opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-08-2011, 14:04)keman a écrit : [ -> ]
(03-08-2011, 13:36)Dougue a écrit : [ -> ]@l'équipe(pas trouvé) repris par footmercatoBlondblush : podolski intéresse la...'Roma, et l'atletico...

Finalement, on va peut-être garder el commandante Echarpe-opiom

Podolski c'est plutôt un attaquant non ?

clairement ..... Podolski c'est pour remplacer Vucinic qui va aller à la Juve ....

Bon Lucho il va nous casser les pieds pour 1 m€ / an , c'est quoi de nos jours presque rien ...Googleyed
Moi je rêve de James RodriguezRasta
Le fils de Calamity James et Julien Rodriguez ? Non merci !
(03-08-2011, 14:14)winner 92 a écrit : [ -> ]
(03-08-2011, 14:04)keman a écrit : [ -> ]Podolski c'est plutôt un attaquant non ?

clairement ..... Podolski c'est pour remplacer Vucinic qui va aller à la Juve ....

Bon Lucho il va nous casser les pieds pour 1 m€ / an , c'est quoi de nos jours presque rien ...Googleyed

Mais franchement s'il veux continuer à toucher 3M, dans un bon championnat, dans une équipe qui joue le titre et la ligue des champions il n'a qu'à rester et jouer. Toute l'équipe veux qu'il reste, certains supporters aussi. Donc bon hein, je suis sur qu'il peut faire une bonne saison et trouver un club à sa hauteur l'année prochaine Bounce

(03-08-2011, 14:14)winner 92 a écrit : [ -> ]Bon Lucho il va nous casser les pieds pour 1 m€ / an , c'est quoi de nos jours presque rien ...Googleyed

Moi qui croyais que Lucho voulait partir à tout prix , la mafia , le braquage, le manque d'ambition tout ça...
Unsure
Fomen tansféré à Clermont !

Enfin on récupère des sioux de nos joueurs. On va peut-être pouvoir payer la moitié de la commission de l'agent de Gila avec ce transfert Ara-opiom
(03-08-2011, 14:42)papaver a écrit : [ -> ]Fomen tansféré à Clermont !

Enfin on récupère des sioux de nos joueurs. On va peut-être pouvoir payer la moitié de la commission de l'agent de Gila avec ce transfert Ara-opiom

on a payé cher ?Whistling

(03-08-2011, 10:29)Vorondir a écrit : [ -> ]
(02-08-2011, 12:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Niang NON MERCI ! Qu'il aille se faire voir chez les Grecs au mieux !!!

Qu'il reste au Fener et son formidable "projet sportif" !

On sent de la rancœur par rapport au fait que Mamad est parti pour les sous Cool

A ton avis, dans notre monde de bisounours, combien de joueurs restent dans leur club suite à une proposition de contrat juteux ?Shades

Franchement si ça devait dépasser les 5% j'en serais sur le cul !

Mamad à l'OM ça ne serait peut-être pas une si mauvaise idée, au moins on sait de quoi il est capable. Par contre ça serait ballot de vendre Lucho pour le coup. Whip

Je vois bien la bande à Mondy se positionner Mad1

Mais bien sûr qu'il est parti pour la thune, je ne ne me voile pas la face mais c'est la manière dont il est parti qui me reste au travers de la gorge.

Il a été prolongé un an avant (août 2009) en clamant finir sa carrière à l'OM (ouais ok déclaration à 50% crédible mais passe encore) pendant la saison qui amène le titre.

Et là d'un coup, fin juillet Monsieur veut clairement partir en Turquie alors que le club compte clairement sur lui (il est encore capitaine). Avec ses envies d'ailleurs, il sous-joue les 2 1ers matchs de championnat qui coûteront très cher sur la fin de saison (je dis pas qu'il est responsable à lui seul des 2 1ères défaites mais qu'il a foutu un beau bordel qui y a contribué avec la gestion de son cas par Dassier le déclarant "intransférable").
Qu'il parte pour des thunes, c'est sûr, on n'est pas chez les bisounours mais qu'il parte au Fener pour le "projet sportif" alors que son futur club vient de se faire éliminer du 3ème tour préliminaire de LDC, le foutage de gueules a ses limites.
(03-08-2011, 14:35)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
(03-08-2011, 14:14)winner 92 a écrit : [ -> ]Bon Lucho il va nous casser les pieds pour 1 m€ / an , c'est quoi de nos jours presque rien ...Googleyed

Moi qui croyais que Lucho voulait partir à tout prix , la mafia , le braquage, le manque d'ambition tout ça...
Unsure

J'avoue que cette histoire de salaire ne dore pas son image. Sick le cher monsieur est très mal conseille. Aujourd'hui il est dans une impasse.
Sinon, on paye combien pour laisser partir "No Fomen no cry" à Clermont?
Vous râlez vous râlez, mais demandez vous pourquoi les décideurs marseillais bradent (et le mot est faible) nos boulets ...

La nouvelle recrue va nous plaire vous allez voir Secret

En plus Deschamps est cohérant et en accord avec l'avis de la majorité d'entre nous : Fomen et Sabo sont nuls et il va se débarasser d'eux corse
Transfert. C'est eux qui paye. Je dirais 76 000 € au bas mot.

Sinon visite médicale ce soir pour Abriel à Nice selon l€phoc€€n.

Reste Lucho et Sabo. Et leurs remplaçants.
Et puis l'objectif, c'est de dégraisser la masse salariale, pas de gagner de l'argent sur les transferts ! Crazy
Ca veut dire qu'on risque de démarrer la saison avec un seul vrai arrière gauche de métier. Ca me semble quand même un peu risqué. Moi perso je garderais quand même Sabo car pour trouver meilleur que lui il va quand même falloir investir au moins 2 ou 3 M€. Il y a pas mal de clubs qui sont à la recherche d'un arrière gauche or ça ne court pas les rues.
(03-08-2011, 16:06)Supernova a écrit : [ -> ]Ca veut dire qu'on risque de démarrer la saison avec un seul vrai arrière gauche de métier. Ca me semble quand même un peu risqué. Moi perso je garderais quand même Sabo car pour trouver meilleur que lui il va quand même falloir investir au moins 2 ou 3 M€. Il y a pas mal de clubs qui sont à la recherche d'un arrière gauche or ça ne court pas les rues.

Deschamps veut s'en débarrasser, mais il va à mon avis attendre de trouver le remplaçant idoine avant de le "libérer" pour Ajaccio Ok

ça semble se préciser pour Abriel :
Fabrice Abriel est actuellement en route pour la Côte d'Azur où il va passer ce soir la traditionnelle visite médicale avec l'OGC Nice, avec qui il devrait s'engager dans la foulée.

Plus d'informations et une réaction exclusive ce soir sur leaderchic-mag.fr !!! (son magazine).
Yepyep

A nous Diego !
je sais pas si ca a été dit, mais regardez le club actuel de gigi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alberto_Gilardino
(03-08-2011, 16:17)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ça semble se préciser pour Abriel :
Fabrice Abriel est actuellement en route pour la Côte d'Azur où il va passer ce soir la traditionnelle visite médicale avec l'OGC Nice, avec qui il devrait s'engager dans la foulée.

Plus d'informations et une réaction exclusive ce soir sur leaderchic-mag.fr !!! (son magazine).

Tout semble se dérouler à merveille ...

Les postes prioritaires ont été pourvus très tôt dans ce mercato, avant même la reprise de l'entrainement.

La plupart des indésirables seront partis avant la reprise.
Reste Rodriguez Mad1 et Cissé Help

Les arrières gauches de substitution ne seront pas conservés et on se dirige vers un véritable remplaçant à ce poste pour lequel on craignait le pire.
Sauf gros pépin pour Morel on devrait pouvoir démarrer le championnat sans problèmes Pope

En attendant l'attaquant promis depuis 1 an par Deschamps et son staff, commencer le championnat avec le Rémy que l'on voit depuis quelques mois, les frères Ayew, Valbuenna et les 2 jeunes du centre (Omrani et Gadi) devrait suffire.

(03-08-2011, 16:25)Dragnir a écrit : [ -> ]Yepyep

A nous Diego !

[Image: goDiego.jpg]