opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelle blague ce club !

Va leur planter 20 buts en PL sans ta pubalgie et tes kilos en trop, vas y, qu'on entende plus tous ceux qui t'enterrent, tous ces Deschamps en herbe, écoeurant.

L'OM se reconverti en centre de préparation de joueur, le pimp my ride du football. Quelle bonne nouvelle... H2

Un lot Labrune+Deschamps ca se négocie a combien ? Ahh... Pas assez pour un démi Néric ... ! et le Pape, en prêt ? C'est pas possible ?

J. Cole a Lille, le QSG archi blindé. Sick

Et il reste encore des optimistes ... Roll
Alors larguer Gignac dans la Pampa le dernier jour du mercato, c'est déjà tout sauf une bonne idée à mon avis.
Chercher à le remplacer par Amauri, qui m'a toujours semblé bien pataud, qui a peu ou prou le même profil...

Non non, j'en pense rien en fait. Ce club marche sur la tête, quelle douche froide depuis la prolongation de Deschamps et les espoirs que nous placions dans les moyens qu'il devait sûrement avoir "sinon il ne serait pas resté"...

Je crains d'avoir eu raison à ce moment là, sa femme se plaît dans la région, son fils doit avoir de la stabilité dans ses études vu son âge...
Pour les moyens et les titres on repassera surement. Cette équipe n'a aucune classe, aucune folie, pas de leader fort et même pas de gourou qui transcenderait les petits moyens des joueurs.

Je vais tous mourir aujourd'hui... Rasta
(31-08-2011, 14:13)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 14:02)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Transferts Diawara vers Fenerbahçe ? Heat

Respirez fort, plus que quelques mauvaises heures. Whistling

Et après on jouerait avec le seul Fanni au centre? Roll

Rodriguez a repris l'entrainement Whistling
(31-08-2011, 14:16)jixinho a écrit : [ -> ]...

Et il reste encore des optimistes ... Roll

ouais ! Buba
(31-08-2011, 14:15)zub a écrit : [ -> ]une défense Jimmy / Djimi...

... a man after midnight @ Abba

Quoiqu'après minuit, c'est trop tard

Ou alors Newcastle nous propose 12 myyyyions pour Gignac et on achète deux trois fins de séries avant ce soir, arsenal like Bye1
Vous arrêtez de flipper un peu ?

Diawara, et son salaire, va aller à Fenerbahçe pour jouer en 2ème division turque alors que le club essaye de vendre tous ses joueurs... avec comme source GOAL.COM !! Et Deschamps va laisser faire ça.

Et si Gignac ; qui est un promesse en l'état actuel (8 buts en championnat l'an dernier) et qui a tout juste commencé la préparation de sa saison, fin août ; part, il sera remplacé.

Faut arrêter la sinistrose...
C'est la grande débâcle !!

Désagréable sensation de rester sur le quai pendant que le train des grosses cylindrés de la L1 quitte la gare.

Enfin, on ve(mou)rra en mai.

C'est affreux si on remplace Gignac par Amauri... J'suis au fond du sceau...
(31-08-2011, 14:21)CrainDegun a écrit : [ -> ]J'suis au fond du sceau...
Fait gaffe à pas rester collé à la cire.
Moi ça me dérange pas qu'on le prête une saison, plutôt que de claquer 300 000 tous les mois pour qu'il soit convalescent jusqu'en novembre, et qu'il fasse son retour athlétique en mars. Dans le pire des cas il se met à bien jouer en fin de saison et on le récupère pour la saison suivante, au top.

J'adore les commentaires "Et pendant ce temps, Lille recrute Joe Cole" Laugh
Si on prête Gignac et qu'Amauri ou autre 9 arrive, bonjour l'empilage de 9 à gérer l'été prochain avec le retour de Brandao.
Il va y avoir du bradage à la volée, enfin c'est pas comme le club s'en était déjà fait une spécialité Whistling
(31-08-2011, 14:26)Gamba a écrit : [ -> ]J'adore les commentaires "Et pendant ce temps, Lille recrute Joe Cole" Laugh
Tu sais ça marche aussi avec "et pendant ce temps là Beira-Mar recrute Turan" Artist
Si le recrutement de Joe Cole avait eu lieu chez nous, on parlerait encore du recrutement de Kluivert@losc.

Amauri tout dépend dans quel état il arrive car à l'arrivée vu l'état de (mé)forme de gignac après sa préparation pertubée et sa cure ca pourrait ne pas être pire
j'adore cette journée ... c'est la meilleur de la saison ...
(31-08-2011, 14:25)DaBeef a écrit : [ -> ]Moi ça me dérange pas qu'on le prête une saison, plutôt que de claquer 300 000 tous les mois pour qu'il soit convalescent jusqu'en novembre, et qu'il fasse son retour athlétique en mars. Dans le pire des cas il se met à bien jouer en fin de saison et on le récupère pour la saison suivante, au top.

Si il claque j'suis pas sur que tu le récupère facilement. J'connais pas trop de joueurs ayant explosé en Premier Ship qui reviennent se fader la L1.

Si il est nul, il joue pas et on ce récupère une peille inutilisable...

Si le mercatal c'était que le 31 août, on niquerait tout le monde.
Le club a investi 15 millions sur Gignac pour le laisser partir en prêt une année plus tard... Et même Deschamps avait donné son aval pour le recruter. Et pour recruter un joueur qui la ne vient pas d'Amsud non plus, on se renseigne un minimum. Son cas est-il désespéré à ce point ? Et Amauri sa dernière bonne saison remontait à lorsqu'il jouait à Palerme, donc à très loin. Ça obligera aussi Rémy à s'exiler à droite, ajoutez à cela la concurrence de Valbuena et Amalfitano, ça donnera 3 joueurs pour un seul poste, même si ces derniers peuvent jouer aussi dans l'axe, au cas ou Lucho se blesserait( autrement, touche pas à mon fils... ) et un seul joueur à gauche, Ayew qui lui ne veut plus prendre ce poste :/