opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'aime ton smiley caveman, mais tout de meme, c'est important non ? Blink

Et puis c'est la cadeau de RLD, et ca ne se fait pas de vendre un cadeau !!!! Dry
Important, pas tant que ça car pour une fois j'ai l'impression que l'on peut perdre un joueur sans affaiblir l'ensemble de l'équipe. Puis j'ai pas fini de porter le deuil de Taiwo.
(12-07-2011, 14:15)OMer2 a écrit : [ -> ]j'aime ton smiley caveman, mais tout de meme, c'est important non ? Blink

Et puis c'est la cadeau de RLD, et ca ne se fait pas de vendre un cadeau !!!! Dry

Un échange alors ? Bave

(12-07-2011, 14:25)caveman a écrit : [ -> ]Important, pas tant que ça car pour une fois j'ai l'impression que l'on peut perdre un joueur sans affaiblir l'ensemble de l'équipe. Puis j'ai pas fini de porter le deuil de Taiwo.

Fomen a un potentiel rigolo non négligeable aussi.
Il me rappelle d'ailleurs Taiwo à ses débuts. Tumbleweed
En plus nul moi aussi...
On en reparle dans deux ans quand sa chanson sera

"Hooooo Ho Fomen Heho"

Bave
(12-07-2011, 14:57)ratzoire a écrit : [ -> ]On en reparle dans deux ans quand sa chanson sera

"Hooooo Ho Fomen Heho"

Bave

Et qu'il chantera au Stade de France : "......"

J'y crois pas beaucoup à Fomen .....il va vite répartir en prêt je pense !
Pareil... DD va garder Sabo, vous verrez.
(12-07-2011, 14:25)Olorin a écrit : [ -> ]
(12-07-2011, 14:15)OMer2 a écrit : [ -> ]j'aime ton smiley caveman, mais tout de meme, c'est important non ? Blink

Un échange alors ? Bave

Et c'est reparti.... pffff

Bave
à moins qu'ils essaient de nous refourguer Anelka Thumbdown
Visiblement, ils sont plutot sur Modric..
...on va garder dans notre effectif le grand dépressif...Gateux
(12-07-2011, 17:03)Keyser a écrit : [ -> ]Visiblement, ils sont plutot sur Modric..
...on va garder dans notre effectif le grand dépressif...Gateux

Rock
Le 15 juillet c'est un vendredi... Genre le truc commercial pour dire :" Ouvert le DIMANCHE ! On est prêt à négocier le week end !"

ça peut se décanter durant le week end... Quand on voit les tarifs des autres joueurs avec lesquelles il est en concurrence Vghgbg Il devrait trouver preneur.
le 15, c'est le 15 !!!
apres 23h59 c'est trop tard !!!!! Nono

edit : sinon j'aurai l'air de quoi avec mon maillot de lucho , à louis II , le 02/08 ????
t'inverses les lettres et t'as oh cul ! CAAO8XFQ
idée de topic : poster des photos de maillots de l'OM aux flocages les plus improbables (Dill, Letchkov , Pedros, Jardel Bave ) . je suis sûr qu'il doit y en avoir des pas mal...

et non je n'ai jamais eu de maillot de l'OM Doctor
(12-07-2011, 17:28)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]idée de topic : poster des photos de maillots de l'OM aux flocages les plus improbables (Dill, Letchkov , Pedros, Jardel Bave ) . je suis sûr qu'il doit y en avoir des pas mal...

et non je n'ai jamais eu de maillot de l'OM Doctor

J'ai déjà vu des maillots floqués Zidane. Wacko
(12-07-2011, 17:15)OMer2 a écrit : [ -> ]le 15, c'est le 15 !!!
apres 23h59 c'est trop tard !!!!! Nono

edit : sinon j'aurai l'air de quoi avec mon maillot de lucho , à louis II , le 02/08 ????

Ouais pareil , faut qu'il reste Lucho j'ai acheté des action Prozac.

Un pote à moi avait floqué Luccin, 4 mois avant qu'il signe au PSG Aanz