opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-07-2011, 13:47)cetace a écrit : [ -> ]
(08-07-2011, 13:04)Rabbi a écrit : [ -> ]Je l'ai jamais vu jouer mais ça pourrait pas faire de mal à notre côté gauche
Bounce

Rock
(08-07-2011, 14:38)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Thank's, a troll mut be fed DrinkbuddySadomaso

Sadomaso
Cette nuit, j'ai rêvé que Witsel signait à l'OM. Angel_not
Il va partir pour 10M maximum, l'OM aurait pu faire une bonne affaire...
Il va où? Milan? Benfica?
Ce que ça peut être chiant comme mercato....
Dassier, reviens !Jester
Même au PSG, se passe rien...
On dirait que tu te fais ch... l'émir. Camion

God : Benfica pour 8M, c'est ce que je viens de lire.
J-4 Echarpe-opiom
(11-07-2011, 11:12)OMer2 a écrit : [ -> ]J-4 Echarpe-opiom

Quand même si on tient cette politique je suis vraiment content. On va enfin faire comme les grand clups !

Les patrons c'est nous ! Bear C'est Noukondécide !
de toute facon , personne n'en veut (a part gratos Crazy)
c'est pas comme à l'epoque ribery Heat
Allez, quoi, à 8 je suis sur qu'on le laisse partir...Tambour
Serieux...C'est notre dernière chance d'en tirer qq myons...Sadomaso et dans le même temps de relancer notre mercato et les spéculations autour du 9...

ben non à 8 on le garde, il nous rapportera plus sur le terrain.

Si c'est juste vendre pour pouvoir spéculer sur le futur remplaçant, tu devrais relancer FM2011 Prop
Si on le vend à 8M, tout le monde ressortira le chapelet "l'OM ne sait pas vendre".

J - 3.5

Bienvenue chez toi "El Commandante" Soccer_h4h
Le 16 au matin, il change d'agent à ce rythme
Je suis pas franchement d'accord.
On a plutot bien vendu ces dernières saisons...
Sans remonter à Drogba, voire à Ribery(37 et 32 Meuros il me semble) un Nasri a été cédé 17 Meuros, et malgré ce que Tapie peut en dire, c'était pas mal pour un mec qui aurait pu partir pour rien, et qui finalement n'en valait pas bcp plus.
Un Dj Cissé, placardisé qui part à 8, un Ziani transparent à 7, un Niang vieillissant à 8, HBA en conflit et après une saison ratée à 7, je trouve qu'on s'en sort pas mal...
On achète cher, là oui, mais dans les ventes, ma foi...
Ziani à 7M€ c'était quand même le coup du siècle !
(11-07-2011, 12:45)caveman a écrit : [ -> ]Ziani à 7M€ c'était quand même le coup du siècle !

On a du mettre Jérôme Kerviel sur le coup, je vois pas d'autre explication à une telle arnaque. Spoton

Sinon, Guy Stéphan confirme ici la date butoir pour Lucho (mais aussi un plan B au cas où) et loue la qualité de la préparation ainsi que la gestion du mercato. Que du bon. WubWub
Je vous rappelle aussi que l'on a vendu Zubar autour des 3 myions il me semble, ça c'est magique 34
Si un club pose 10 millions pour Lucho le 31 août à 20h52, on baissera notre froc et l'acheteur pourra se soulager un bon coup. On est qu'un club français sans Némir hein...
Tremoulinas vers l'OL....Camion
Merci Triaud, merci ! Merci Triaud , merci !!
S'il part à moins de 5.... Tresses