opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Luiz Fernandez et Courbis parlent de Roger Lemerre
:lol: j'ai coupé le dernier morceau du podcast

[MEDIA]http://www.opiom.net/radio/24-06_afterfoot.mp3[/MEDIA]
txitxi a écrit :Ui mais le problème c'est qu'il est avec Josse,et lui je peux pas,tu me diras c'est pas pire que Leboeuf que je trouve très arrogant et qui se permet des commentaires plus que limite sur les joueurs :vodevill
Bref regarder les matchs sur M6 c'est assez pénible,c'est là que je suis content d'avoir mon abonnement à canal + Blush

Je zappe sur Canal aussi. C'est pas mal en effet.

Pour ce qui est de Leboeuf, en ecoutant ses commentaires, je me dis que les Guignols ont bien raison de se moquer de lui. Wicked
La seule présence de Paga sur Canal, aux commentaires comme à leur Jour de Coupe du Monde, suffit à me faire zapper.
Hier soir, c'était un festival de blagues Carambar, et encore :n:
En tout cas il me fait bien rire Leboeuf; il a tendance à réagir comme s'il était encore sur le terrain, du genre " l'arbitre il fait vraiment n'importe quoi, y'a pas faute du defenseur là" et aprés visionnage du ralentie : "ah ben si y'a un peu faute" :lol:

Sinon sur TF1, ce qui me gave le plus c'est le léchage de cul systematique sur Wenger et ces joueurs, et sur les lyonnais aussi, c'est vraiment trop ce qu'ils font :fou:
captain olorin a écrit :Sinon sur TF1, ce qui me gave le plus c'est le léchage de cul systematique sur Wenger et ces joueurs, et sur les lyonnais aussi, c'est vraiment trop ce qu'ils font :fou:
Vrai, mais largement moins flagrant que l'incompétence totale de Christian Jean-Pierre. :hum:
Une horreur totale, ce type. 34
Même Houillier en devient sympathique, à côté. Sly

La meilleure alternative ? Couper le son et aller farfouiller ici ! Bye1
Pixie a écrit :Luiz Fernandez et Courbis parlent de Roger Lemerre
:lol: j'ai coupé le dernier morceau du podcast

[MEDIA]http://www.opiom.net/radio/24-06_afterfoot.mp3[/MEDIA]

Je l'ai écouté en direct, et j'ai trouvé ça exellent.Spoton
D'ailleurs, ça fait 2 soirs de suite que Fernandez me parait en état d'ébriété avanceé.Doctor
M6 a des commentateurs...on va dire rafraichissant , ça fait du bien de voir des nouvelles tetes.
Comparativement a la lourdeur technique de canal et l'incompetence notoire de tf1(des consultants pas adaptés pour la télé et des journalistes au jugement quasi systématiquement erroné) M6 sort son epingle du jeu sans donner l'impression de vouloir peter plus haut que son cul(hein JML !)

Par contre je les trouvent un peu tendancieux dans leur propos au niveau de l'arbitrage,plein de sous-entendus sur l'impartialité des arbitres et par contre franchement partiaux concernant certaines equipes..
goutzo a écrit :M6 a des commentateurs...on va dire rafraichissant , ça fait du bien de voir des nouvelles tetes.
Comparativement a la lourdeur technique de canal et l'incompetence notoire de tf1(des consultants pas adaptés pour la télé et des journalistes au jugement quasi systématiquement erroné) M6 sort son epingle du jeu sans donner l'impression de vouloir peter plus haut que son cul(hein JML !)

Par contre je les trouvent un peu tendancieux dans leur propos au niveau de l'arbitrage,plein de sous-entendus sur l'impartialité des arbitres et par contre franchement partiaux concernant certaines equipes..
C'est de l'humour j'espère...du 2e degrès:blondblush1:
Les 2 Christophes de M6 forment la meilleure paire du mondial :y: . Sur Canal on s'endort, sur TF1 on a envie de couper le son No

Leboeuf est à mourir de rire "oh la y s'est pris pour Superman lui *ralenti* regardez ! viouuuuuuuuuuuuuuuu hahaha" Crylol
txitxi a écrit :C'est de l'humour j'espère...du 2e degrès:blondblush1:

J'essaie juste de comprendre leur bons scores d'audience
Draikin a écrit :Les 2 Christophes de M6 forment la meilleure paire du mondial :y: . Sur Canal on s'endort, sur TF1 on a envie de couper le son No

Leboeuf est à mourir de rire "oh la y s'est pris pour Superman lui *ralenti* regardez ! viouuuuuuuuuuuuuuuu hahaha" Crylol

la caution Marseillaise sort de ce corps !!
goutzo a écrit :J'essaie juste de comprendre leur bons scores d'audience
C'est simple,tout le monde n'est pas abonné à canal,donc les gens n'ont pas le choix s'ils veulent voir les matchs...
Ouais TF1 on dirait qu'ils sont payés pour çà !!! Leur manque plus qu'à se coller une pub là : CAAO8XFQ

Mais sinon c'est sûr que c'est vraiment :add_vache
txitxi a écrit :C'est simple,tout le monde n'est pas abonné à canal,donc les gens n'ont pas le choix s'ils veulent voir les matchs...

Si tf1 a vendu les droits de la coupe a canal c'est a cause de la guerre de tranchées qu'elle se livre avec la 6.
Le but perfide de la coalition tf1-canal etait clairement de couper l'herbe sous le pied de la 6 et que le télé-spectateurs,habitué a voir le foot sur canal,n'aille que sur la chaine cryptée...manifestement ce n'est pas le cas....
Quelqu'un peut me dire pourquoi Balbir se sent obligé de donner les noms des joueurs italiens avec un accent belge ? CAAO8XFQ
goutzo a écrit :Si tf1 a vendu les droits de la coupe a canal c'est a cause de la guerre de tranchées qu'elle se livre avec la 6.
Le but perfide de la coalition tf1-canal etait clairement de couper l'herbe sous le pied de la 6 et que le télé-spectateurs,habitué a voir le foot sur canal,n'aille que sur la chaine cryptée...manifestement ce n'est pas le cas....
Tf1 a rien vendu du tout à Canal puisque Canal a acheté les droits à RLD (via la boite dont je sais plus le nom). MAis un acheteur n'a pas le droit de revendre ses droits.
Pourquoi Totti ne joue pas? Choix de Lippi, blessure?
Bon l' Italie passera en 1/4 , Viva Italia !!!
Mais je vais supporter les kangourous ... en tant qu' océanien , je suis né à quelque 1200Km à vol d' oiseaux de Sydney Friends :fumi-opio

Si on avait un attaquant style Rooney : batailleur, rageur , raleur, un qui en veut, alors là on pourra dire mrd au Mondy
Faut bien rêver !!!Sleeping
roudoudou a écrit :Pourquoi Totti ne joue pas? Choix de Lippi, blessure?

Il est pas encore revenu à son meilleur niveau, Alé est un bon choix, il met d'ailleurs pas mal en danger les défenseurs australiens.

Ca devrait passer pour la squadra, j'espère seulement que ça sera sans blessures, car avec le jeu des australiens Banned
Mathildien75 a écrit :Je trouve Arsène Wenger hyper précis et fin tacticien dans ses commentaires ! C'est le seul que j'apprécie sur TF1 (oui j'avoue, je regarde TF1 pendant la CdM)... 34

On a l'impression d'entendre un chirurgien qui parle de foot ! :choque:

C'est de loin le meilleur commentateur de cette CM, lucide, objectif, modéré, grand Wenger Cool

Par contre Gilardi me les brise, il a toujours besoin de lustrer les cojones à Larqué et à Arsene et cela 15 fois par match Vghgbg

Sur M6, Duga est pas mal, mais il se répete beaucoup trop et il est beaucoup trop prolixe, bref un peu lourd. Josse s'en tire bien. Par contre la paire Lovely Boy-Rolland, insupportable 34