opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-07-2011, 10:32)El chi a écrit : [ -> ]à 10h32 ???

dance

c'est de la bouse omega 75xr
si Govou signe à Evian, Paddy va être interdit de stade
(05-07-2011, 10:43)Espigoulien a écrit : [ -> ]Lucho veut aussi de la bière : http://byronkeller.football.fr/post/2011...bundesliga

Annoncé en Espagne, en Italie, en Turquie et plus récement en Angleterre, c'est finalement en Allemagne qu'il pourrait rebondir.

5 pays..... Il veut vraiment plus rester purée !
offre lui une cabane !

joli titre, chichiman Shades
Crylol
Oui enfin "je viens", pas au pied de la lettre, pas à la minute pour le Minuty.

Sinon Diarra, ouais très bien mais... smiley un peu réchauffé.
Bracigliano, là j'ai repris des olives.
Ce mercato olympien semble aussi pertinent qu'ennuyeux, c'est con mais une "star" surpayée sans aucune garantie c'est quand même plus d'adrénaline, un peu comme une dégustation à l'aveugle. Ca m'étonne pas finalement qu'on parle d'alcool sur ce topic...
C'est sans doute pour oublier.
Soyons déraisonnables ou bien j'ouvre une autre bouteille.

C'est vrai que ce forum regorge d'amateurs de football champagne.
déraisonnables ? gervinho, moi je dis que c'est encore possible! Echarpe-opiom
Sow ?
six ?
L'agent de Lucho qui faitt un appel du pied en allemagne, comme une bouteille à la mer .... Les offres doivent pas beaucoup s'accumuler quand même pour faire ce genre de choses dans les Media.
(05-07-2011, 11:25)Dougue a écrit : [ -> ]déraisonnables ? gervinho, moi je dis que c'est encore possible! Echarpe-opiom

Et moi je dis que tu devrais arrêter le rosé.
Ou bien t'y mettre.
Ou te mettre à la construction de cabane. C'est bien, ça, la construction de cabane.
Demande à Chichi, à part quelques difficultés à lire un plan, sinon, c'est simple.

(05-07-2011, 09:29)El chi a écrit : [ -> ]Moi je veux Pavluchenko
Pour pouvoir te pavluchenker ?

Wacko
Footing de ce matin :
[Image: 45813.jpg]

Même si les numéros sont pas encore officiels, Diarra a le 4, le numéro de Rodriguez. ça se confirme pour sa résiliation !
(05-07-2011, 11:38)Keyser a écrit : [ -> ]
(05-07-2011, 11:25)Dougue a écrit : [ -> ]déraisonnables ? gervinho, moi je dis que c'est encore possible! Echarpe-opiom

Et moi je dis que tu devrais arrêter le rosé.
Ou bien t'y mettre.
Ou te mettre à la construction de cabane. C'est bien, ça, la construction de cabane.
Demande à Chichi, à part quelques difficultés à lire un plan, sinon, c'est simple.

Soccer_h4h je préfère allier les deux!

d'ailleurs, je vais le gouter sous peu, je ne connais pas.... Bye1
Pourquoi ce sont toujours les tocards qui courent devant?
demande aux fanas de la CAP.... Wicked
parce que bon, on devait courir ensemble, derrière Mama Cass
justement pour se mettre en avant
Parce que les places de bus à l'arrière sont réservées@Gallas, Ribéry and co....
(05-07-2011, 11:57)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Footing de ce matin :
[Image: 45813.jpg]

la 3eme , c'est la pub de Royal canin ?

Et Brandao lui court pour Royal catin.