opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(24-06-2011, 09:38)Boban13 a écrit : [ -> ]Il le sait Francky Vincent qu'il ne reste qu'un an de contrat à Didiè ! Yahoo

Tu ne confonds pas avec Vincent Vega?

punaise Adebayor Sick
(24-06-2011, 09:41)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(24-06-2011, 09:38)Boban13 a écrit : [ -> ]Il le sait Francky Vincent qu'il ne reste qu'un an de contrat à Didiè ! Yahoo

Tu ne confonds pas avec Vincent Vega?

Je ne crois pas que Vincent Vega puisse chanter "Tu veux mon zizi ?! Oui oui oui oui ! J'vais te le donner, oui oui oui oui" Mf_doof
Encore que dans Grease... Tumbleweed
Adebayor...non mais Nono_h4h

A ce compte là on tape directement dans du Drogba hein. Vu que ni l'un ni l'autre ne sont faisable autant continuer de nous faire rêver avec Didier plutôt qu'avec le négatif de Crouch.

Pour ce qui est de Diarra (bien qu'on ne sache finalement rien des discussions) sa réflexion commence à me les briser menu. Vu que Triaud disait n'avoir eu aucun contact avec l'om directement mais qu'il savait que le club était en négociation avec le joueur. C'est que c'est Diarra qui fait trainer. Et si c'était dans l'espoir de voir un QSG frapper à sa porte au dernier moment avec l'offre qu'il espère ?

Je devrais aimer ce mercato parce que j'ai toujours dit que les grands clubs font les grands joueurs et pas l'inverse. Mais là j'ai comme un doute qui s’insinue...@ cuir moustache. Taiwo bon ok, un monstre physique équipé d'un poids chiche...Gaby lui va forcément manquer pour souder ce groupe. Surtout que jusqu’à présent nous n'avons pas de "groupe" à proprement parler mais plutôt un empilage d'individualité. Ce qui se voyait très bien sur le terrain.

Manque de liant dans cette équipe et je ne vois pas vraiment Amalfitano ou Morel résoudre le problème même en partie. Plutôt que de prendre N'Koulou on ferait mieux de taper du Cana 'like' pour, d'une garder l'esprit guerrier (amputer qui plus est d'un Brandao quoi qu'on en dise) et de deux ressouder tout ce beau monde autour de l'équipe plutôt que leurs petites personnes.

Va manquer de leader et d’expérience dans cette équipe.
(24-06-2011, 09:52)onimanne a écrit : [ -> ]Pour ce qui est de Diarra (bien qu'on ne sache finalement rien des discussions) sa réflexion commence à me les briser menu. Vu que Triaud disait n'avoir eu aucun contact avec l'om directement mais qu'il savait que le club était en négociation avec le joueur. C'est que c'est Diarra qui fait trainer. Et si c'était dans l'espoir de voir un QSG frapper à sa porte au dernier moment avec l'offre qu'il espère ?

Si tu zieutes la rubrique "News", tu verras que l'accord avec Diarra aurait été trouvé dixit La Provence.Farmer

et DD n'est qu'à 6.5 Wub
Non mais que Deschamps ait pu lancer le nom d'Adebayor lors de la réunion brainstorming du mercato, pourquoi pas. C'est lui qui était allé le chercher à Metz et en avait fait plus ou moins un footballeur (Wenger et son staff ont ajouté par la suite leur touche personnelleDoctor .) Mais il doit être conscient que c'est impossible, pour une liste de raisons longue comme un bras.

M'est avis que si son nom est sorti, c'est pour donner à manger aux médias et travailler sérieusement et en loucedé sur d'autres pistes.
(24-06-2011, 00:35)Mars a écrit : [ -> ]
(23-06-2011, 18:05)Supernova a écrit : [ -> ]En même temps, il faut vraiment n'avoir rien dans le ciboulot pour ne toujours pas avoir compris que les fumigènes étaient interdits. Il va leur falloir combien de réunions pour piger ?

En même temps y'a une différence entre ne pas avoir compris que les fumis sont interdits et ne pas vouloir se soumettre à cette loi. Mébon, si on suit le rythme de la saison écoulée, il ne devrait pas y en avoir beaucoup lors de celle qui arrive Ermm

C'est surtout facile de ne pas se soumettre à une loi quand on n'a pas à subir les conséquences de ses actes Vava
c'est quoi le rapport entre Deschamps et Metz ?
Sans parler du joueur et du salaire, prendre Adebayor en prêt serait une belle connerie pour l'évolution de Jordan avec un temps de jeu encore plus faible.
Tout comme KB, cela confirmerait qu'on songe à un grantatakan Spoton

Dans le genre bad boy... Adrian MUTU vient de signer à Cesena. Lui aurait pu faire un malheur en pointe chez nous.
(24-06-2011, 10:11)El chi a écrit : [ -> ]c'est quoi le rapport entre Deschamps et Metz ?
Il l'a amené à Monaco. Farmer
Moui enfin on va peut être pas non plus faire de J Ayew le titulaire indiscutable du poste à qui il ne faut pas mettre de concurrent dans les pattes.

Ca a très bien marché avec Benzema, je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec Ayew.

Et le premier qui me dit qu'on est pas le Réal Madrid et qu'on peut pas se permettre de mettre Adebayor sur le banc, je sais pas ce que je fais, mais je le fait !
Puisque VL dit que ça fait déjà 4 ans qu'on peut le faire et que l'Equipe en profite pour publier n'imp', pas de raison que je me prive :

---------- Mandanda -----------
Fanni -- Diawara -- M'Bia -- Morel
------ Diarra --- Cheyrou -------
Amalfitano -------------- A Ayew
------- Rémy ------ Drogba -----

Rempl. : Andrade, Azpi, N'Koulou, Kaboré, Valbuena, Gignac, J Ayew

C'est pas une épine dorsale qu'on aurait, mais une barre à mine. Reste à en faire bon usage Whistling

Une multitude de combinaisons possibles pendant les indisponibilités des uns ou des autres sans perdre en qualité, un tireur potable de coups francs, un leader par ligne.

J'attends... Doctor
(24-06-2011, 10:11)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sans parler du joueur et du salaire, prendre Adebayor en prêt serait une belle connerie pour l'évolution de Jordan avec un temps de jeu encore plus faible.

Logique que j'ai du mal à comprendre.
"Prendre un très bon joueur (donc pas Adebayor) c'est une connerie pour l'évo de Jordan". Faut savoir ce qu'on veut, que Jordan fasse une belle carrière ou que l'OM rafle des titres ? Si l'attaquant qui arrive claque 30 buts dans la saison et que Jordan joue moins de 10 matchs, ma foi, je vois pas où est le problème. Et si l'attaquant qui arrive se révèle être mauvais, bah Jordan lui piquera sa place comme il l'a fait avec Gignac.

Bref, SI on a la possibilité de faire un grand buteur, on serait con de s'en priver juste pour "préserver" Jordan.

Grilled par Madinho !
on est pas le Réal Madrid et on peut pas se permettre de mettre Adebayor sur le banc Doctor
C'est surtout que le titulaire en pointe, c'est Remy, pas Jordan...
(24-06-2011, 10:14)Tofinou a écrit : [ -> ]Puisque VL dit que ça fait déjà 4 ans qu'on peut le faire et que l'Equipe en profite pour publier n'imp', pas de raison que je me prive :

---------- Mandanda -----------
Fanni -- Diawara -- M'Bia -- Morel
------ Diarra --- Cheyrou -------
LUCHO -------------- A Ayew
------- Rémy ------ Drogba -----

Rempl. : Andrade, Azpi, N'Koulou, Kaboré, Valbuena, Gignac, J Ayew

C'est pas une épine dorsale qu'on aurait, mais une barre à mine. Reste à en faire bon usage Whistling

Une multitude de combinaisons possibles pendant les indisponibilités des uns ou des autres sans perdre en qualité, un leader par ligne.

J'attends... Doctor

Thumbdoubleup
(24-06-2011, 10:14)Olorin a écrit : [ -> ]on est pas le Réal Madrid et on peut pas se permettre de mettre Adebayor sur le banc Doctor

Je vais le faire !! Je sais pas quoi mais je vais le faire !!!!!! Argue
80le