opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-08-2011, 10:11)Supernova a écrit : [ -> ]Comme je l'avais pressenti, l'OM en tant que club formateur, pourrait toucher quelques euros sur le transfert de Nasri à Mu City Big_boss

Peut-être pas loin d'1 M€ ...Enfin des sous qui rentrent dans les caisses ! MERCI ARSENE Cool

Réflexion de René Maleville à propos du possible départ de Valbuena : "ça m'étonnerait qu'on arrive à vendre Valbuena 25 M€ !" Ok Merci pour ta pertinence René Biggrin2

Il me semble qu'on en avait parlé sur un autre topic, mais on ne touchera pas d'argent pour la formation du joueur, il est trop âgé. Après, on a peut-être contractuellement un pourcentage à la revente mais je ne sais pas trop si on est assez fûté pour y penser Kang
Ca va être sympa le prochain mercato estival : départs de Valbuena et Lucho inévitables, ceux de Mandanda, M'Bia et Rémy possibles (voire Fanni ou Azpi si l'un des deux jouent pas), Diawara qui sera crâmé et voudra finir au Qatar, DD Ayew qui voudra bien voir ce qui se passe à l'étranger, à moins qu'on ne lui donne beaucoup de respect et le brassard Thumbdoubleup
tiens c 'est bizarre, je crois qu'on disait pareil au début de la saison passée ...
Sauf que cette année, personne ne voulait pas d'eux. La donne sera peut-être pas la même l'an prochain
on va surtout voir quelle saison ils font. Si ya des grosses blessures, ce que je ne souhaite évidemment pas, ça peut changer la donne. Enfin essayons surtout de penser à cette fin de mercatal avant de penser à celui de l'été prochain.
Je mangerai bien des linguines aux couteaux Bave
(19-08-2011, 11:24)Rabbi a écrit : [ -> ]Sauf que cette année, personne ne voulait pas d'eux. La donne sera peut-être pas la même l'an prochain

Et aussi cette année, il y a surtout l'Euro 2012 et la politique de Blanc de sélectionner des joueurs titulaires ou jouant régulièrement avec un gros temps de jeu.
(19-08-2011, 11:19)Rabbi a écrit : [ -> ]Ca va être sympa le prochain mercato estival : départs de Valbuena et Lucho inévitables, ceux de Mandanda, M'Bia et Rémy possibles (voire Fanni ou Azpi si l'un des deux jouent pas), Diawara qui sera crâmé et voudra finir au Qatar, DD Ayew qui voudra bien voir ce qui se passe à l'étranger, à moins qu'on ne lui donne beaucoup de respect et le brassard Thumbdoubleup

Tant qu'on se qualifiera pour la LDC, on arrivera à maintenir le cap...mais si jamais on devait ne pas se qualifier pour la LDC à la fin de la saison, je ne vous raconte pas la saignée. On partirait à coup sur pour quelques saisons de galère Sad
(19-08-2011, 10:52)paddy a écrit : [ -> ]Valbu départ prévu pour 2012 et faut vendre pour combler les trous.

"Preuve que je ne cherche pas à faire transférer Mathieu et que lui-même n'y tient pas : il doit signer un gros contrat publicitaire en septembre, qui deviendrait caduc s'il partait à l'étranger."
Donc en fait le souhait de rester de Valbuena est plus financier que sportif donc ?

Hutteau a vraiment l'air d'être un sacré mange-bouse. Et dire qu'il a encore plein de joueurs au club : Kaboré, Omrani, Osei, Sabo, D'Ulivo, Mensah...
Que des bons en plus
Bon en meme temps on peut se dire que Valbuena = 15-20 millions / Lucho = 10 millions / Ayew = 25 millions (minimum), et si jamais on vends Remy (ce que je n'espere pas et ne crois pas de toute facon) = 20 millions, je pense qu'on aura de la fraiche pour recruter, après c'est sur qu'on repart dans un nouveau cycle...

C'est pas des pompes a velo qu'on perdra, donc il faudra sortir le chequier pour venir les chercher, la plupart ont une bonne mentalité et partirons pas au bras de fer.
"En déplacement aux Etats-Unis, le président de l’OM se félicitait surtout de l’allégement de la masse salariale consécutive au départ d’un joueur chèrement rémunéré à Marseille. « Nous faisons l’économie de plusieurs gros salaires avec les départs de Vitorino Hilton, Fabrice Abriel et aujourd’hui d’Edouard Cissé. L’opération dégraissage est réussie. Alors certes, on nous reproche de ne pas encaisser d’argent sur ces départs, mais quel club de Ligue 1 aurait pu à la fois payer une indemnité de transfert et offrir un salaire satisfaisant à ces joueurs ? Il ne faut pas se leurrer. Alléger la masse salariale est déjà une très bonne chose pour le club »"

http://www.lamarseillaise.fr/om/leurs-ro...23949.html
Ca me gonfle..il gère l'Om comme il gérerait Renault ou Orange... Ok on était en déficit mais au moins avec Dassier on sortait les ronds! Des Heinze et des Lucho, je ne sais pas si on les aurait pris avec Labrune.

Après que Dassier soit un incompétent notoire, on est d'accord, mais il s'agirait de ne pas oublier que les ronds faut les lacher pour avoir des titres...

A moins qu'il assainisse le club pour préparer sa vente
Sauf que si tu veux acheter de nouveau des Heinze et Lucho durant les saisons à venir, bah il te faut un mec comme Labrune pour faire le sale boulot sur une voire deux saisons.

Mouais...je suis pas convaincu, ce mec depuis qu'il est là, il parle que d'oseille et jamais d'ambition sportive...
(19-08-2011, 13:02)Mateal47 a écrit : [ -> ]Ca me gonfle..il gère l'Om comme il gérerait Renault ou Orange... Ok on était en déficit mais au moins avec Dassier on sortait les ronds! Des Heinze et des Lucho, je ne sais pas si on les aurait pris avec Labrune.

Après que Dassier soit un incompétent notoire, on est d'accord, mais il s'agirait de ne pas oublier que les ronds faut les lacher pour avoir des titres...

A moins qu'il assainisse le club pour préparer sa vente

Ouais, sauf que peut être, cette année, on a pas un rond, parce Dadasse, a utilisé de l'argent qu'il n'avait pas l'année dernière, donc cette année ceinture !

(19-08-2011, 13:14)Gamba a écrit : [ -> ]Sauf que si tu veux acheter de nouveau des Heinze et Lucho durant les saisons à venir, bah il te faut un mec comme Labrune pour faire le sale boulot sur une voire deux saisons.

un bouchet , quoi Whistling