opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ou alors on choisit de conserver Lucho
Il suffit à l'OM de s'en donner les moyens (style contrat de protection personnalisé special Commandante)
Il faut aussi penser à la profondeur du banc, et avec Lucho ou Amalfitano sur le banc à tour de rôle, bah ça le fera bien mieux qu'avec n'importe quel joueur que l'on décidera d'acheter avec les pauvres Myons qu'on glanera avec cette vente forcée...

Il veut pas rester et il négocie avec la Roma en ce moment... Faisons le deuil une bonne fois pour toute.
(01-08-2011, 09:14)Dragnir a écrit : [ -> ]Comprends pas, Hilton parti, on devait pas faire signer Forlan ? Ca traine en longueur ces histoires.

Au détail prés que lorsque l'on vend un joueur, on donne un chèque avec ...

Si en plus d'Hilton, Abriel et Lucho s'en vont, on sera large au niveau salaire pour la nouvelle recrue. C'est déjà un des 2 volets financiers où on sera ok.

Reste l'indemnité de transfert. Est-ce que ça sera que les 10 M€ de Lucho ou est-ce qu'on a du rab ? Seuls quelques uns le savent à l'OM ? Parce qu'on a quand même dépensé que 10 M€ depuis le début du mercato...
(01-08-2011, 10:14)Dragnir a écrit : [ -> ]Quoi Paris est encore sur Berbatov ? C'est un peu du second couteau, dans leur situation.

Bah j'ai encore lu ca ce week end chépuou. Ils parlent de 20 Miyons, ce qui est environ 3 fois trop cher pour un joueur à qui il reste un an de contrat et 2 ans de carrière grand maximum...

Une lueur d'espoir cependant : On était sur Gilardino en début de mercato quand on avait déjà signé Nkoulou, Morel et Amalfitano. Son club en veut 18 millions. Ca veut dire qu'on en a encore au moins la moitié à dépenser dans un attaquant selon moi...

Si Lucho part pour 8 millions, alors on doit pouvoir signer un mec potable. Sinon, bah on a qu'a commencer la saison comme ca, l'équipe telle qu'elle est me semble suffisante pour poutrer la ligue 1 et ses pétrodollars...

(oups, mon client vient de rentrer dans le bureau pendant que j'écrivais ce message. Paye ton sérieux avec la barre de smiley affichée en gros sur l'écran 19 pouces !!)
Et tu prends encore le temps de marquer ça ?

Bonjour le sérieux.

J'espère que ton prochain client verra ce message.

Cool Shiny Applause Fuck dance Shades Blondblush Gun2 Crazy Doctor Nono_h4h Thumbdoubleup Vava Beatnik CrylolMf_doof75xrBiggrin2Mad1BlehSpotonShipwreckedAanzBearAra-opiomVavaSanta2Mf_boffOfftopicBouletsGroupwaveMdrDevilNonoTambourYepyepBlushMf_bluesbrotherBeerLaughMf_death

JumpJumpJumpJumpJumpJumpJump
JE VEUX GRIEZMANN
Quand tu veux un joueur, on l'a généralement pas (cf. Gameiro).

Du coup tu devrais le garder pour toi, et peut-être qu'on aura une chance de le voir sous nos couleurs Sleep
JE VEUX PAS GRIEZMANN
Rigolez pas... A l'époque quand j'avais un patron. L'onglet " Les Nymphos du mercat.." apparaissait juste à côté du tableau Excel qu'il commentait à côté de moi. La honte.
Merci de ton soutien moral.

Nan mais franchement, c'est pas cool. J'avais commencé à écrire un message, puis je suis allé sur mon deuxième PC pour bosser. Il est entré dans le bureau et je lui montre ce que je fais. Et en tournant un poil la tête je me rends compte l'écran de l'autre PC est resté sur la fenetre ou j'avais commencé à poster.

J'ai fait le mec droit dans ses bottes qui voit très bien ce qui se passe mais qui continue a expliquer son travail. Imperturbable.

Mais j'ai quand même terminé le post et j'ai rajouté la petite phrase qui va bien à la fin.

Paladin
desole haydjan, mais je n'arrive jamais a separer ton avatar de ce que tu racontes.
c'est priceless Friends
Bond
Il arrive quand Pujogoal Happy
(01-08-2011, 12:03)Acarp47 a écrit : [ -> ]Merci de ton soutien moral.

Nan mais franchement, c'est pas cool. J'avais commencé à écrire un message, puis je suis allé sur mon deuxième PC pour bosser. Il est entré dans le bureau et je lui montre ce que je fais. Et en tournant un poil la tête je me rends compte l'écran de l'autre PC est resté sur la fenetre ou j'avais commencé à poster.

J'ai fait le mec droit dans ses bottes qui voit très bien ce qui se passe mais qui continue a expliquer son travail. Imperturbable.

Mais j'ai quand même terminé le post et j'ai rajouté la petite phrase qui va bien à la fin.

Paladin

Il m'est arrivé une histoire de ce genre...

Je me réveille, tête dans le cul. J'achète l'équipe sur le trajet pour aller à mon taf. J'arrive dans mon bureau, normalement rempli d'1 stagiaire et d'1 CDD avec qui je travaille, et dans lequel je suis seul ce jour là. Les 2 sont en vacances.
J'allume mon ordi et commence à travailler.
La flemme. J'ouvre l'équipe, que j'ai pas eu le temps de finir dans le bus, et le pose sur mon bureau, tranquille. Je lis.
Et au bout de 2 min, mon encadrant entre sans frapper et me demande où j'en suis dans mon taf... Gros moment de solitude. Les coudes sur l'équipe, un peu penché dans la direction de l'ordi pour vaguement cacher le journal de sa vue avec mon corps, je lui montre un fichier excel sur mon ordi, l'air de rien... Il n'a que pu voir l'équipe sur mon bureau... mais il a rien dit...
Première fois je crois que mon encadrant venait dans mon bureau. Normalement c'est moi qui insistait pour pouvoir le voir.

C'était en stage (2ème année d'école).
(01-08-2011, 10:49)papaver a écrit : [ -> ]Parce qu'on a quand même dépensé que 10 M€ depuis le début du mercato...
Dont seulement 4 cash cette année, le solde est échelonné...lu je ne sais plus où, mais récemment.Shades

Ben voilà Hilton a résilié son contrat, j'espère qu'il fera encore une ou deux bonnes saisons .
(01-08-2011, 12:43)cetace a écrit : [ -> ]
(01-08-2011, 10:49)papaver a écrit : [ -> ]Parce qu'on a quand même dépensé que 10 M€ depuis le début du mercato...
Dont seulement 4 cash cette année, le solde est échelonné...lu je ne sais plus où, mais récemment.Shades

ça devait être sur kiplé
4 millions cet été et les 7 autres sont échelonnés sur 2012 et 2013 Paris intrigue marseille
C'est bien pour tout le monde, issue correcte.
Je lui souhaite de prendre du plaisir, c'est certain qu'il va apporter à sa nouvelle équipe
Bon vent Vito @AlainGilotPétré

(01-08-2011, 09:47)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(01-08-2011, 09:14)Dragnir a écrit : [ -> ]Comprends pas, Hilton parti, on devait pas faire signer Forlan ? Ca traine en longueur ces histoires.

En effet, c'est fort lent. Sleep

(01-08-2011, 10:10)Acarp47 a écrit : [ -> ]Mouais...

Rêvez pas trop quand même.

C'était une tentative de jeu de mots : Forlan - traîne en longueur - fort lent.

Promis, je n'essayerai plus d'être drôle. Sleep