opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-08-2011, 14:14)Keyser a écrit : [ -> ]Oh pas besoin d'attendre 16h pour savoir ce qu'il va nous raconter.
Oui le début de saison est difficile, on a pris beaucoup de buts, il fallait se rassurer et assoir son système défensif.
Oui la situation économique est compliquée, non on ne prendra à priori plus personne, non plus de nouvelles de départ de Lucho, oui, il espere retrouver un Gignac fit c'est ce qui lui faisait défaut , oui la blessure aux aducteurs de Remy est ennuyeuse, en effet le championnat va etre difficile avec Lille, Lyon et le PSG mais on essayera de faire qq chpse avec nos moyens.
L'objectif reste le championnat et une qualif pour les 1/8 de Ldc.

Pas mieux.
(23-08-2011, 14:14)Keyser a écrit : [ -> ]Oh pas besoin d'attendre 16h pour savoir ce qu'il va nous raconter.
Oui le début de saison est difficile, on a pris beaucoup de buts, il fallait se rassurer et assoir son système défensif.
Oui la situation économique est compliquée, non on ne prendra à priori plus personne, non plus de nouvelles de départ de Lucho, oui, il espere retrouver un Gignac fit c'est ce qui lui faisait défaut , oui la blessure aux aducteurs de Remy est ennuyeuse, en effet le championnat va etre difficile avec Lille, Lyon et le PSG mais on essayera de faire qq chpse avec nos moyens.
L'objectif reste le championnat et une qualif pour les 1/8 de Ldc.

Je crois en effet que tu as tout dit Smoke
Je comptais justement allé prendre mon gouter à l'exterieur à 16h.
Pas persuadé qu'il en dira autant.

Entre la pub, Fernandez qui répète deux fois chaque phrase avec une tournure différente, l'appel d'un sociopathe au 3216 et encore la pub...
tout' façon je contais sur vous pour me faire un CR (mais après la diffusion) car Luis c'est fini, j'en peux plus de l'entendre il est juste horrible Shipwrecked
Pourtant, Luis aussi est un bon conteur Bowdown
Nasri à City c'est fait ... Du coup Arsenal va forcément se bouger pour récupérer quelqu'un ? Lucho ?
(23-08-2011, 15:58)joelnain a écrit : [ -> ]Nasri à City c'est fait ... Du coup Arsenal va forcément se bouger pour récupérer quelqu'un ? Lucho ?

A.Ayew ?
Hazard ? Bave
NAN PAS HAZARD ! PokeyPokeyPokeyPokey
Ayew s'il veut, mais pas HAZARD.
J'ai mes raisons.
Vghgbg
Valbuena alors Pouletdanse
D'accord, Valbuena. Drinkbuddy
Enfin s'il prend Lucho pour remplacer Nasri et Fabregas, ça va leur faire tt drole aux supporters d'Arsenal...dance
Hazard et rien d'autre et un Lille-OM sans Hazard dimanche !
16h08: toujours pas de question posée à DD ... 8 mins de pub

16h09: rappel des interviews de DD qui dit qu'il reste à l'OM cet été, qu'il aime Lablonde et Labrune, que Lucho il est beau, qu'il veut gagner la LDC

16h10: ce début de saison te satisfait ?
DD: Non, on a 3 points en 3 matchs, c'est pas beaucoup, on aurait pu faire mieux

16h11: animation offensive ?
DD: Non il faut trouver un juste milieu entre l'attaque et la défense. Peut-être qu'on a pas voulu prendre de but ... blah ... blah ... mais ça ne tient pas à grand chose ... il doit y avoir pénalty

16h12: DD est toujours sur le pénalty ...

16h13: Marseille plus fort que 2010 ?
DD: Je ne sais pas, on verra à la fin. On devait alléger la masse salariale. Tout dépendra des adversaires aussi. Je savais les moyens qui étaient les nôtres ... c'est mieux d'avoir les joueurs le plus tôt possible, avec la LDC blah blah ... mais j'ai dit au mois de juin que c'était pas une garantie.

16h14: Kalt a fait un rapport au sujet de NKoulou ? Peur d'une suspension ?
DD: Je ne dirai pas que c'est pas normal. Il risque une suspension pour ce geste, il doit se maîtriser.

16h15: Mercarto ? Lucho ?
DD: Non, la situation est claire, je ne pense pas que ça va bouger. La porte était ouverte à condition qu'on y mette le prix. Mais ça n'était pas le cas. Sauf opportunité en fin de mercato ça ne bougera pas.

16h16: Trezeguet ?
DD: je ne vais pas parler de tel ou tel cas. Il y a des risques. J'ai des joueurs sous contrat ici aussi, j'ai confiance en eux.

16h17: Vous tirez un trait sur le grand attaquant ?
DD: Non, un minimum de garantie, c'est cher. Trezeguet à un salaire et ne s'entrainement pas normalement depuis la reprise, il arrive à un âge ... blah blah.

16h18: Gignac ? (Luis a parié qu'il mettra 15 buts)
DD: J'ai confiance en lui. A partir de là, il a des étapes à franchir. Il faut lui laisser un peu de temps. Il est capable. Le souci : il n'a pas fait la prépa.

16h19: Utile qu'il aille à Mérano ?
DD: Oui mais pas pour une question de poids. Il a pris conscience de certaines chose pour son hygiène de vie. A lui de le maintenir au quotidien.

Ouais ben avec tous matches nuls et toutes ces recrues à 1,50€, le seul titre qu'on va gagner cette saison, c'est le trophée Jean-Claude Dusse. Ok
Whistling
En fait c'était moi sur RMC, je me suis fait passé pour DD...Happy
Ca pue pour N'Koulou.
16h20: Pourquoi Gignac est parti si tard dans la préparation ?
DD: Il devait faire un travail athlétique. C'était le bon moment.

16h22: Qualité de jeu de l'OM depuis le début de saison ? Plus de buts ? Plus de spectacle.
DD: Je serai content si il y avait plus de buts, spectacles. Contre Sainté, on a pensé à jouer sans prendre de but, avec le frein à main (consciemment ou pas).

16h24: Lille? Calendrier?
DD: Oui. Lille, Rennes, Lyon ... Auxerre, Sainté, Sochaux sont dans les 10ers ... c'est un calendrier de LDC qui nous attend.

16h24: Les déclarations d'A.Ayew aujourd'hui : "On me met à un poste qui n'est pas le mien, j'attends de jouer au milieu de terrain" ?
DD: Il n'y a cas voir la saison de l'an dernier. On en a déjà discuté 2 fois.

16h26: Arsenal ?
DD: Déstabilisant. Il va rester. Il veut confirmer. C'est clair. Il est sous contrat. Pas de proposition de qui que ce soit.

16h27: Auditeur (ému, blah blah): Parlez vous du PSG avec vos joueurs, etc (ndlr: punaise de question dont on a rien à foutre) ?
DD: C'est toujours un rival surtout maintenant (82M€) ... Ils se positionnent en tant que candidats au titre. Je n'envie pas AK. Il avait moins de moyens, là il en a plus. On sera plus exigent avec lui. Tant mieux pour lui. Ils font parti des favoris. En cette période de crise, c'est colossal.
@Milan Barros...
Il vient tenir compagnie à Mbia ?