opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-08-2011, 18:55)Oc! a écrit : [ -> ]Il paraît que Drogba a signé.

Pour un T4 ?
D'ailleurs, c'est comme les tripes: avant j'aimais pas.
(31-08-2011, 19:08)Oc! a écrit : [ -> ]D'ailleurs, c'est comme les tripes: avant j'aimais pas.

Tu as tors, c'est super bon accompagné de cahouettes grillées.
Hier soir j' ai mangé une pizza figa brousse mais faite par moi au four à pizza , hé ben c'est rudement bon .
Mouais bof, moi je me suis remis au classique anchois/mozza.
(31-08-2011, 19:10)Cyrs a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 19:08)Oc! a écrit : [ -> ]D'ailleurs, c'est comme les tripes: avant j'aimais pas.

Tu as tors, c'est super bon accompagné de cahouettes grillées.

ou pour un p'tit poker...
tripes poker...
(31-08-2011, 19:15)keman a écrit : [ -> ]ou pour un p'tit poker...
tripes poker...
Afin d'éviter de voir apparaître un nouvel haydjan, je propose que cet hurluberlu soit désintégré dès ce 20ème message.

Il en va de la survie d'opiOM.
(31-08-2011, 18:54)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Remplacer Gignac par Amauri, ça va, ça me rassure...@ keyser_supp_du_qsg

Je suis moi aussi très circonspect concernant cet échange...
Moi, le mardi, c'est aïoli !

Moi c'est le contraire H2! J'ai entendu dire que c'était le bon plan drague chez les libyens: un plat de tripes, au lit! :smiley je m'en vais au courant:

On est Mercredi.
(31-08-2011, 19:17)Oc! a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 19:15)keman a écrit : [ -> ]ou pour un p'tit poker...
tripes poker...
Afin d'éviter de voir apparaître un nouvel haydjan, je propose que cet hurluberlu soit désintégré dès ce 20ème message.

en même temps, quand on en est à 11 110 post, c'est que je dois pas être le seul à parler pour ne rien dire...Whistling
Amauri c'est fait ? selon Tuttosport
(31-08-2011, 19:24)keman a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 19:17)Oc! a écrit : [ -> ]Afin d'éviter de voir apparaître un nouvel haydjan, je propose que cet hurluberlu soit désintégré dès ce 20ème message.

en même temps, quand on en est à 11 110 post, c'est que je dois pas être le seul à parler pour ne rien dire...Whistling
Laugh

Et pan !
Laugh
Oui, c'était hier sur le port de cassis.... Mais j'ai pas vu le-filtreLaugh
Le plus drôle maintenant ça serait que rien ne se fasse. Je crois que je meurs de rire.
Au passage, Gyan, c'est quand il veut. Il pue le foot ce mec.
Bof, remplacer un big mac par un Gyan...
LaughLaugh