opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A force de tout mélanger dans les autres topic, on ne sait même plus si la france est en tête de son groupe après avoir corrigé les irlandais, mis en déroute israël :lol:

Et pour le Portugal, l'Italie et Grèce qui pour l'instant n'ont pas leurs tickets assurés non plus ?

La tunisie, le Maroc, le Kénya et autres lions indomptables ?

Tahiti, Fidji, Australie, Vanuatu et autres îles ?

Bref, un endroit rien que pour parler de ces éliminatoires dans les zones Europe, Afrique, Océanie, Amsud, Concacaf et Asie.

Jusqu'en 2006, observons et analysons les équipes qui sauront se tailler une part du gâteau pour aller en Allemagne.
[Image: wc_germany2006.gif]
C'est mal barré pour la Squadra Wacko
Dav_ a écrit :C'est mal barré pour la Squadra Wacko
2 victoires, 1 défaite, finalement c'est mieux que la france au niveau comptable, 1 point de plus que la french team pour les bleus azur :smiley_ab
homeralb a écrit :pitain mon paddy avec tous ces sponsors t'es bien équiper pour aller à la coupe du mondeApplause
hi hi hi, il faut bien mettre de la soupe dans son assiette :langue:

pas de mavubudukada au milieu chez les bleus ? faut dire que le retour du gunners lui fait de l'ombre vu sa premiere sélection plutot à l'ouest.

J'espere que le peggy va se débloquer ce soir et que se sera tout bénef pour nous Rock
homeralb a écrit :pitain mon paddy avec tous ces sponsors t'es bien équiper pour aller à la coupe du mondeApplause


Paddy ou l'homme sandwich!Clap
j'ai vu ce matin les buts du portugal qui a explosé les ruscov de sytchev 7-1 Rock

des buts de l'espace sur des frappes des 20-30 mètres et des comme ça, il y en a eu un p'tit paquet entre deco, ronaldo et autres.

pourquoi nous on a pas des canonniers chez les bleus ? (hormis les gunners, je vous vois venir Biggrin2 )
Quelques surprises hier soir non ?

les turcs qui prennent l'eau chez eux :ball:
Quelle équipe de France pour le match du samedi 26 mars 2005 contre la Suisse ?

Le retour surprise de Marlet ?
Coupet ou Barthez pour le poste de numero 1 ?
Des petits jeunes à intégrer ?
Nos français des championnats européens ?
:ball:
Un peu off topic, mais bon :

Comme tous les mois, la FIFA a communiqué son classement. Aucun changement à signaler parmi les quinze premiers. Du coup, le Brésil, la France et l’Argentine occupent toujours les trois places sur le podium.


1. Brésil 842 pts
2. France 791
3. Argentine 785
4. République tchèque 777
5. Espagne 764
6. Pays-Bas 757
7. Mexique 753
8. Angleterre 751
9. Portugal 747
10. Italie 738
11. Etats-Unis 726
12. Eire 716
13. Suède 715
14. Danemark 711
14. Turquie 711
16. Allemagne 710
17. Uruguay 707
18. Grèce 706
19. Japon 703
20. Iran 695

AK

Un peu portnawak leur classement, la Grèce championne d'Europe 2 places seulement devant l'Iran, les States 11èmes, mais surtout la France encore et toujours seconde, c'est bizarroïde...
C'est le classement des fédérations donneuses de pots-de-vin !!!
Biggrin2
[size=2]Lippi veut moins de protestations
Marcello Lippi, le sélectionneur italien, a demandé à ses joueurs de montrer plus de respect face aux décisions arbitrales, de façon à redonner une bonne image du football transalpin.


Les footballeurs italiens souffrent depuis plusieurs années d’une mauvaise image. Truqueurs, tricheurs, les qualificatifs ne manquent pas. C’est pourquoi Marcello Lippi, le sélectionneur national, a demandé à ses joueurs de montrer plus de respect sur le terrain. «Il y a un défaut que nos joueurs doivent corriger, les trop nombreuses protestations envers les arbitres et les juges de touche. Je crois qu’au niveau international nous aimerions montrer un peu moins une mauvaise éducation», a déclaré Lippi. L’Italie affronte la Russie mercredi soir. Une bonne façon de voir si ses propos seront écoutés par ses joueurs.
[/size]
Crylol
Ouais ben deja ils ont eu une bonne idée en refusant l'abus de fair play qui pourrit le foot moderne Shutup
Certains coachs ont demandé à leurs joueurs de ne plus mettre le balon en touche à chaque roulade de joueur adverse Clap et bien sur ont demandé à leurs adversaires d'en faire autant Spoton
Y en a marre de ces types qui se roulent sans cesse par terre pendant un quart d'heure comme l'autre Rennais qui aprés un coup d'epaule se tiens la jambe le bras le visage en hurlant à la mort alors qu'il n'y a meme pas faute Ermm (du coup comme tout le monde à vu son cinema il ennerve tout le monde et il a pris un petard d'un abruti à 7 metre, à failli se rerouler par terre mais n'a pas osé ça faisait trop gros il est tombé trop loin le truc Rock mais il s'est quand meme tenu le bras Laugh des fois que on sait jamais)

Bref basta les roulades interminables et basta les insultes aprés chaque coup de sifflet qui quoi qu'on en dise influent sur le fantastique corps arbitral (en bien ou en mal d'ailleurs)

Bref moi j'aime bien ce genre d'initiative Rock
C'est tellement bon que je ne peux pas m'empêcher de le mettre :lol:

Eliminatoires pour l'Euro 2006 des Espoirs:

FTSpain[size=-1] [14 - 0] San Marino[/size]
6'[1 - 0]Silva [Image: goal.gif]


11'[2 - 0]Liorente [Image: goal.gif]


30'[3 - 0]Vagnetti (o.g.) [Image: goal.gif]


45'[4 - 0]Liorente [Image: goal.gif]


48'[5 - 0]Soriano [Image: goal.gif]


50'[6 - 0]Soriano [Image: goal.gif]


62'[7 - 0]Silva [Image: goal.gif]


65'[8 - 0]Soriano [Image: goal.gif]


68'[9 - 0]Jarque [Image: goal.gif]


72'[10 - 0]Font [Image: goal.gif]


75'[11 - 0]Jarque [Image: goal.gif]


85'[12 - 0]Jarque [Image: goal.gif]


90'[13 - 0]Navas [Image: goal.gif]


90'[14 - 0]Soriano [Image: goal.gif]


Copyright © 1998-2005 LiveScore.com
Clap
Mondial 2006 / Zone Asie : Les résultats du groupe A

On jouait ce mercredi la première journée du groupe A des éliminatoires de la zone Asie pour la Coupe du monde 2006. La Corée du Sud s'est imposée (2-0) contre le Koweït et l'Ouzbékistan et l'Arabie Saoudite ont fait match nul (1-1).

Corée du Sud - Koweït : 2-0
Ouzbékistan - Arabie saoudite : 1-1

Classement
1- Corée du Sud : 3 pts (+2)
2- Arabie saoudite : 1 pt (0)
3- Ouzbékistan : 1 pt (0)
4- Koweit : 0 pt (-2)

Chouette Horse
j'allais pas le mettre dans le topic coca cola nan ? Tease imagine qu'on joue Ouzbékistan au premier tour de la phase finale (si on passe), il faut de suite savoir lire leur jeu Perv
Irlande-Portugal en amical ce soirPervC'est un match difficile mais espérons qu'il y ait du spectacle
pleins de gros duels en perspective, notamment les mancuniens Cristiano Ronaldo-O'shea, et les chelskyen duff-paulo ferreira
Derriere les buts de Ricardo ya une pancarte... Paddy powerSpoton

Allez le PORTUGAL:fumi-opio
Tambour
Groupe 1:

Le match qui passionne les foules, le bien-nommé Macédoine / Andorre, se termine sur un 0/0

Groupe 2:

L'Ukraine s'impose 2/0 en Albanie (sans but de Cheva) et se rapproche de plus en plus de l'Allemagne.

Le champion d'Europe grec s'impose enfin face à un adversaire de taille, le Danemark

Afrique, groupe 5:

Le Maroc explose le Kenya 5/1 (triplé du sochalien Zaïri notamment)

Asie, groupe 2:

Match nul et vierge entre Bahreïn et l'Iran.
Victoire du Japon sur la Corée du Nord 2/1
ShinO a écrit :Irlande-Portugal en amical ce soirPervC'est un match difficile mais espérons qu'il y ait du spectacle
pleins de gros duels en perspective, notamment les mancuniens Cristiano Ronaldo-O'shea, et les chelskyen duff-paulo ferreira
Derriere les buts de Ricardo ya une pancarte... Paddy powerSpoton

Allez le PORTUGAL:fumi-opio
Tambour
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
[Image: irl9ty.jpg]