opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-08-2011, 13:27)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]Sofoot en parle aussi : http://www.sofoot.com/le-systeme-depart-...ticle.html
Il est super bien fait cet article !
Ca montre bien que ce sont les joueurs qui sont ennuyeux & qu'il est beaucoup plus facile de gérer un club a FM (ou sur Opiom) qu'en vrai.
(19-08-2011, 13:27)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]Sofoot en parle aussi : http://www.sofoot.com/le-systeme-depart-...ticle.html

"A l’intersaison 2007, Julien Rodriguez signe un contrat de cinq ans à 150 000 euros mensuels, une offre censée contrecarrer les convoitises d’autres clubs. Pour beaucoup, ça relève de l’incompétence. Ou alors, la vérité est ailleurs..."

Cray

(19-08-2011, 13:45)OMer2 a écrit : [ -> ]

"A l’intersaison 2007, Julien Rodriguez signe un contrat de cinq ans à 150 000 euros mensuels, une offre censée contrecarrer les convoitises d’autres clubs. Pour beaucoup, ça relève de l’incompétence. Ou alors, la vérité est ailleurs..."

Cray

C'est faux puisqu'il avait signé en janvier 2007 pour un contrat de 2 ans et demi avant d'être prolongé.

L'erreur a été de le prolonger alors qu'il était en pleine blessure.
Mais plus on va se rapprocher du début du championnat plus ce sera compliqué de trouver des bons joueurs, rappelle le directeur sportif.

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait. Contre Sochaux et Auxerre, c'était des matches amicaux. Pas de quoi s'inquiéter. Sleep
En marge de la présentation, de Djimi Traoré à la presse ce vendredi, le directeur sportif a fait le point sur le cas de Lucho. «On n’a jamais dit qu’il partait. Il est là, il reste quelques jours avant la fin du mercato et je pense qu’il sera là après le 31 août» a-t-il indiqué.
«Aucun club n’a fait une offre à la hauteur de la somme fixée par le club. Lucho est Marseillais et ça se passe bien aujourd’hui. Il a la banane et ne donne pas l’impression d’être un joueur qui veut partir. L’issue semble claire» a-t-il dit, ajoutant que «si une offre pour Lucho tombe le 29 ou le 30, elle sera refusée automatiquement.» «La date buttoir du 15 juillet a été élastique mais, à un moment, il faut arrêter.»

On parie ? Smoke

Donc si on résume le mercato, pour le moment:
Heinze ---> Traoré laughbounce
Taiwo ----> Morel laughbounce
Hilton ----> Nkoulou Yepyep
Cissé ----> Diarra Tease
Abriel ----> Amalfitano Smoke
Riou -----> Bracigliano Connie3
On a fait ce qu'on peut avec le peu qu'on avait, c'est à dire pas grand chose...Du recrutement "malin"..
Sauf que pour les gardiens, Riou est parti en janvier et Goda est arrivé le même mois avant de partir en fin de contrat en juin.
Je veux pas dire mais le petit frère d'Amalfitano est très très bon. Il s'appelle Romain, il a 21 ans et joue à Reims...A mon avis il va pas rester très longtemps en L2 le gamin.
Le jour où on se sépare de Valbuena, je sais déjà par qui on pourra le remplacer. Comme ça on aura les frères Amalfitano au milieu et les frères Ayew en attaque Cool
Alessandrini je vous dis.
(19-08-2011, 21:31)Cyrs a écrit : [ -> ]Alessandrini je vous dis.

Il a pas un pied chez les Verts déjà ?
Me semble que Clermont n'était pas d'accord, faudrait demander à Joeuf, il doit savoir.
La musique de Magnum à chaque but de Troyes Rasta
Sur RMC ce matin, le correspondant Anglais a à nouveau évoquer Lucho à Arsenal, et pour lui c'est bien plus serieux que ce que laisse entendre Deschamps.
A Arsenal beaucoup considèrent que ce serait un choix très interessant à faible cout (sic)...
Arsenal a largement les moyens de faire une offre correcte. Et vu leur effectif, je ne pense pas qu'ils soient tant en position de force qu'on le laisse entendre.
La balle est dans leur camp. Pour 8M€, ils se donnent une chance supplémentaire de passer à Udinese, pour le retour. Ma foi..
Qu'ils perdent contre Liverpool avec un Nasri transparent, ça accélèrera leur réflexion.
Perso, je préfèrerais vendre Mathieu Valbuena... et acheter Marvin Martin.Pixie
8 millions Lucho à Arsenal? A une semaine de la fin du mercato?No

C'est 12 barres
(20-08-2011, 12:59)Godfather a écrit : [ -> ]8 millions Lucho à Arsenal? A une semaine de la fin du mercato?No

C'est 12 barres

+1 Capo
Minimum.

Alors je veux bien qu'il soit moins "étincelant et messièsque" qu'un Pastore qui a tout prouvé mais que seul sa mère connaît, mais Lucho c'est pas non plus le fils à Galabru.
Diantre. Boxing
13 barres ?
Ce serait rigolo de voir Lucho et Walcott dans la même équipe. Sorte de thèse/antithèse du football.Doctor

(20-08-2011, 13:08)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]13 barres ?

+ 1

14.
Et FDP out !
Viens le chercher à pied, oh payday à roulettes que t'y es. Soccer_h4h