s'est coupé les cheveux.
(08-07-2011, 13:04)Rabbi a écrit : [ -> ]Y a Jovanovic, l'ancien attaquant joueur du Satndard qu'on avait annoncé plusieurs fois chez nous du temps de Gerets qui serait laissé libre par Liverpool. Il peut jouer côté gauche et dans l'axe.
Ca se tenterait pas ????
Je l'ai jamais vu jouer mais ça pourrait pas faire de mal à notre côté gauche
laissé libre tellement il a fait un gros flop.
Le mec est donc moins bon que N'Gog !
Ou il a plus gros salaire

Si Kaboré et Lucho s'en vont;, plus Cissé qu'on veut aussi vendre... ma foi Abriel peut espérer jouer.
Sauf s'il est tricard aux yeux de Deschamps m'enfin avec un peu de recul, je me dis que je peux comprendre sa position si Amalfitano devient de fait son principal concurrent.

Ne pas réussir dans un club ne signifie pas que tu es une quiche pour autant.
Ça vaut aussi pour Gignac ! @Marcel.FR

(08-07-2011, 11:35)Boban13 a écrit : [ -> ] (08-07-2011, 09:12)Dragnir a écrit : [ -> ]Abriel pour 2M€, ça serait inespéré. Pour moitié moins on fait quand même une affaire.
Y a une explication très simple : le marché des transferts européen est d'un calme plat. Y a quasiment aucun mouvement. Donc qu'il n'y ait pas d'offre pour Lucho; ça se comprend.
Sois disant ça devait dépoter ce mercato parce que le dernier avant le Fair Play financier... mouais...
tout le monde attend l'arriver de léo au QSG et aux flux de gazodollar qui va ensuite déferler sur l'Europe