opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-08-2011, 23:48)meumeu a écrit : [ -> ]ça lui fera une excuse de plus, l'idéal serait qu'il joue un peu soutenu par tout un public, peut-être que ...
à Sochaux quelqu'un sait ce qu'il s'est passé aujourd'hui ? Prop

et n'oublions pas quil reste quand même 11 mn pour la cerise ...Pouletdanse

Non. Par contre je viens de voir que Civelli avait claqué un but en CDL.
Haha comment vous faites pitié avec votre mercato tout pourri Laugh

Nous avec Kevin et Javier on va tout péter 59
Tiens .... Gignac comme un boulet.
Bah oui, c'est comme ça qu'il sera perçu également par les supporters.

Benayoun à Arsenal avec Arteta..
On va se faire taper, bien comme il faut...Jester
(31-08-2011, 23:51)Gamba a écrit : [ -> ]Haha comment vous faites pitié avec votre mercato tout pourri Laugh

Roll

Fake: L'avatar n'est pas bon, il fallait mettre un type avec un drap sur la tête.
(31-08-2011, 23:51)Gamba a écrit : [ -> ]Haha comment vous faites pitié avec votre mercato tout pourri Laugh

Bah vous avez bien eu Ronaldinho t vous en avez rien fait.

A ta place je serais plutôt très content pour Lugano, cette année ça va trancher chérie.

(31-08-2011, 23:47)Keyser a écrit : [ -> ]
(31-08-2011, 23:43)El chi a écrit : [ -> ]Pas sur du tout de ça.
Gignac n'a jamais déclaré vouloir partir donc c'est pas lui qui a mis la pression.
LEs baltringues aujourd'hui c'est Deschamps, Labrune, la caution Marseillaise et la cellule de recrutement qu'on a pas.

Ouaip, bah je suis curieux de voir ça...je suis persuadé qu'il va subir les foudres du public à son entrée, parcequ'en plus, je suis persuadé que l'immense Deschamps aura la délicatesse de ne pas le titulariser, et le fera rentrer en cours de match, histoire de bien l'exposer aux supporters.

ça c'est ok si on était déjà à 3 victoires.
Si tu veux mon avis, l'aura de Deschamps elle commence à se craqueler là. Quant à celle de LAbrune.....
(31-08-2011, 23:48)meumeu a écrit : [ -> ]ça lui fera une excuse de plus, l'idéal serait qu'il joue un peu soutenu par tout un public, peut-être que ...

Il veut jouer dans l'axe, il l'a encore dit il y a quelques jours. Ses meilleurs matches avec l'OM, il les a faits dans l'axe. Pourtant, il est encore exilé sur l'aile gauche. Qu'on le laisse jouer dans l'axe quelques matches, et on verra ce qu'il vaut, au lieu de le juger au bout de 20 minutes, de sucroît à un poste qui n'est pas le sien.

(31-08-2011, 23:54)Oc! a écrit : [ -> ]Et voila!

LaughLaugh
(31-08-2011, 23:52)Keyser a écrit : [ -> ]Tiens .... Gignac comme un boulet.
Bah oui, c'est comme ça qu'il sera perçu également par les supporters.

Benayoun à Arsenal avec Arteta..
On va se faire taper, bien comme il faut...Jester

JE parle pas aux supporters qui prennent foot365 comme parole d'Eve en Gilles
Oh, bah Menez est pas mal non plus.
Non, franchement en effet, on a fait un chouette mercato.
Cohérent, sans excès.
On a pris ce qui nous manquait, un gardien et un attaquant de grande classe.
On a renforcé le milieu.
Pris un défenseur costaud, international et experimenté.
Et la cerise, la petite perle qui fera la différence.
Infosport annonce que Gignac aurait finalement décidé de rester à l'OM.
chez moi c'est fini Thumbdown

En fait c'est drôle (le mot est faible); entre langue de bois et langues de généreuse madame qui travaille très tard le soir, on saura jamais quel a été le réel contexte de ce transfert.
(01-09-2011, 00:02)Bicho a écrit : [ -> ]En fait c'est drôle (le mot est faible); entre langue de bois et langues de généreuse madame qui travaille très tard le soir, on saura jamais quel a été le réel contexte de ce transfert.

Les explications des uns et des autres risquent d'être savoureuses dans les jours qui viennent.
attention, mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer, installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment ...Superman

pendant ce temps là, Pablo Escobar a Kievlaughbounce
(leklipse, allo transfert 00.02)
On peut toujours faire un joker Shipwrecked
(01-09-2011, 00:00)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Infosport annonce que Gignac aurait finalement décidé de rester à l'OM.
Crazy
Ah bah si c'est lui qui a décidé de rester...ma foi...il va être accueilli par Deschamps, les bras grands ouverts...
Bave
Le mercato estival 2011 vient de se terminer. A l'étranger aujourd'hui pour négocier avec des clubs anglais, aucun n'ayant pu être trouvé, André-Pierre Gignac reste à l'OM. Il n'y a donc pas eu d'arrivée.

om.net

Content pour Jordan...
Un beau creuset à jobastre que nous supportonS quand même... Crylol