opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai quand même l'impression que les Italiens ont tendance à jouer trop bas (effet Baresi oblige), et devant le physique impressionnant et la rapidité des Ghanéens il risque de souffrir au milieu.
En tous cas çà fait plaisir de voir l'Italie à ce niveau. Je m'attendais à pire vue les match amicaux... Heat

Et une coupe du monde sans l'Italie c'est quand même pas pareil. :biker_h4h
C’est pas un catenaccio là, c’est un 4-3-1-2. Un peu comme la tactique de la France à l’Euro 2000. Ce qui est dommage c’est que le choix d’avoir trois milieux centraux prive Gattuso d’une place de titulaire :helpsmili
Pixie a écrit :Rohhh le Grosso :blondblush1: mauvais centres mauvais choix debordé etc

C'est Grosso modo la même chose du côté droit.
Caligula a écrit :3-0 contre la Suisse demain. J'annonce. Shades

La corée j'en parle même pas. Shades

Et pour la peine Raymond met Dhorassoo titulaire contre le Togo pour rigoler un coup, trop facile. Shades

Pareil j'ai prono 3-0, je le sens vraiment bien Tambour
Gattuso il est blessé oh fada
Caligula a écrit :3-0 contre la Suisse demain. J'annonce. Shades

La corée j'en parle même pas. Shades

Et pour la peine Raymond met Dhorassoo titulaire contre le Togo pour rigoler un coup, trop facile. Shades
Raymond, Raymond ! Une chanson !

Si c'est le score exact contre les suisses je te paierais une bière. Spoton
Pixie a écrit :Gattuso il est blessé oh fada
Dav_ c'est un fake de toute façon... A part Gattuso, ciao et mozarella il connait rien du tout sur l'Italie. Vghgbg
Pixie a écrit :Gattuso il est blessé oh fada

Je l'ignorais, avec Zambrotta et Totti à 70%, ça fait beaucoup :helpsmili
Dav_ a écrit :C’est pas un catenaccio là, c’est un 4-3-1-2. Un peu comme la tactique de la France à l’Euro 2000. Ce qui est dommage c’est que le choix d’avoir trois milieux centraux prive Gattuso d’une place de titulaire :helpsmili

Il est pas en train de se remettre d'une blessure Gattuso ?
Caligula a écrit :Dav_ c'est un fake de toute façon... A part Gattuso, ciao et mozarella il connait rien du tout sur l'Italie. Vghgbg

T'es dur avec moi et les pasta à la corbonara, tu vas dire que je l'ignorais ? Sly
Caligula a écrit :3-0 contre la Suisse demain. J'annonce. Shades

La corée j'en parle même pas. Shades

Et pour la peine Raymond met Dhorassoo titulaire contre le Togo pour rigoler un coup, trop facile. Shades

Pour le prono, je m'en fout, moi, je tiens compte du 2-1 Bleh
Biggrin2
Dav_ a écrit :T'es dur avec moi et les pasta à la corbonara, tu vas dire que je l'ignorais ? Sly
Ah ouais? Dis voir comment tu les prépares les pâtes à la carbonara... Sleep
Gilardino qui rate la balle de 2-0... Il traverse une période difficile, le pauvre
Essien a beaucoup progréssé depuis qu'il joue pour un grand club. Sleep
Il m'ennuie sérieusement ce Kingston. Mad1
Pimpong :lol:
Les deux de TFLyon ne se moquent plus de lui ?
En tout cas ils me font un bel effet les Italiens Mf_cupid