opiOM.net

Version complète : Le mercato de La Dèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous saviez que les tupperware ça allait au four vous ?
Ce soir, je rentre du taf, ma femme me dit " Tiens, pour ce soir, j'ai mis les tomates et les aubergines farcies que j'avais préparées et congelées la semaine dernière au four"
Moi :" cool"
Elle "et puis c'est super pratique avec les nouveaux tupperwares, tu peux congeler tes trucs dans les boites, et ensuite elles vont au four jusqu'à 180°, j'ai mis 160 pour être sur".

Moi "Ah, t'es sure ? C'est bizarre quand même c'est du plastique non ?"
...

Bon, finalement, les pates c'est bien aussi...

Nana

"On s'fait caguer , on s'fait caguer !"
Même Bakchich, toujours prompt à sortir les cadavres des placards de la Commanderie, vient de publier un article qui raconte que tout va bien à bord.

http://www.bakchich.info/Paisible-comme-...6.html#nh1

OM démission. Capo
(18-07-2011, 23:20)Keyser a écrit : [ -> ]Vous saviez que les tupperware ça allait au four vous ?
Ce soir, je rentre du taf, ma femme me dit " Tiens, pour ce soir, j'ai mis les tomates et les aubergines farcies que j'avais préparées et congelées la semaine dernière au four"
Elle "et puis c'est super pratique avec les nouveaux tupperwares, tu peux congeler tes trucs dans les boites, et ensuite elles vont au four jusqu'à 180°, j'ai mis 160 pour être sur".

...

Au lieu de jouer à RDR tu ferais mieux d'acheter Cooking Mama...
Il parait que la région est en alerte orange Sleeping
On s'ennuie H2H2
Tu savais que tu ne peux pas te lêcher le coude ?
(19-07-2011, 08:55)caveman a écrit : [ -> ]Tu savais que tu ne peux pas te lêcher le coude ?

Tu ne peux même pas toucher un coude avec l'autre ...
J'ai l'explication de mon tupperware...
En fait, ça va au four, mais jusqu'à 60°, autant dire que ça sert à rien.
Ma femme avait mal lu...Pope
C'est cool, j'ai un ticket pour faire une connerie aussi du coup...dance
(19-07-2011, 08:59)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai l'explication de mon tupperware...

Ben racontes nous, vous avez quand même goûté aux tomates et aux aubergines farcies ?
(19-07-2011, 08:59)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai l'explication de mon tupperware...

fais une machine a laver (en mélangeant le blanc et les couleurs bien sur Wicked)
Dis lui qu'il faut contacter d'urgence le centre anti-poison le plus proche car le plastique fondu c'est pas très bon quand même.
(19-07-2011, 08:55)caveman a écrit : [ -> ]Tu savais que tu ne peux pas te lêcher le coude ?

si on peut lui lecher le coude, après faut avoir envie
(19-07-2011, 07:13)El chi a écrit : [ -> ]
(18-07-2011, 23:20)Keyser a écrit : [ -> ]Vous saviez que les tupperware ça allait au four vous ?

...

Au lieu de jouer à RDR tu ferais mieux d'acheter Cooking Mama...

Ca m'a beaucoup fait rire, et en ces temps ou on se fait caguer , je tenais à le signaler.
bon il va bientot etre l'heure de fermer la porte pour lucho, messieurs deschamps, la caution Marseillaise et labrune Mad1

j'en suis à J+4 Big_boss
Alex Métayer en avait fait un sketch jadis...
(19-07-2011, 08:59)Keyser a écrit : [ -> ]C'est cool, j'ai un ticket pour faire une connerie aussi du coup...dance

C'est le moment où jamais pour lui annoncer que cette année, tu seras un samedi sur deux au Parc des Princes.59

Laugh
(19-07-2011, 09:38)OMer2 a écrit : [ -> ]bon il va bientot etre l'heure de fermer la porte pour lucho, messieurs deschamps, la caution Marseillaise et labrune Mad1

Ils passeront par la fenêtre @ Hilton et Ayew Brother.
(19-07-2011, 10:35)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
(19-07-2011, 09:38)OMer2 a écrit : [ -> ]bon il va bientot etre l'heure de fermer la porte pour lucho, messieurs deschamps, la caution Marseillaise et labrune Mad1

Ils passeront par la fenêtre @ Hilton et Ayew Brother.

@T. Mears Jester
D'ailleurs je suis surpris que la presse ne nous inonde pas de rumeurs concernant le "suppléant" de Lucho. King2