Ca m'étonnerait quand même que le Real nous cède C.Ronaldo mais bon...ma foi, si ce sont les rumeurs, c'est qui doit y avoir qq chose...
-----------Valbuena ou Amalfitano
Remy-------------Ronaldo--------Ayew
Avec Ronaldo qui pourrait interchanger avec Remy.
(30-06-2011, 14:47)Keyser a écrit : [ -> ]Ca m'étonnerait quand même que le Real nous cède C.Ronaldo mais bon...ma foi, si ce sont les rumeurs, c'est qui doit y avoir qq chose...
Voilà, du rêeeeeeeeeve !!!
Le must étant
--------------Valbuéna
Ronaldo-------Milito-----Messi

Et à ce moment, le réveil sonna !
Je vois toujours pas Maoulida dans vos compos. Petits bras.
(30-06-2011, 14:47)Keyser a écrit : [ -> ]Ca m'étonnerait quand même que le Real nous cède C.Ronaldo mais bon...ma foi, si ce sont les rumeurs, c'est qui doit y avoir qq chose...
pourquoi tu fais des compos du QSG sur le topic du mercato de l'OM ?
Je veux Damiao ou Drogbinha, parce que Summer, elle est moche et ça, il faut le savoir.

Moi je veux pas de Ronaldo
Pour rester dans le raisonnable, cette compo me suffirait (sans compter qu'on pourrait bien rigoler de nos amis du QSG) :
--------Valbuena---------
Remy-----Eto'o-----Ayew
La CAN poserait quelques soucis ceci dit...
Edit: si je travaillais au 10 Sport, je ponderais un article dans ce sens dans l'heure qui suit...
Ca irait vite...très vite
Trop vite pour Gignac, ça c'est certain.
Et pour nos finances aussi sans doute.
(30-06-2011, 14:55)papaver a écrit : [ -> ]Edit: si je travaillais au 10 Sport, je ponderais un article dans ce sens dans l'heure qui suit...
Attends ils viennent juste de lancer la rumeur Funes Mori pour 7M€ !
C'est sur que Gigi quand il court t'as l'impression qui s'est passé quelquechose..
Mais j'y crois quand meme a notre Inerte!
Sinon le cas Brandao il est réglé ou pas ?
Je lis que le QGS a un budget de 100M, donc inférieur à l'OM, mais que l'enveloppe pour le recrutement est de 50M
Le recrutement ça ne rentre pas dans le budget ?! C'est quoi cette blague ? Quelqu'un connait la réponse ?
Bein si t'as une enveloppe de transfert (donc hors budget) de 400 MEuros mais que t'as un budget de 100MEuros, tu comptes payer les salaires de tes joueurs en ticket resto ?
Sinon c'est moi ou y a un pb à chaque première phrase d'un message, il passe à la ligne en plein milieu ?
(30-06-2011, 14:50)Boban13 a écrit : [ -> ] (30-06-2011, 14:47)Keyser a écrit : [ -> ]Ca m'étonnerait quand même que le Real nous cède C.Ronaldo mais bon...ma foi, si ce sont les rumeurs, c'est qui doit y avoir qq chose...
Voilà, du rêeeeeeeeeve !!!
Le must étant
--------------Valbuéna
Ronaldo-------Milito-----Messi

Valbuena dans une compo de rêve, ça pique les yeux !
@ Vorondir : Le budget, ça doit être pour le fonctionnement annuel.
(30-06-2011, 15:09)El chi a écrit : [ -> ]Sinon le cas Brandao il est réglé ou pas ?
Ben il est toujours en prêt au Cruizero jusqu'en décembre avec une OA de 4M€.
Quote de Boban:
Non, ni à droite, ni à gauche. Dans l'axe !
Je veux un buteur, un vrai. Le genre de mec à planter 20 buts par saison. Les gars, on a une défense très solide. On a un bon milieu. On a des très très bons attaquants de complément (Remy et Ayew). Il nous manque un tueur. Le mec qui, même dans un match fermé de bouse, va te planter un doublé. Lui, il va te faire prendre des points. Parce qu'à droite, mise à part prendre un phénomène, tu feras difficilement mieux que Valbuéna ou Remy.
Entre ici Lissandro
C'est toi qui pique. On a dit qu'on vendait du rêve. Je crois que t'as pas bien compris le principe
12
On vend rien du tout, on construit une animation offensive autour de C.Ronaldo puisqu'il est donné arrivant..
C'est pas parceque C.Ronaldo va arriver qu'il va falloir tout changer.
Donc on garde Valbuena à moins d'une bonne offre (24 MEuros) et on fait avec.
Oh figure de cycliste, tu crois que tu vas me vendre du rêve avec Valbuena ? Et ta montre, c'est une festina aussi non ?