opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les mecs veulent pas se coucher sur leurs salaires, ça va etre compliqué de les faire partir, a mon avis encore plus pour Abriel que Cissé, qui doit se dire quíl lui reste encore quelques années pour jouer derriere, il semble bien moins cramé que Doudou.
Clairement, ça pue le mec qui se planque !Nono_h4h Surtout que DD a été clair sur son statut...
Franchement on devrait l'envoyer jouer avec la bande à Passi
Quel rapport avec le ministère AMER ?
(20-07-2011, 12:20)lesudenforce a écrit : [ -> ]Roux ou Giroud sont autant utiles et peut-être moins coté.
Sinon je voulais savoir le trophée des champions est retransmit sur C+ mais en clair ou il faut être abonné ??

Ils pourraient compléter l'effectif mais ça apporte pas non plus une réel valeur ajoutée et en plus leur club vont faire flamber les prix : 8.5 m€ pour Roux Cray !!!

Omrani est assez puissant et gaucher mais de là à le voir jouer régulierement en L1 cette année .... j'ai quelques doutes..

Bendtner en prêt ? vu qu'on a pas un rond !
Bendtner j'aime beaucoup moi. Pas mal n'apprécient pas mais je ne vois pas pour quelles raisons Blondblush

Il est bon de la tête et sait se servir de ses pattes pour tripoter le ballon. Je le trouve assez combatif. Peut être trop irrégulier le garçon...
Peter Crouch ! Wub
(20-07-2011, 13:51)haydjan a écrit : [ -> ]Bendtner j'aime beaucoup moi. Pas mal n'apprécient pas mais je ne vois pas pour quelles raisons Blondblush

Il est bon de la tête et sait se servir de ses pattes pour tripoter le ballon. Je le trouve assez combatif. Peut être trop irrégulier le garçon...

J'aime bien l'état d’esprit d'un jouer comme Bendtner.

Un joueur qui n'a jamais rien gagner, qui ne s'impose pas à Arsenal et qui se prend pour un cador mondial, j'adore...No
Peter Crouch dance 2 M01 pour 69 kilos ! Une bizarrerie bigrement anglaise Cheers Assez déconcertant ce joueur.

Bedtner c'est sa mentalité qui pose problème ? Ouais, y a des joueurs plus pourris qui sont autant crétins.

(20-07-2011, 13:55)Espijoulien a écrit : [ -> ]Peter Crouch ! Wub

Je ne peux que plussoyer ce choix judicieux.
Je viens de lire que Redknapp ne serait pas opposé à un départ pour environ 11M et que seul Stoke City serait sur les rangs.
Crouch avec Ayew et Rémy qui tourne autour et les qatari rachètent l'OM au mois d'Avril.
En plus il fait la grande asperge mais c'est un punaise de joueur technique.
Vous vouliez un nom faisable, le voilà
Crouch, il plante même pas 10 buts par saison. Autant rappeler Brandao...
Bedtner, c'est une petite vingtaine de buts en 100 matches dans une équipe orientée vers l'avant, qui produit du jeu, alimente ses attaquants. Pas folichon. Il est capable du meilleur et du pire, surtout du pire.
Bendtner je l'ai jamais vu cadrer un tir.
(20-07-2011, 14:16)caveman a écrit : [ -> ]Crouch, il plante même pas 10 buts par saison. Autant rappeler Brandao...

Censored insulte !
Oh cet emballement Bond

J'aime bien aussi. Mais attention c'est pas un piquet qui reste dans la surface...Un peu à la manière d'un Hoareau il aime redescendre pour toucher la balle. D'ailleurs ses stats sont assez curieuses.. Son ratio de buts marqués en LDC est diablement plus élevé qu'en championnat !

06-07 Liverpool ANG 32 / 9 C1 14 / 7

07-08 Liverpool ANG 21 / 5 C1 8 / 4

10-11 Tottenham ANG 34 / 4 C1 10 / 7

ClapClap

Une bizarrerie ce mec !!
Je pense qu'on a déjà notre lot de bizarreries.
Il faudrait vendre les enfants de Margarita pour payer le salaire de Crouch.... Bye2

Sinon j'adore aussi ce joueur Shiny
[Image: 110720_reveil_460.jpg]

DD : T'es pas content ? trouve toi un club
Andrade toujours autant dans le coup Thumbsup
J'adore la photo où on voit Andrade se trouer Perv

Sinon Bentner question melon c'est pas mal... Je prefere un Crouch qui est absolument pas tueur mais qui travaille beaucoup pour l'equipe. Enfin, ce sont des noms qu'on ne verra pas sur nos maillots.
(20-07-2011, 14:57)Dragnir a écrit : [ -> ]Andrade toujours autant dans le coup Thumbsup

en plus ils l'ont mis 2 fois Sleep