opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On comprend aussi dans cet ITW que Rémy va s'installer sur le côté droit dès que l'attaquant sera là ou que Gignac sera en forme.
Rémy peut donc très bien faire la saison seul en pointe Sleep
Aujourd'hui les recrues rencontraient les assoc de supporters Tambour
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...supporters

Demain rencontre prévue avec l'ABBR (l'Association des Braqueurs des Bouches du Rhône). Gun2

Y a pas à dire la nouvelle direction fait bien les choses Cool
Me demandez pas ou ais j'ai lu que DD voulait un arrière gauche pour suppléer Morel
où t'as lu ça ?
Dis comme ça, c'est footmercato, 10 sport ou pire!
C'est même bien pire (RMC)
(04-08-2011, 15:01)Olorin a écrit : [ -> ]où t'as lu ça ?

http://www.rmcsport.fr/editorial/173563/...re-gauche/
west ham en approche pour Moule aux guis Ermm
(04-08-2011, 14:26)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Vu les paroles de DD que retrancrit le phocéen, vu les finances ce ne sera pas du lourd... Le joueur apportera un plus selon lui mais pas forcement pour nous... N'attendez pas du ronflant mais ronflez déjà.

Dans le pas ronflant, Park pourrait être intéressant mais comme en tant que sud coréen, il doit faire un service militaire qui dure 24 mois environ avant ses 30 ans (il en a 26)....
Pas ronflant mais assez couteux, genre salaire monégasque
(04-08-2011, 16:40)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(04-08-2011, 14:26)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Vu les paroles de DD que retrancrit le phocéen, vu les finances ce ne sera pas du lourd... Le joueur apportera un plus selon lui mais pas forcement pour nous... N'attendez pas du ronflant mais ronflez déjà.

Dans le pas ronflant, Park pourrait être intéressant mais comme en tant que sud coréen, il doit faire un service militaire qui dure 24 mois environ avant ses 30 ans (il en a 26)....

Park je veux bien mais c'est loin d'être le profil physique recherché je pense... C'est pas non plus un bulldozer qui en impose par son jeu de corps et de tête.

Park c'est pour remplacer Bakari Kone ? Sleep
Non, c'était pour l'associer avec Ben Arfa, mais c'est trop tard.
Aux ailes, on aurait pu avoir Park-Hatem.Tresses
(04-08-2011, 17:59)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Non, c'était pour l'associer avec Ben Arfa, mais c'est trop tard.

Les Lillois rêvent d'un Eden-Park !
(04-08-2011, 18:10)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(04-08-2011, 17:59)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Non, c'était pour l'associer avec Ben Arfa, mais c'est trop tard.

Les Lillois rêvent d'un Eden-Park !

Spoton
Comprends pas trop la politique du club là... DD dit texto qu'il lui manque un attaquant mais tout dépend du départ de Lucho. Donc s'il ne part pas, on doit faire avec pour le reste de la saison ?
A la fois, il dirait Je veux Maoulida, on se foutrait de sa gueule un moment, Lucho houpa. Tongue
Pas d'accord.