Si on pouvait garder un niveau de performance avec un mercato fait de joueur libre, m'étonnerait que l'OM soit le premier club a y avoir pensé !
Le facteur incertitude du résultat il se réduit avec de l'investissement et ça coûte de l'argent ça.
On aura l'air fin quand pour les premiers matchs du nouveau Vel qui aura nécessité tant de serrage de ceinture y aura aucun match de coupe d'Europe. Remarque on économisera le port d'un maillot horrible.
(23-08-2011, 09:57)Gamba a écrit : [ -> ]T'façons Forlan il va aller au QSG 
Sortir l'appeau à Keyser dès le matin, c'est moche

Faut faire revenir Brandao
Pardon

Hier, j'ai maté Man U - Tottenham
Le foot ca a l'air tellement simple
Remise-centre instantané-but

(23-08-2011, 10:06)El chi a écrit : [ -> ]Si on pouvait garder un niveau de performance avec un mercato fait de joueur libre, m'étonnerait que l'OM soit le premier club a y avoir pensé !
Le facteur incertitude du résultat il se réduit avec de l'investissement et ça coûte de l'argent ça.
On aura l'air fin quand pour les premiers matchs du nouveau Vel qui aura nécessité tant de serrage de ceinture y aura aucun match de coupe d'Europe. Remarque on économisera le port d'un maillot horrible.
Il sert aussi pour les coupes françaises
(23-08-2011, 11:30)maracudja a écrit : [ -> ]Hier, j'ai maté Man U - Tottenham
Le foot ca a l'air tellement simple 
Remise-centre instantané-but 
et dans ce football là, on vend un emplacement sponsor sur le
maillot d'entrainement pour 40 millions sur 4 ans
c'est calme aujourd'hui niveau rumeur. et ben tant mieux ...
(23-08-2011, 13:24)Boban13 a écrit : [ -> ] (23-08-2011, 13:20)Olorin a écrit : [ -> ]Et tu en feras quoi ? Porte-manteau dans ton entrée ou pour te grater le dos quand tu regardes la tévé ? 
A moins que ce soit sessuel
Papiss ça rime avec Pénis 
T'as qu'à prendre Papus Camara aussi, il parait que ça rime avec Anus ou Phalus...
En plus il joue même plus !
encore un gars qui pourrait faire la CAN, top bon ...
(23-08-2011, 13:44)CrainDegun a écrit : [ -> ] (23-08-2011, 13:24)Boban13 a écrit : [ -> ]Papiss ça rime avec Pénis 
T'as qu'à prendre Papus Camara aussi, il parait que ça rime avec Anus ou Phalus...
En plus il joue même plus !
Mouais ... ça rime avec caca aussi ...
Oh pas besoin d'attendre 16h pour savoir ce qu'il va nous raconter.
Oui le début de saison est difficile, on a pris beaucoup de buts, il fallait se rassurer et assoir son système défensif.
Oui la situation économique est compliquée, non on ne prendra à priori plus personne, non plus de nouvelles de départ de Lucho, oui, il espere retrouver un Gignac fit c'est ce qui lui faisait défaut , oui la blessure aux aducteurs de Remy est ennuyeuse, en effet le championnat va etre difficile avec Lille, Lyon et le PSG mais on essayera de faire qq chpse avec nos moyens.
L'objectif reste le championnat et une qualif pour les 1/8 de Ldc.
Je ne crois pas avoir lu où que ce soit que le 1/8ème de LDC était à nouveau un objectif "officiel" d'ailleurs...

En même temps comme d'habitude dans ce genre d’émission il ressort ce qu'il dit dans les conf de presse, il y a rarement plus.