opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Caligula a écrit :Effectivement je crois bien que c'était lui qui était sur le banc de touche. :mf_dribbl

[Image: M_915.jpg]

A la réflexion t'as certainement raison CAAO8XFQ . Il était bien de rouge vêtu Diablo
RAZIBUS a écrit :A la réflexion t'as certainement raison CAAO8XFQ . Il était bien de rouge vêtu Diablo

Ne t'excuses pas Razibus... Moi aussi je me suis dis qu'est c'est que cet:censored qui n'est pas foutu d'en mettre un en EDF vient branler à Fidji.


si vous en doutez, voici ce qui est paru dans l'agence tahitienne de Presse de ce jour,


Pacifique : Dépêche ATP 26/05/2006 à 05:44
Thierry Henry attendu à Fidji
(Flash d'Océanie) - Le footballeur français et attaquant d'Arsenal Thierry Henry était attendu vendredi à Fidji, où il devrait passer quelques jours sur l'île privée de Wakaya, à deux semaines du coup d'envoi de la Coupe du Monde de football en Allemagne.
>>> suite

J'ai piqué ça en ligne.....etquand tu veux lire la suite....cette page a été fermée...à votre avis pourquoi?:vod:
Y'a écrit ETAIT attendu, pas EST attendu :Pixie
La police allemande a donné un coup de main à l'équipe du Togo. En effet, les africains de l'ouest avaient oublié leurs équipements à leur hotel alors qu'ils avait un match amical à disputer contre une équipe régionale ce dimanche à Laupheim. Les policiers ont du faire 80 kilomètres qui séparent le lieu de la rencontre à leur hotel situé en Allgau pour chercher les affaires des Togolais. Laugh
Inévitablement le match a commencé avec beaucoup de retard et les africains ont gagné 2 à 0.

Punaise ils sont aussi bien organisés que l'OM ! Si avec ça ils n'oublient pas leurs crampons contre la France, je n'y comprendrais plus rien. :happy2:
England keeper Robert Green falls to the ground injured after clearing the ball and Vitaly Kutuzov scores into an empty net
[Image: _41689178_eng5.jpg]

c'est tout ce que j'ai trouvé!!
:punk1: green is so goodBye2

mais il a l'air de se faire vraiment trés mal!!
Pour les quelques fans de l'équipe du Japon sur le forum.

Allemagne - Japon 2 - 2

doublé de takahara

les buts:

http://www.youtube.com/watch?v=bzOTgFMye...%20germany[url=http://www.youtube.com/watch?v=bzOTgFMyev8&search=japan%20germany][/url]
Nicotine a écrit :Mon quotidien de résident lyonnais...

Excellent article !!!Merci Nicotine.
Les Cdf prennent depuis quelques semaines déjà, à mon gout, une direction, un ton, qui est est plus en conformité avec ce que j'aime.
Voici deux petits documents sympa pour suivre la Coupe du Monde :

CDM 2006 - 1

CDM 2006 - 2

c'est Excel mais c'est bien fait...

Tambour Burp Tambour Burp Tambour Burp Tambour Burp Tambour Burp Tambour Burp
j'lai deja le 1er, c'est vrai que c'est bien fait

Moi j'en cherché un avec en plus les chaines de diffusion
captain olorin a écrit :j'lai deja le 1er, c'est vrai que c'est bien fait

Moi j'en cherché un avec en plus les chaines de diffusion

Moi aussi mais pas trouvé à part FF en format papier !

D'ailleurs au niveau TV ça va être un joyeux bordel vu le nombre de chaines ayant les droits ! La répartition c'est n'importe quoi on ne sait plus qui diffuse quoi et quand !
ah ben c'est facile non d'aprés ce que j'ai vu, si c'est pas sur TF1 c'est sur canal et M6 en même temps :lpouletda
dougue a écrit ::punk1: green is so goodBye2

mais il a l'air de se faire vraiment trés mal!!
Pauvre gars Cray
captain olorin a écrit :ah ben c'est facile non d'aprés ce que j'ai vu, si c'est pas sur TF1 c'est sur canal et M6 en même temps :lpouletda

Je sais pas, je sais plus ! TF1 qui torpille M6...Canal qui fait la bonne affaire...bref je sais plus.
dougue a écrit ::punk1: green is so goodBye2

mais il a l'air de se faire vraiment trés mal!!

Enorme ! Crylol Je sais, c'est pas bien de se moquer, en plus il a du se ruiner le genou Vghgbg
Vu comme il se tient le short j'opterais pour une torsion antérieure du testicule de gauche Doctor
En fait d'après le site de l'UEFA c'est une blessure aux adducteurs, il ratera la CdM.

Le gardien anglais Robert Green va certainement manquer la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA après avoir contracté une rupture du muscle des adducteurs lors de la défaite 2-1 contre le Bélarus.
Une blessure douloureuse
Le gardien du Norwich City FC a quitté le Madejski Stadium de Reading sur une civière après avoir tiré une sortie de but qui a offert le but égalisateur au Bélarus. Green, 26 ans, a glissé en frappant le ballon, se blessant aux adducteurs et offrant une égalisation facile à Vitali Kutuzov à la 50e minute. Jermaine Jenas avait donné l'avantage à l'équipe B de l'Angleterre en première mi-temps. Mais c'est Sergei Kornilenko qui faisait les malheurs des Anglais avec un but inscrit dans les toutes dernières minutes.
Diagnostic inquiétant
Le premier diagnostic émanant des vestiaires anglais faisait état d'une blessure grave pour le portier de Norwich. Il est très incertain pour la Coupe du Monde. Scott Carson, de Liverpool, est le seul gardien sur la liste d'attente. Il devrait remplacer Green si le diagnostic se confirmait.



http://fr.uefa.com/competitions/WorldCup...24791.html
jouent bien ces Anglais, meme sans Rooney, jouent bien ...
(Angleterre 3 - 1 Hongrie)
On te croit Mister Ma, on te croit.